Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xanxus [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Genius
patmol
Lyonnais
VoDkasmir
Dieu
Gontran
andraud
nemotozor
rose
Xanxus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xanxus
Novice
Novice
Xanxus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:45

Salutation a toutes la Confédération Convenant

Je me présente aujourd'hui devant vous car votre ally a piquer ma curiosité .
Mon metier in game est mineur Deutier Agressif , mon compte est bien équilibré legerement orienter nanite et mine de deut .
Je possede 10 planètes je compte passé a 11 avant la rentrer grace a la v4 pour me faire une volante
Actuellement classé Top 595 avec en cours nanite 7 + techno arme 16 + 2 phalange de capteur 7 .
Je pense que vous auriez compris que je ne vais pas tarder a me convertir en raideur .


Pour ce qui est de mon War rider je ne peux actuellement pas poster de lien dut a mon nouveau compte sur votre site .
Je me suis fais hof les beau de flotte que j'avais : 200M de Cdr j'en ai récupéré 120M .
Me reste une bonne partie dans ma banque qui a tout de suite était recrée.

Bon pour ce qui est de mon parcours sur Ogame j'ai crée mon compte en septembre 2010 , je l'ai monté de mes mains et ne le lachera pas de si tot .
J'ai fait plusieurs switch raideur apres avoir dépassé les 2M de points , pour apprendre a me servir d'une flotte , former par Gugans quand il était chez les Mineurs .
J'ai ensuite crée une petite ally avec 2 amis qui ont malheuresement cesser de jouer ( les SJM - Soldat Jusqu'a la Mort ) Puis ThC .
J'ai longtemps chercher avant de me décider , j'ai d'abord penser aux Euphoria mais j'ai entendu dire qu'ils etaient tres renfermé alors je n'ai pas chercher plus loin .
Puis ensuite aux NTE qui m'avais intrigué , mais ma conversation avec leur leader ne m'a pas convaincu .
Et puis j'ai entendu parler de vous en bien , j'ai chercher a en savoir plus ; j'ai alors discuter avec Dieu , qui a su me convaincre avec de bon argument et beaucoup d'enthousiasme .



Bon voila voila pour ce qui est du in Game , Coté Irl je profite de mon dernier mois de chomage avant de recuperer un boulot de Surveillant de college pour 6 mois avant de me commencer une formation d'informatique en alternance . Je vais d'ailleur en profité pour avoir mon chez moi et oui a 21 ans il est temps de laisser mon pere refaire sa vie avec sa nouvelle compagne .
J'habite la Region Parisienne , la ou les gens sont generalement peu aimable , trop speed , et klaxon pour un rien ! Non c'est faux je n'ai pas envi d'aller vivre ailleur Very Happy
Casanier a tendance Gamer , j'aime tester plein de jeu different sur mon vieux bébé . Je suis fan de manga comme pas mal d"entre vous a ce que j'ai cru comprendre en farfouillant votre site .

Adept du Poker je vous Bluff quand vous le souhaitez ^^ ! Fan de Cinema j'aime me prelacer avec mon coca et mon pop corn ! Et enfin Amoureux de la musique , elle est mon sang et ma raison de vivre .

Bon Bah je crois avoir fait le tour ; n'hesitez surtout pas si vous avez des questions je reste disponible , sur skype meme si vous le souhaitez .


Dernière édition par Xanxus le Sam 21 Juil 2012 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:56

Bienvenue à toi Xanxus sur notre forum Very Happy

J'aime bien ta candidature I love you que tu as du refaire suite à un dysfonctionnement... Wink

Comment as tu connu notre alliance ?

Pas d'autre question pour le moment, je laisse mes camarades de jeux t'en poser...

Bonne chance pour ta candidature
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:01

bienvenus aussi
bonne présentation pour moi rien a dire, bon je laisse les anciens pose les questions

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Novice
Novice
Xanxus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:08

Merci tous les 2 Smile
Rose pour te repondre c'est votre page d'ally qui ma accroché , votre site , et apres j'ai un peu demander a mes contact , aucun mauvais eco , et vraiment une bonne accroche quand Dieu a repondu a toutes mes questions . puis je me suis inscrit pour voir votre site , et les partie publique m'on poussé a postuler.
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:19


Alors notre page d'alliance, c'est l’œuvre de Dieu Candidature Xanxus [ACCEPTE] 2988829545

Nous sommes une alliance sympa, tu verras à l'usage Candidature Xanxus [ACCEPTE] 2963662137
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:49

bienvenu sur le forum

tu te co souvent sur le jeu est sur le fofo ?

bonne chance pour t a candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Novice
Novice
Xanxus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:52

Candidature Xanxus [ACCEPTE] 3168194205 Candidature Xanxus [ACCEPTE] 977045664
Pour te repondre je dois facilement passer 5 h sur mon pc par jour facilement en moyenne , et pour moi demarrer le Pc = ogame = Skype = Musique Candidature Xanxus [ACCEPTE] 2348233232
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:57

Bienvenu sur notre forum !

Adepte de l'automobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Novice
Novice
Xanxus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:08

Candidature Xanxus [ACCEPTE] 3168194205 Candidature Xanxus [ACCEPTE] 977045664
J'aime les jolies voiture mais pas adepte , je trouve que c'est une pompe a fric , tu payes ton permis , aujourd'hui compte 1600e minimum sur Paris , Ta voiture meme si elle est neuve en 5 ans tu as repayer ta voiture en cout d'essence et d'entretien .
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:04

Popopop ... !!

Si tu prends une Renault de merde, ouai, tu payes à max !! Prends une mercedes, BMW, tu raques au début, en déboursant dans les 30k €, en revanche, elles poussent largement à 400/500k bornes, et pas vraiment de frais avant les 250k km, ou alors vous savez pas prendre soin de vos bagnoles les mecs !

L'essence, oui, ça coute cher, mais il faut bien le faire !! Payer le train tous les matins et tous les soirs, c'est pas forcément mieux (impératif horaire IMPOSE, ne dessert qu'une ligne (tu peux pas aller voir tes potes dans plusieurs directions ...) ...

Conclusion: Les voitures, c'est la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:57

Bienvenu sur notre forum Xanxus,

Ravi de te voir postuler ici. Je n'ai pas vraiment de questions, ayant répondu à quasiment tous.

Je me demandais, qu'elle est l'origine de ton pseudo ?

Comme je te l'ai dit IG, vu ton classement, c'est pour la Covewing que tu postules. Mais tu atteindra vite le top 500 d'après ce que je vois Razz (Mais comme je te l'ai dit, quand tu es dans la Confédération Covenant, quelle que soit l'alliance, c'est vraiment la même chose).

Bonne chance pour ta candidature. Je vais laisser un peu de temps aux autres pour découvrir ta candidature avant de lancer le poste en interne.

Si tu as d'autre questions sur la Confédération, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Novice
Novice
Xanxus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:24

Hey Dieu
l'origine de Mon pseudo n'est vraiment pas poussé , le Manga : Kateikyoushi Hitman Reborn!
Xanxus est le Chef de la Varia une brigade composé des meilleurs assassins , une élite quoi ! Personnage tres charismatique dans le Manga , j'ai decidé de faire un clin d'oeil apres avoir rematter ce manga y'a pas longtemps .
et j'ai pas mal changer de nom ces dernier temps in game
ma signature marche plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:51

Salut à toi Smile

1600€ sur paris? Shocked Toujours plus cher.. C'est 1000€ dans le sud Razz (bon cher quand même Sad )

Gontran j'ai une voiture et on peut dire ce qu'on veut (j'ai un garage je me fais tout les entretiens moi-même, jamais par un autre garagiste) la voiture ça revient quand même cher (jte parle si on fait faire par des garagistes pro tout l'entretien, genre essence pneu, vidange kit de distrib etc..). Et bien plus que d'autres moyens de transport (qui peuvent souvent être remboursé par le travail, alors que la voiture n'est pas forcément remboursée à sa juste valeur). En plus c'est vrai que les allemandes sont de meilleures qualité mais il faut pouvoir les payer au début ^^ Smile

Sinon pas de question pour xanxus ^^

Bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:19

Bienvenu à toi de la concurrence dans la wing c'est cool tu pourra faire des petites soirée AG avec moi patmol et méno ^^

Tu occupes quelle galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Novice
Novice
Xanxus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:30

Merci Radio et Vodka pour votre accueil.

Vodkasmir pour te repondre Schema simple et Polyvalent
1Planete G2 , 5 planètes reparti pour couvrir toute le g3 sous phalange ,1 en G4 et enfin 3 en G5 .

Cela me permet de Ghoster facilement et pour un bon moment si j'ai besoin .
Les transports de ressources ne sont pas excessivement long . Et si je veux raider mes planetes sont bien eparpillé pour optimisé les Phalanges , les Missiles et le nombre de cibles .
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:27

bienvenu sur notre forum , et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:14

Ok sa marche je compte éparpiller moi mais va me falloir pas mal anti en G3 je compte y aller et avoir phalange sur tout la G3 peux s’avérer très intéressant pour Hoffer
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Novice
Novice
Xanxus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:25

a la limite moi 'jai deja les 85% de la G3 me manque un petit bout au tout debut c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:26

vodka arff nemo ^^

xanxus pour g3 ou même sur autres g si une ag peux t intéressé je suis de la partis !!
vodka quand tu veut les traco sont tout neuf lol
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:07

kikou!! joli candid!! tu vas t'entendre avec bob toi !!! Candidature Xanxus [ACCEPTE] 3446208584

sinon joli candid!!! tu as l'air motivé et exprimenté!!!

si tu as le temps j'aiùmerais bien te teorturer de quelques question pour voir ton réel niveau mais c'est assez long et contraignat donc libre a toi de reffuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Novice
Novice
Xanxus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:18

Merci Patmol
pour ton questionnaire oui si tu veux pas de soucis , mais plutot sur skype dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:11

ha ta skype envoie IG ton speudo pas ici c'est trop a la vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 3:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Rapace
Rapace
Genius


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 4:51

bienvenue a toi Very Happy

Belle candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
achille
Novice
Novice
achille


Messages : 338
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32

Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:55

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xanxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanxus [ACCEPTE]   Candidature Xanxus [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xanxus [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]
» Nanard CoveSchool 27/11/12 [ACCEPTE]
» Defender - Covewing - 29/11/12 [ACCEPTE]
» Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]
» candidature nemotozor [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: