Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les jeux que vous attendez

Aller en bas 
+7
Lassa
Dohko
Goultar
Moros
Kael
firebird
Dieu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:59

Pourquoi ne pas indiquez les jeux que l'on attend. Par soucis de facilité, n'oubliez pas de noter la/les plates formes et n'hésitez pas à donner des liens vers des preview ou vidéo pour qu'on se fasse une idée.

Je commence avec un jeu que j'ai découvert ce week end via le TGS, il s'agit de The 3rd Birthday (Parasite Eve chez nous). Il s'agit d'un TPS pour la PSP et la preview est disponible en cliquant ici. Graphiquement joli pour la PSP et une héroïne assez charismatique, un scénario des plus intéressant, il s'annonce comme un bon jeu pour la console. Je suis sous le charme (du jeu comme de l'héroïne) et j'espère grandement un date de sortie chez nous. Il sort au Japon le 22 décembre et apparement, il a de grande chance de venir chez nous, Vivement.

EDIT: voici un trailer pour vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 2:47

Je ne suis malheureusement pas fan des jeux sur consoles portables ^^ mais sa a l'air d'être un bon jeu en effet.

Moi j'attend:

-Medal of honor sur ps3
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00026101-medal-of-honor.htm

-Call of duty black ops sur pc
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00034819-call-of-duty-black-ops.htm

-assassin's creed brotherhood sur ps3
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034472-assassin-s-creed-brotherhood.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Grognard
Grognard
Kael


Messages : 539
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:14

Les 3 même que firebird avec une préférence pour Assassin's Creed et Medal of Honor mais les deux sur xbox 360 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:58

Un autre jeu qui m'intéresse et qui sort le 08 octobre est Enslaved: Odyssey to the West dont le l'aperçu est disponible ici et une vidéo de présentation ici

A notez que la démo est disponible sur le Xbox live et PSN. Testé et approuvé par votre humble serviteur Very Happy

Vivement le test si ce jeu prometteur est à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:26

sa a l'air d'être un bon jeu dommage que je peut pas le prendre j'ai déjà trop de jeu a acheté
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:44

Version longue du trailer du TGS de The 3rd Birthday (ou Parasite Eve 3)

Le jeu me tente bien, j'aurai bien voulu une version console de salon (Wii ou 360 de préférence) mais bon, je m'en contenterais (pis ma PSP est un peu mal aimé, ça lui fera du bien)
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:36

le trailer est pas mal, je suis d'accord avec toi dommage qu'il n'y ai pas de version console de salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:11

haaaaaa, le jeu que j'attend le plus sur PSP (faut dire que c'est le seul aussi lol) The 3rd Brithday (ou Parasite Eve 3 ches nous) s'offre une petite VF du dernier trailer disponible et une "date" par la même occasion pour l'Europe. Un vague 2011 mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moros
Novice
Novice



Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2010

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:04

Salut !

Pour ma part, je vois loin... j'attends impatiemment, mais vraiment.... MASS EFFECT 3 Very Happy
Pas de prewiew malheureusement pour le moment, sauf erreur, mais si vous avez joués aux 1 et 2 vous devriez être du même avis que moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:47

Quelqu'un aurait t-il le jeu civilisations 5 ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:32

Si je le trouve une fois pour pas cher, je conte me le prendre Civ 5
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:44

je pense le prendre cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:46

Si c'est le cas, tu pourras me dire ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:05

ouai pas de soucis, je verrai quand j'irai l'acheter^^
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:49

Dieu, demain en sortant du taf je vais peut être je dis bien peut être ^^ acheté le civilisation 5, faut ou que j'y pense ou que j'ai envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:27

Pense y, pense y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:06

je vais devoir utilisée toute mes capacité mentale pour y penser mais je pense réussir Razz
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:38

j'ai acheté civilisation 5 Dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:44

Haaaaaaaaaa. Et et et ? C'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:28

Magnifique ! ^^ superbe, franchement j'arrête pas d'y jouer

La 1ere partie que j'ai faite j'avais rien compris je me suis fait déclarer la guerre par tout le monde il mon défoncé... et la la 2 ème je me suis fait une partie avec les romains et c'est moi qui défonce tout le monde ^^

Sinon faut être patient, c'est un jeu très long, les parties dur extrêmement longtemps, y a beaucoup a gérer, les ouvriers, les recherches, les constructions des villes, les unités militaires, les doctrines
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:36

Mmm, c'est tentant et très prenant... Peut être pour l'été 2011, je m'y mettrai (et il aura baisser de prix)
Revenir en haut Aller en bas
Goultar
Grognard
Grognard
Goultar


Messages : 537
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : A LA RETRAIRE MILITAIRE

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:41

Franchement je me répète peu etre mais achetez Starcraft 2 surtout si vous avez un bon ordi =) c'est vraiment au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:54

ah bah moi je joue en ce moment au dernier call of duty black ops
il est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:57

Orphyde a écrit:
Franchement je me répète peu etre mais achetez Starcraft 2 surtout si vous avez un bon ordi =) c'est vraiment au top Very Happy

+1

Dès février/mars, je l'achète.

D'abord, Donkey Kong Country Returns et GoldenEye sur Wii. Un super trip nostalgique en perspective.

Et faut que je termine (enfin, commence aussi) Stalker. Dur comme jeu, pas l'habitude mais l'ambiance me plait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Goultar
Grognard
Grognard
Goultar


Messages : 537
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : A LA RETRAIRE MILITAIRE

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:00

sinon s'il y a des gens qui joue a WoW bah il y a l'extension qui est sorti (perso j'ai arrêté en juin dernier) mais je crois elle est pas top enfin par rapport aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous attendez
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux ??
» Jeux sur navigateur
» jeux de voitures ou de foot
» Jeux bourreau Dead rising 2
» Jeux bien sur xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: