Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Steam] The Oddbox

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:51

Petit poste pour vous signalez que la "The Oddbox", compilation regroupant L'Odyssée d'Abe, L'Exode d'Abe, L'Odyssée de Munch et La Fureur de l'Etranger sort dans quelques minutes/heures (?) sur Steam pour 24.99€ et que pour fêtez cela, le jeu sera soldé durant 24h pour 50% (donc, dispo à 12.50€).

Et petit bonus, la bande son de L'Odyssée d'Abe, Munch's Oddysee et La Fureur de l'Etranger sont disponible gratuitement en streaming ou téléchargement (tjs gratuit) à cette adresse

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais à ce prix, ça me semble très intéressant. Je l'attend et je pense la prendre dès qu'elle sera disponible (normalement, la sortie est imminente) pour profiter de la promo (et ça me fera mon cadeau de Noël avec un peu d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:17

je connais pas, c'est quoi comme jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:53

Toujours pas disponible Sad

L'Odyssée d'Abe et L'Exode d'Abe sont des jeux d'action/plate forme 2D sorti à l'origine sur Playstation 1. j'avais joué à l'Odyssé d'Abe à l'époque, j'avais adoré.

L'odyssée de Munach est un jeu d'action/aventure sorti à l'origine sur Xbox

La fureur de l'Etranger est un jeu d'action/aventure sorti à l'origine sur Xbox. j'ai toujours voulu y joué à l'époque ça c'est jamais fait finalement. Il a une ambiance (comme les 3 autres) bien à lui qui a retenu mon attention et j'aimerai bien la découvrir.

Ces jeux ont un univers très spécial qui semble très intéressant et comme il devrait être en promo (enfin, quand il sera dispo), 4 bons jeux pour 12.50€, ça peut valoir la peine de découvrir.

Au passage, y a pas mal de promo sur Steam aujourd'hui, y en a pour tout les gouts.

Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:00

je vais voir les promos peut être des choses intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:02

Il est disponible mais l'odyssée de Munch et la fureur de l'Etranger sont en Anglais... Je prendrais peut être les 2 premiers plus tard. Dommage

Mais Lara Croft est en promo (idem Just Cause 2). Mmm, faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:28

Moi y a GTA san andreas, qui pour moi et le meilleur des GTA , a 10euro peut être je me laisserai tenté , t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:37

J'ai jamais joué à celui la.

On le trouve sur amazon pour 15€ (voir ici Pour moi, la différence n'est pas assez grande (mais j'ai un politique assez particulière sur les jeux dématérialisé, si j'ai le choix, je choisi toujours la version boite sauf si le prix est trop intéressant pour le téléchargement)

Y a Lego Batman pour 5€ (oui, je sais mais la sortie de Arkham City est pour automne 2011, ça fait loin).

Pas mal de promo intéressante, je vais fouiller encore un peu personnellement.

Titan Quest pour 2.50€ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:44

je pense pareil que toi pour les jeux dématérialisé, je préfère les versions boites

je vais aussi fouillé un peu voir s'il y a quelque chose de plus intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:53

Si tu trouves quelques choses, n'hésite pas à les poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:03

Rien vu qui me laisserai tenté, a part peut être le san andreas ^^

Toi aussi si tu trouve quelque chose poste le ici
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:11

Vla ce qui a retenu mon attention:

Lego Batman: 5€

Batman Arkham Asylum GOTY: 15€ (lui, je l'ai sur 360 mais il est génial, je te le conseil)

Just Cause 2: 12.50€

Titan Quest: 2.50€

Dead Space: 11.24€

Lara Croft and the Guardian= 7,49€

Je suis vraiment en manque de "Batman" donc je pense me laisser tenté par Lego Batman en attendant Arkham City.

Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Hunter
Hunter
jagokiller


Messages : 3078
Date d'inscription : 13/09/2009

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:46

lol je regarde justement the dark knight à l'instant même XD c'est quand même un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:56

jagokiller a écrit:
lol je regarde justement the dark knight à l'instant même XD c'est quand même un bon film...

Pareil. C'est même plus qu'on bon film, c'est un grand film.

Et toi jago, tu vas regarder les offres Steam ?

Bon, je me donne jusque demain vers 18h pour faire me faire un avis définitif sur Lego Batman. Mais il donne envie quand même (d'un autre coté, on est qu'au début des offres promotionnelles)
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Hunter
Hunter
jagokiller


Messages : 3078
Date d'inscription : 13/09/2009

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:20

Il est juste un peu trop long, je trouve mais bon, y a pas moyen de faire plus court non plus...

Euh non j'ai assez dépensé niveau jeux, et en plus y en a pas qui m'intéresse dans tout ce que vous avez dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:20

Finalement, j'ai pas pris Lego Batman.

Je vais voir les nouvelles offres du jour.

EDIT: Burnout Paradise pour 3,75€, c'est très très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:47

Moi steam bug, pu moyen de jouer au mode zombie de call of a cause de sa^^
Steam se lance même pu
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:50

Je suis sur le site Steam pour voir les promo, je suis pas encore connecté.

Bon, Lara Croft and the Guardian of Light pour 5.10€ me tente trop. Pour un jeu dispo uniquement en téléchargement depuis septembre 2010, c'est très très tentant.

EDIT: Ca y est, j'ai craqué pour Lara Croft Razz
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Novice
Novice
fitzchevalerie


Messages : 315
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 46
Localisation : juste derrière, fais gaffe

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:19

L'odyssée d'Abe, un bon jeu de platteforme bien prise de tête , du casse tête et de l'agilité requis
C'était un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:41

Nouvelle promo du jour.

Y a Bully pour 2.50€. Un GTA qui se passe dans une école. Le jeu commence a se faire vieux mais je l'ai fait sur 360 est j'ai beaucoup aimé. Pour 2.50€, je le conseille vivement (et même pour simplement le découvrir)

Et Just Cause 2 pour 6.25€, c'est tentant. Arg, faut pas que je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:41

Faudrait vraiment que j'arrête d'ouvrir Steam.

Darksiders pour 7.50€, c'est très tentant. Je me donne jusque demain pour me décider.

Noël avec Steam, c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:56

darksiders est excellent je l'ai sur ps3, je te le conseille si t'aime ce genre de jeu, je regrette pas mes 70euro quand je l'ai acheté a sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:30

Il m'avait tenté à sa sortie mais il était sorti à un mauvais moment. Je viens de voir 37.50€ sur Amazon alors pour 7.50€ en dématérialisé, ça rentre dans mes critères d'achat.

La nuit porte conseille, je verrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:41

Finalement, j'ai craqué pour Darksiders et je le regrette pas. Excellent jeu.

D'ailleurs, il est de nouveau en promo aujourd'hui pour 7.50€ disponible ici. N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:11

ah j'allais te demander si t'avais pris le darksiders^^ tu verra plus t'avance dans le jeu mieux il est
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:10

Il est excellent Darksiders, on se prend vite à l'histoire (même si certaine voix sont un peu... bizarre) J'en suis avec l'histoire du marteau noir. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour la maniabilité PC mais rien d'insurmontable finalement.

Y a le Crysis Pack à 5€ qui peut être intéressant aujourd'hui je trouve. Je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Steam] The Oddbox Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steam] The Oddbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Steam] Portal is FREE
» Steam/Counter Strike
» Les soldes du camp d'été Steam
» Question pratique concernant Steam
» [STEAM] Team Fortress 2 passe Free to Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: