Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature mugiwara [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Nitrixx
Basalt
rose
Dieu
Lyonnais
boss36
Theilo
luuna
mugiwara
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mugiwara
Novice
Novice
mugiwara


Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:49

bonjours,
mon pseudo sur cette univers est mugiwara.J'ai actuellement 87k points mais d'ici demain j'aurait les 100k points demander.Je suis plutôt du genre raideur.Je susi actuellement top 3096 et j'ai actuellement 26k points flotte.
J'ai actuellement 4 colonies et le niveau d'astrophysique est lvl 7.Je ne m'habitue pas encore trop avec sa car j'ai jouer a ogame il y a un moment et j'ai repris il y a pas très longtemps.Je postule pour entrer dans ma Coveschool car je ne suis pas classé pour aucune des autres alliances.
Je joue sur cette univers depuis près de 2 mois.
Je ne suis sur aucun autre univers en ce moment.
Je me situe en G2 et en G3 donc deux galaxie plutôt pas mal surveillé par les top 500 et plus.
J'ai fait partie de l'alliance rektal2,la wing de l'alliance rektal mais tous les joueur sont monotones et il n'y a pas grand chose a faire non plus avec eux.En plus il y a pas mal qui sont inactifs depuis un ou 2 jours donc faut voir aussi.
Je ne saurez vous dire pourquoi moi et pas un autre,sa c'est pas a moi de le décider,c'est plutôt a vous de faire votre choix sans trop m'immisser.
Ma motivation est la suivante;je cherche une alliance avec des joueurs actifs et aussi avec une bonne entante comme je l'avais avec les membres de l'alliance que j'avais au début de cette univers,d'ailleurs ont la tous quitter en même temps avec les nouveaux scripts qui a eux et aussi pour des raisons dans nos vies irl.

Je suis quelqu'un de très actif sur le forum.Quand des messages me seront concernés,j'y répondrai.J'aime bien aussi poster des raids de temps en temps.
mais ce que j'aime par dessus tout sur un forum c'est la partie jeu ou l'on peut faire plusieurs sortes de jeu.

Sur ceux merci a vous et bon jeu

Cordialement Mugiwara
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:59


bienvenue,

pas grand chose a dire

me concernant, tu n'es pas un joueur interessant car beaucoup trop faible, je laisse donc a ceux de la wing de decider de ton sort, lool

Luuna, le plus gros raideur de l'ally et Roi des Bandits

Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Novice
Novice
mugiwara


Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:02

Je sais,j'ai hésiter a poster aussi donc je comprend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:35

Bienvenue à toi pas de questions pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
boss36
Brute
Brute
boss36


Messages : 4002
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:44

bienvenue à toi,
ne tkt pas pour ton niveau pour l'instant la wing est là pour ça pour faire progresser ceux qui débutent l'essentiel ici est de montrer ta motivation tout en faisant aussi 2 ave et trois patter pour être aller chez la rektal Razz
mais bon faute avoué à demi pardonnée à ce qu'il parait, non donc bref je dévie encore moi x)
bon sinon si tu aimes tant que ça la partie jeu du à bien le droit d'y poster même en étant pas dans l'alliance...
sinon pas de questions pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:51

bienvenu a toi

peut tu te présenté un peut plus IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:02

J'ai lu les premières lignes, je me suis arrêté, il est précisé que le langage sms n'est pas autorisé (50 fautes par phrase est approximativement pareil). On ne demande pas que ça soit parfait, juste lisible et à peu près correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:04

Sinon salut

Dis nous en un peu plus sur ton style de jeu, irl etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Novice
Novice
mugiwara


Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:17

bof l'orthographe c'est pas mon fort.
Irl,je m'appel jonathan et j'ai 20 ans.J'ai pas réellement de hobby mise a part l'ordi.
Ensuite mon style de jeu et plutôt raideur avec une préférence pour la flotte rapide(donc cylage facile).
Après ouè des demain je posterai quelques messages car la j'ai ghoster pour la nuit et je pense pas me reco dans la soirée.
Sinon si il y a des fan de one piece ou de manga, hidan.eklablog.com
y a pleins de manga mais en vost.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:56

mugiwara a écrit:
bof l'orthographe c'est pas mon fort.

On demande pas d'être une bête de compétition en orthographe, juste d'être lisible (ce qui est je trouve la moindre des choses).

Sinon, bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
boss36
Brute
Brute
boss36


Messages : 4002
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Novice
Novice
mugiwara


Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:25

Dieu a écrit:
mugiwara a écrit:
bof l'orthographe c'est pas mon fort.

On demande pas d'être une bête de compétition en orthographe, juste d'être lisible (ce qui est je trouve la moindre des choses).

Sinon, bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

je le sais mais j'utilise le correcteur automatique mais je comprend pas les fautes sinon pour le war rider,il n'est pas faux et sa montre

ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:00

T'as une bonne progression tu t'es fait péter y a pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:55

Salut mugiwara et bienvenue sur notre forum Smile

C'est vrai que tu es difficile à lire... scratch peux tu faire un effort, stp Question

Que penses tu des filles qui jouent à ce jeu ?

Bonne chance pour ta candidature
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Novice
Novice
mugiwara


Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:06

oui,je me suis fait péter ma flotte dimanche dernier mais elle a été vite refaite.Ensuite samedi matin je me suis mis en mv faute d'être absent toute la journée donc j'ai préférer le mv que le ghost.

Ensuite pour te répondre rose,j'ai déjà fait parti d'une alliance avec des filles qui joué donc mon point de vue sur ça est que si sa leur fait plaisir,pourquoi pas(en plus paraît même que vous êtes plus doué que les garçon pour les raids).

Puis j'essayerai de faire un maximum pour écrire juste mais je ne peut pas promettre une parfaite orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:23

Ok ok pas de problème pour ta flotte ça arrive, pour l'orthographe du moment que tu fais des efforts c'est le principal c'est pas grave si c'est pas parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basalt
Prophète Covewing
Prophète Covewing
Basalt


Messages : 336
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:24

Hello,

Pour information et si tu as le temps, il y a un second questionnaire auquel tu peux répondre.

Tu as beaucoup de points dans la catégorie destructible. Il vaut mieux investir dans des bâtiments pour garantir une rente et surtout reconstruire en cas de perte.

Je te remercie pour l'effort que tu fournis et je te souhaite la bienvenu ainsi que bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:38

Bonjour à toi mugiwara Smile

Bienvenue sur le forum, j'espère que ça te plaît Smile

mugiwara a écrit:
Ensuite pour te répondre rose,j'ai déjà fait parti d'une alliance avec des filles qui joué donc mon point de vue sur ça est que si sa leur fait plaisir,pourquoi pas(en plus paraît même que vous êtes plus doué que les garçon pour les raids

Haha, alors la, j'aimerai bien voir ma petite rose essayer x)

Pour ce qui est de la progression, school et wing sont la pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Novice
Novice
mugiwara


Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:50

c'est pour cette raison que je ne construit pas de flottes sur mes colos,point investis uniquement en mines dessus.Sa permet aussi de refaire un peut de gt en cas de perte de la flotte.Mais mon plus gros soucis ce n'est pas sa,se sont les phalanges qu'il y a autour de moi et pour le moment je n'ai pas de lune donc j'essaye un minimum de ne pas faire d'erreur avec de ou le mv le samedi car je suis pas très présent ce jour si.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:29

si tu a besoin de lune, certains ont besoin de tentas croisés Smile

tu pourra leur demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:38

Comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Novice
Novice
mugiwara


Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:37

Moi y a pas de soucis pour des croisés.

Je pourrait savoir comment sa se passe pour le vote de mon intégration??svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:28

mugiwara a écrit:
Je pourrait savoir comment sa se passe pour le vote de mon intégration??svp

Dans quelques jours un vote sera lancé, il durera trois jours, si tu es accepté tu seras en période de test d'au moins une semaine. Si à la fin de cette période tout s'est bien passé tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Novice
Novice
mugiwara


Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:48

ok
merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Novice
Novice
mugiwara


Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:25

Je voudrai savoir si le vote pour mon intégration a commencer ou non svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mugiwara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mugiwara [ACCEPTE]   Candidature mugiwara [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mugiwara [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]
» Nanard CoveSchool 27/11/12 [ACCEPTE]
» Defender - Covewing - 29/11/12 [ACCEPTE]
» Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]
» candidature nemotozor [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: