Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelles consoles utilisez vous ?

Aller en bas 
+3
Zurein1
Sangu
Hijack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sur quelle console jouez vous ?
Xbox 360
Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
PS 3
Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_lcap16%Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
PSP
Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
PC
Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Tablette
Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Smartphone
Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Wii
Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
3DS
Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
DS
Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
PS Vita
Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Opti
Novice
Novice
Opti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2012

Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:22

Je vous conseil le nouveau nexus 4 a 250euros.
Une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:58

Radioactux a écrit:
Dieu a écrit:
Radioactux a écrit:
Oui le pc en lui-même est plus cher mais les jeux le sont souvent moins (j'ai eu cod mw3 à 40€ juste après sa sortie (une offre steam) )

C'est pas vraiment comparable. A mes yeux, 40€ sur Steam, c'est trop cher vu que tu as pas le support physique. On peut pas comparer un jeu en boite à 60€ et une version dématérialisé à 40€. Et pour 20€ de plus, tu peux faire ce qu'il te plait avec ton jeu. Le prêter à un ami, le donner, le vendre, jouer au frisbee avec si ça te dit. Avec Steam (que j'adore pour les soldes d'été et d'hiver en passant), c'est pas possible.

Pour le support physique je trouve inutile de l'avoir, avec steam tu peux télécharger le jeux sur n'importe quel pc ou tu te connectes je trouve ça plus pratique que de se trimbaler avec tout les cd des jeux.. (j'ai 70 jeux sur steam (merci les soldes ^^ ) donc je me vois mal me trimbaler en permanence avec 70 cd.. :/ )
Pour le prêt c'est vraiment mal foutu.. Je trouve ça d'un mal fait..
Pour le vendre je trouve ça plus que voleur... D'ou le fait que j'achète les jeux vraiment pas cher (à pars cod, seul jeux que j'ai acheté à sa sortie)
Pour le frisbee ça me manque vraiment pas ^^ (puis tu peux toujours acheter un cd vierge pour t'amuser ^^ )

Dieu a écrit:
Radioactux a écrit:
Puis comme tu as précisé Gontran les jeux qui n'ont que le solo peuvent être téléchargé gratuitement.

C'est pas super légal ça.

Ah non mais quand tu vois qu'aujourd'hui les solo durent juste quelques heures je vais pas investir 50€ dans un jeu pour une après midi, ils ont qu'à vendre le solo et le multi à part et adapter les prix en fonction.


Dieu a écrit:
Radioactux a écrit:
D'accord avec toi pour la xbox, c'est beaucoup trop cher..

Je joues pas en ligne donc je m'en fiche un peu, mais 60€ pour un an. Quand on compare à CoD qui coute 60€ chaque année plus les 4 DLC qui suive à 15€ pièce (pour simplement 4 cartes), je trouve que c'est pas cher. Et quand on compare à l'abonnement de WoW, c'est pas cher non plus.


Euh.. Pourquoi 60€ par an pour cod? Perso je joue à cod qui m'a couté 40€ et maintenant plus rien (je n'ai pas acheté les dlc j'attend qu'il y ait des bonnes promotions dessus). Après wow je trouve ça n'importe quoi le prix, c'est de l'abus total.

Dieu a écrit:
Radioactux a écrit:
Et pour les consoles portables, je trouve aujourd'hui que les smartphones suffisent largement (quand on voit le nombre de jeu bien fait pour smartphones tactiles qu'il existe on a largement de quoi s'amuser quelques heures (après vient le problème de la batterie... )).

600€ pour un smartphone pour seulement 1 an, ça fait cher je trouves.

Euh.. J'ai parlé de jeux sur smartphone, j'ai pas dit de le payer 600€.. J'ai acheté le galaxy S 6 mois après sa sortie 100€ (neuf chez orange avec un forfait 20€/mois ), après il m'a tenu juste 1an et demi parce que j'ai fail un flash mais celui de mon père a plusieurs années et il marche encore très bien. Et je compte prendre le S3 à noël, sans y mettre plus de 150€ (avec forfait 20-25€/mois).


Pour ce qui est du pc, on dit que les consoles sont moins chères mais j'en suis pas si sur, parce que si on y réfléchit, console ou pas, on a besoin d'un pc, donc si au lieu de mettre l'argent dans la console vous le mettez dans le pc ça vous en fait un bon (exemple: vous comptez acheter un pc à 500€ (c'est pas énorme énorme pour un pc ), vous rajoutez à ça le prix que vous vouliez mettre dans la console (on va compter 300€) ça vous fait un pc à 800€ c'est pas trop mal, mais si en plus vous comptez la différence de prix de chaque jeux + abonnement online pour la 360 ça reviendrait peut-être plus cher la console.. Et au pire des cas vous achetez une manette de 360 pour le pc elles sont faites exprès pour s'adapter facilement).

Je répond dans l'ordre:

- Si demain Steam ferme (peut importe la raison), tes 70 jeux, tu peux les oublié. Et c'est vrai que Valve se porte plus que bien maintenant. Mais dans 10-15 ans, ils en seront ou ? (et c'est valable pour toutes les plates formes de téléchargement bien sur). Sinon, je te rejoins, vive les soldes Steam.

- Tu attends quelques mois et tu peux avoir un jeu pour 20 EUR (regarde Max Payne 3 sorti en aout et dispo sur amazon sur 360 pour 22€ au moment ou j'écrit ses lignes)

- Pour CoD, il faut bien passer à la nouvelle version chaque année et au DLC pour jouer avec le plus grand nombre.

- Smartphone: Pour les forfait, j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur un autre topic. Et le smartphone (contrairement à une console portable), c'est pas obsolète après 2 ans. (et oui, Apple et autre ténors du genre aime bien dire "Non, vous pouvez pas passer à IOS 6 ou autre Android 4.2, votre smartphone de moins de deux ans est trop vieux" (et c'est aussi valable pour les tablettes).

Je suis sans doute de mauvaise foi sur les smartphones et tablette, je grossis volontairement les traits mais je suis pas si éloigné que ça de la réalité dans le fond. Et puis zut, 200 dollars pour produire en chine (Merci Foxconn) l'iPhone 5 et nous le refourguer plus de 689.99€, le "WTF" s'impose quand même (et encore une fois, c'est valable pour les autres constructeurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles consoles utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D'après vous ?
» Les jeux que vous attendez
» Quel console possédez vous ?
» De passage pour vous saluer....
» Un Sith qui vous passe le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: