Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire?

Aller en bas 
+2
Dieu
Lilyyy
6 participants
AuteurMessage
Lilyyy
Novice
Novice



Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30

Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Empty
MessageSujet: Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire?   Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:45

Je me demandais à partir de quelle niveau de développement des centrales électrique solaires, c'est plus rentable de passer aux satellites pour avoir de l'énergie?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire?   Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:00

Voici ma "méthode":

Au début (moins d'un millions de points), je fais des centrales électriques solaires et quelques sat (je dépasse pas les 150 sat par planète).

Après 1 millions de points et que mes mines commencent à ressembler à quelque chose, je monte mes satellites (mais je dépasse pas les 300 par planètes) avec la centrale électrique solaire.

Si à un moment, j'ai une planète en manque de place, je supprime mes centrales électriques de niveau solaire pour les remplacé par une centrale de fusion solaire (mais faut une technologie élevé, moi, elle est au niveau 15 pour le moment) car à partir d'un moment, la centrale de fusion solaire produit plus d'énergie que la centrale électrique (pour un nombre de case moins important) Attention tout de même, la centrale de fusion consomme un peu de deutérium, il faudra voir si le deut est important pour toi ou pas (et avoir un niveau de mine de deut suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire?   Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:09

Pareil que Dieu, je te conseille de commencer par une centrale électrique jusque niveau comme tu veux^^

Et des sats mais pas trop, hisoitre que ca suive l'evolution de tes defenses

Apres, passe au centrale de fusion, seulement quand tu aura un bon niveau en techno energie ( facteur important des CEF )
et que tu produit suffisement de deut.

La, tu pourra alors, detruire ta centrale electrique pour recuperer des cases, et tu remplace par une CEF. Tu gagne en energie, en cases, et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyyy
Novice
Novice



Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30

Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire?   Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:21

Ok Smile Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire?   Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:22

c'est quoi le niveau de tes mines ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyyy
Novice
Novice



Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30

Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire?   Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:29

26 23 22 mais je vais bientôt les développer plus grâce à la centrale d'énergie que je vais monter bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire?   Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:34

monte tes cristal alors, tu verra que tu en aura beaucoup besoins
après si tu a d'autre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
BRAWL
Rapace
Rapace
BRAWL


Messages : 1791
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dijon

Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire?   Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:43

si tu t'en tape de ton classement,je te conseil de faire des ces et 50 ou 60 sat avec un peu de def.

si comme moi tu veux monter plus vite, je te conseil de te faire une bonne defense et de ne faire que des satelits a partir du niveau 26 de ta centrale, la ces n'étant plus rentable par rapport à ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
Sunclown
Novice
Novice
Sunclown


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire?   Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:18

+1 Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire?   Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Centrale électrique solaire ou Satellite solaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supression satellite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Salle des conseils :: Ogame et les forums pour les Nuls :: Questions générales-
Sauter vers: