Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Biel Tan [ACCEPTE]

Aller en bas 
+14
nemotozor
Schwulenchen
mido
terminator51
Lyonnais
novel6
VoDkasmir
Basalt
Gontran
achille
VincentMr76
Dieu
andraud
Azrael
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azrael
Novice
Novice
Azrael


Messages : 317
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 36
Localisation : Aux alentours de Lyon

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:53

- Indiquer votre pseudo IG (votre pseudo sur le forum doit être le même que sur ogame),
Biel Tan

- Indiquer votre classement et le nombre de vos points.
classement: 2352 avec 225 643 pts

- Indiquer le nombre de vos colonies
6 colonies

- Indiquer le niveau de la technologie Astrophysique
Niveau 9

- Vous postulez pour l'alliance mère, la wing ou la school ?

Edit novel : pour la school (bien que redondantes toutes les questions ont soif de réponses Smile )
Pour pouvoir postuler en mère, il vous faut être dans le top 500

Pour pouvoir postuler en wing, il vous faut dans le top 1100

Pour pouvoir postuler à la Coveschool ,il vous faut un minimum de 100.000 points
Je postule pour la Coveschool

- Depuis combien de temps êtes vous sur cet univers ?
Environ 1 an

- Jouez vous sur d'autre univers ? Si oui, lesquels et depuis combien de temps. Indiquez également votre classement point (voir flotte si vous êtes un raideur)
Actuellement non, mais il y a longtemps j'étais sur l'univers 24 puis sur l'univers Jupiter. Mais je n'avais pas un classement très haut par manque de temps de jeu.

- Indiquer la (ou les galaxies) ou vous vous situez.
Galaxie 1

- Donnez nous votre lien "War-riders" pour qu'on se rende compte de votre évolution cette dernière semaine. (Ne pas tenir compte de cette question pour le moment)

- Indiquer votre ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quittée.
La Guilde des Marchombres, supprimée par son administrateur à cause de la faible participation d'une majorité de ses membres.

- donnez nous vos motivations pour intégrer la Confédération Covenant.
J'ai été contacté par Basalt, l'un de vos recruteurs. Il m'a fait une présentation de votre Alliance qui m'a pas mal intéressé. Ca fait plusieurs mois que je joue sans Alliance et je pense qu'à mon niveau c'est le moment de rompre cette monotonie et de passer à un stade supérieur. J'aime jouer en équipe et faire partie d'un tout.

- Pourquoi vous et pas un autre ?
J'ai une bonne avancée dans le jeu. Je suis prêt à découvrir et apprendre de nouvelles choses. Je suis loyal.

- Êtes vous actif sur le forum ?
J'y passerais régulièrement c'est sûr, la plupart du temps quand je me connecte au jeu je fais de même pour le forum de mon Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:09

salut bienvenue sur le forum

225k points en 1 ans c est peu non ?
tu passe combien de temp sur le jeu/jour d habitude ?

bonne chance pour t a candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:35

Salut à toi =)

Alors quelques questions avant de t'attaquer au vrai questionnaire ( accroche toi lol! )

Quel est ton style de jeu? ( raideur, mineur, mineur off.. )

Et pareil que pour andraud, 225.000 en un an ça fait une moyenne de 5.000 par semaine. T'as eu des périodes de mv?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:01

Bienvenu sur notre forum Biel Tan,

J'ai juste une question, qu'elle est l'origine de ton pseudo ?

C'est vrai qu'il a peu de point pour 1 an de jeu mais comme il l'a dit, il n'avait pas non plus une forte motivation pour le jeu et comme ça précédente alliance n'était pas très active, ça doit pas motiver. Je suis sur que lorsqu'il découvrira les progressions des membres de la School, il sera motivé Very Happy

Bonne chance pour ta candidature.

Si tu as des questions toi aussi sur la Confédération, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:47

Salut à toi, je pense que les questions importante ont déjà été posé...

Pas de question pour le moment et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
achille
Novice
Novice
achille


Messages : 338
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:09

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:58

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Basalt
Prophète Covewing
Prophète Covewing
Basalt


Messages : 336
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:10

Dieu a écrit:


Je suis sur que lorsqu'il découvrira les progressions des membres de la School, il sera motivé Very Happy


Je ne me sens pas visé huhu Razz

Mais encore un gg aux potos de la school.

Et bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:24

Bienvenu sur le Forum Wink

1 an juste mais une fois en school il sera entre de bonne main ^^
Revenir en haut Aller en bas
novel6
Modérateur
Modérateur
novel6


Messages : 4158
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35
Localisation : jamais très loin de toi

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:43

Héhé bon a mon tour^^
ce soir je suis en mode méchant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ce qui signifie que a coté de moi même le questionnaire de patmol est gentil (autant te dire que tu va en chier Razz)

-1°) on est en période estivale donc beaucoup de nos membres sont en MV et donc loin de leur PC donc qu'est ce que tu appelles une alliance active et participative ?

2°) concernant la monotonie de la vie ogamienne sans alliance je connais pas bien ton style de jeu mais si tu es raideur une alliance signifie moins de cibles potentielles, si tu es mineur cela signifie que nous n'aurons pas le droit de t'attaquer^^
autant dire que nous n'allons pas te laisser rentrer si tu ne montres pas patte blanche^^

3°) tu as 1 an d’expérience sur le 60 plus quelques essais sur d'autres uni.je me fiche des points que tu as du moment que tu progresse régulièrement.Toutefois je me demande comment se fait-il que tu ne connaisse pas war rider alors que tu as 1 an minimum d’expérience sur ogame

pour info ton lien war-rider est

4°) cette recherche de lien implique une autre question : depuis quand as tu changé de pseudo ? (hé oui tu es suivi Razz )

5°) dernière question (oui je sais tu es soulagé que ce soit presque fini^^) tu dis que tu vas passé sur le fofo à chaque fois que tu passeras sur le jeu mais quelle est ta fréquence de connexion sur ogame ? par ce que si tu passes une fois par mois sur le jeu ça signifie que tu passes une fois par mois sur le fofo.Autant dire que c'est loin d'être suffisant, donc....^^

bon courage pour répondre^^

n’oublie que les autres sont pas méchants, il ,n'y a que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:16

Bienvenu sur notre forum ,

C'est vrai ta progression est très faible en 1 an , mais bon attendons de te connaître un peut mieux
Revenir en haut Aller en bas
terminator51
Grognard
Grognard
terminator51


Messages : 959
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:17

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mido
Grognard
Grognard
mido


Messages : 680
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:34

bienvenue

peux tu te présenter brièvement IRL ?

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:37

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Quel âge as-tu?

Bon jeu et bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
achille
Novice
Novice
achille


Messages : 338
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:09

lyonnais a écrit:
Bienvenu sur notre forum ,

C'est vrai ta progression est très faible en 1 an , mais bon attendons de te connaître un peut mieux

c'est claire que si peu de points en 1 ans sur x2 , il faut le vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Novice
Novice
Azrael


Messages : 317
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 36
Localisation : Aux alentours de Lyon

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:17

Merci à tous Smile
Alors pour répondre dans l'ordre.^^

Andraud:
-Peu, je ne sais pas c'est ma meilleure progression par rapport aux autres univers. De plus j'ai sans doutes encore des choses à apprendre.
-Je passe minimum une fois par jours sur ogame. Chaque fois avant que je ne fasse autre chose sur mon pc je passe sur ogame et avant d'éteindre je repasse pour vérifier si tout va bien.

Radioactux:
-Jusqu'à présent j'étais plutôt mineur.
-Oui bien sur avec le travail et les vacances ma progression n'a pas été très constante.

Dieu:
-Biel Tan vient de Warhammer 40 000, c'est le nom d'un Vaisseau-Monde de la race des Eldars.
-Oui j'avoue que ça ne motivait pas énormément, c'est pour cela que je suis resté sans Alliance pendant une longue période suite à ça.

Dgeebee:
-Pour moi une Alliance active et participative c'est une alliance organisée, dont les membres sont unis, participent sur leur forum, organisent des actions ensemble, dont les membres se soutiennent les uns les autres, et dont les membres reviennent sur le jeu une fois leurs vacances terminées.
-Et bien je suis comme je l'ai dit plutôt mineur jusqu'ici. Mais s'il y avait une question peux-tu me la reformuler s'il te plaît?^^
-L'expression "War Rider" je ne la connaissait pas, de plus sur l'exemple de présentation de candidature il était précisé de ne pas prendre en compte la question pour le moment. Comme dans tout jeux les expressions des joueurs ne sont pas forcément connues de tout le monde. Au moins aujourd'hui je sais ce que c'est et où le trouver Smile
-Et bien en fait j'ai changé de pseudo juste quelques minutes avant que je ne lise le message de Basalt tout simplement.
-Comme précisé plus haut j'y passe minimum une fois par jours (ça dépend de l'IRL). Mais je fais toujours en sorte de pouvoir y venir une fois minimum chaque jours. La plupart du temps bien sur j'y passe plus souvent.

Mido:
-24 ans, animateur pour enfants, aime l'héroic-fantasy, la science-fiction, les jeux et la peinture de figurines (LSDA, Warhammer 40k, bientôt Warhammer Battle), les jeux vidéos, découvre les jeux de rôles.

Schwulenchen:
-24 ans.

J'espère avoir pu vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:44

Pour War-riders, c'est un site internet qui propose les progressions des univers ogame. Mais comme tu as moins de 7 jours d'ancienneté sur le forum, tu sais pas posté le lien. Voici le site en question: http://www.war-riders.de/fr/60/

Un amateur de jeu vidéo, c'est chouette. Je connais pas trop l'univers de Warhammer 40 000. Je l'a découvre un peu pour le moment avec le jeu vidéo Space Marine (en dehors de son univers, j'aime beaucoup son gameplay qui mix habilement God of War et Gears of War)

Si personne n'a d'autre questions, je lancerai le vote interne d'ici la fin de la journée. Il durera 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:46

je trouve cela bizarre , si tu passe tout les jours sur ogame pourquoi tu n'as que 200 000 points ?

tu t'est fait recycler ? tu a eu des grosse absence ?
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:32

bienvenus et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Novice
Novice
Azrael


Messages : 317
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 36
Localisation : Aux alentours de Lyon

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:33

Plus d'une fois oui j'ai été recyclé par des joueurs du top 10. Sinon j'ai eu des périodes de "vacances" plus ou moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:33

Le mieux serait pour toi de faire une flotte de GT et croiseurs (200 ça suffit, sans trop attirer les autres), piller des inactifs et monter de grosses mines.

Avec de grosses mines, tu peux te permettre de monter une plus grosse flotte et faire plusieurs lunes, et même si on te recycle, avec de grosses mines, en une semaine c'est refait. Perso, c'est ce que je fais, ça marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:17

tu n'a pas l'air très motivé a nous rejoindre , tu passe sur le forum une fois par jour .....

pour une candidature c'est assez faible je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:57

Il ne passe peut être qu'une fois par jour, mais il répond à toutes les questions posées.
Il ne faut pas non plus oublier qu'il a dit que ça lui arrivait de passer qu'une fois par jour sur le jeu, donc s'il passe sur le forum à chaque fois qu'il est sur le jeu, je trouve ça bien, et ne pas oublier non plus qu'on est en période de vacances, .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basalt
Prophète Covewing
Prophète Covewing
Basalt


Messages : 336
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:04

N'oublions pas aussi que certains de la school (pas tous heureusement), ne passent presque pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:16

oui tu a raison basalt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biel Tan [ACCEPTE]   Candidature Biel Tan [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Biel Tan [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]
» Nanard CoveSchool 27/11/12 [ACCEPTE]
» Defender - Covewing - 29/11/12 [ACCEPTE]
» Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]
» candidature nemotozor [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: