Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les soldes du camp d'été Steam

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les soldes du camp d'été Steam Empty
MessageSujet: Les soldes du camp d'été Steam   Les soldes du camp d'été Steam Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:11

Du 30 juin au 10 juillet, vous savez ou vous devez aller. Rien ne retiens mon attention pour cette première journée. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes du camp d'été Steam Empty
MessageSujet: Re: Les soldes du camp d'été Steam   Les soldes du camp d'été Steam Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:16

Je comprend pas bien ce que c'est ce truc :/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les soldes du camp d'été Steam Empty
MessageSujet: Re: Les soldes du camp d'été Steam   Les soldes du camp d'été Steam Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:37

Les soldes ou Steam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes du camp d'été Steam Empty
MessageSujet: Re: Les soldes du camp d'été Steam   Les soldes du camp d'été Steam Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:43

Ah ouai non je viens de voir c'est des promos sur des jeux ou des options de jeu. J'ai pas trop capté au départ x) ouai c'est pas mal mais comment ça se passe? Ça change tout les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les soldes du camp d'été Steam Empty
MessageSujet: Re: Les soldes du camp d'été Steam   Les soldes du camp d'été Steam Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:34

Steam, c'est une plate forme de téléchargement légal ou tu peux acheter des jeux en dématérialisé (donc, pas de support disque).

Y a des jeux (bien entendu) mais aussi les DLC qui les accompagne sont disponible à la vente. Les promo change chaque jours à 19h jusqu'au 10 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes du camp d'été Steam Empty
MessageSujet: Re: Les soldes du camp d'été Steam   Les soldes du camp d'été Steam Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 4:26

Ouai pour steam je savais, j'y suis dessus j'ai une dizaine de jeux Smile mais les soldes du camp d'été je connaissais pas :/ merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les soldes du camp d'été Steam Empty
MessageSujet: Re: Les soldes du camp d'été Steam   Les soldes du camp d'été Steam Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:52

Il font souvent des soldes à cette période de l'année. L'an passé, je m'étais pris Resident Evil 5 et Bioshock si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes du camp d'été Steam Empty
MessageSujet: Re: Les soldes du camp d'été Steam   Les soldes du camp d'été Steam Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:38

Ah b ça va Smile perso je pense que je vais attendre l'année prochaine c'est un peu la crise en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes du camp d'été Steam Empty
MessageSujet: Re: Les soldes du camp d'été Steam   Les soldes du camp d'été Steam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes du camp d'été Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Steam] The Oddbox
» [Steam] Portal is FREE
» Steam/Counter Strike
» Question pratique concernant Steam
» [STEAM] Team Fortress 2 passe Free to Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: