Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+15
boss36
Métamorphe
LordRemusa
Koala
Sangu
luuna
Tichat68
Defender
Anubis
Lyonnais
nemotozor
rose
Gontran
Nitrixx
Empereur Caligula
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:15

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:27

non l autre que QUELQU' UN A EFFACE ou je dit sa!!!!!!!!!!!!

il va encore avoir combien de membres des poKe qui vont venir???

pour info métamorphe et le mec que j'ai tenté d attaquer et qui viens sous un autre pseudo sur le forum et qui fais style je sais pas comment on change un pseudo mdr

la prochaine fois je laisse mon attaque sur ta colonie pour faire montrer que je suis pas un jambon!!!!!!

j ai déjà mon vote en tète contre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:50

Je sais pas moi xD
Vous êtes une bonne alliance, je trouve ça normal que Panama tente sa chance ici...

Je l'ai dit au départ que j'étais celui que tu avais voulu attaqué non ? Je l'ai déjà dis mais apparemment je vais devoir me répéter.. Je suis venu sous un autre pseudo car je m'étais déjà inscrit lors de l'affaire avec Zurein et puisque j'utilisais toujours le nom "NeW_ChaoS" IG j'ai repris le même... Et puis, même sur le forum "PoKe" je m'appelle encore NeW_ChaoS, je vois pas ce que ça change... Je fais pas style "je sais pas comment on fait", je savais vraiment pas comment on fait, je suis pas tellement habitué aux forum et je m'en fou un peu de savoir changer mon pseudo, ça va pas changer ma vie ^^

Comme tu le veux, je perdrais juste de la défense...

Et ben, c'est bien dommage de raisonner comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:50

nemotozor a écrit:
non l autre que QUELQU' UN A EFFACE ou je dit sa!!!!!!!!!!!!

il va encore avoir combien de membres des poKe qui vont venir???

pour info métamorphe et le mec que j'ai tenté d attaquer et qui viens sous un autre pseudo sur le forum et qui fais style je sais pas comment on change un pseudo mdr

la prochaine fois je laisse mon attaque sur ta colonie pour faire montrer que je suis pas un jambon!!!!!!

j ai déjà mon vote en tète contre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprend plus rien, ça serait possible d'avoir une explication claire et en français ( cad sans trop de faute et que ça soit compréhensible? )
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:09

Ok les gars, on va se calmer dans un premier temps.

Le "souci" est que c'est un membre de la PoKe qui vient ... Et que Panama a encore pas mal de contacts avec vous vu la réactivité de Métamorphe lorsqu'on en a parlé ...

Étant donné que ce point a déjà été soulevé ici, et que Panama et Métamorphe ont répondu, on ne va pas continuer sur ce sujet.

Ce qui parait louche, c'est que vu la réaction de la PoKe quand Zurein est venu chez nous, c'est bizarre que là, vous lui permettez (et même l'encouragez) de venir ici ...
Bien sûr, j'entends déjà que c'est juste la manière dont Zurein est parti qui vous a amené à venir ici protester.

Bref, tous ces petits détails vont se régler en privé lors du vote pour son adhésion ... Wink
Donc si vous avez une dernière chose à ajouter (Panama et Métamorphe) ... I think you should do now Wink

A titre personnel, je suis un peu dans le même état d'esprit que Lyonnais, je trouve ça un peu louche ... D'autant plus que vous consentez à l'accepter avec grande compréhension sachant que vous allez donc vous retrouver à 3 ou 4 dans la PoKe ...

Maintenant, à Panama de nous faire changer d'avis sur ce sujet ... Et j'ai bien dit à Panama, car si c'est Métamorphe qui le fait, ça aura l'effet contraire à celui souhaité sachant qu'on veut dissiper les doutes concernant ta loyauté (et oui, en clair c'est ça Wink ). Donc si c'est métamorphe qui parle, disons (que pour moi, je ne parle qu'en mon nom toujours) qu'on pourrait penser que tu fais un peu une "Taupe" chez nous ... Et même si nous sommes une alliance de mineurs, certaines informations nous concernant pourraient nous porter préjudice si elles étaient révélées ailleurs qu'ici.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:34

Je n'ai plus rien à dire de mon côté, si ce n'est que concernant la PoKe, elle n'est plus très active donc j'ai aussi envisagé de partir mais pour être sans alliance un certain temps Wink

Et ne t'en fais pas Gontran, Panama ne sera pas une taupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Caligula
Novice
Novice
Empereur Caligula


Messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:56

Gontran a écrit:
Ok les gars, on va se calmer dans un premier temps.

Le "souci" est que c'est un membre de la PoKe qui vient ... Et que Panama a encore pas mal de contacts avec vous vu la réactivité de Métamorphe lorsqu'on en a parlé ...

Étant donné que ce point a déjà été soulevé ici, et que Panama et Métamorphe ont répondu, on ne va pas continuer sur ce sujet.

Ce qui parait louche, c'est que vu la réaction de la PoKe quand Zurein est venu chez nous, c'est bizarre que là, vous lui permettez (et même l'encouragez) de venir ici ...
Bien sûr, j'entends déjà que c'est juste la manière dont Zurein est parti qui vous a amené à venir ici protester.

Bref, tous ces petits détails vont se régler en privé lors du vote pour son adhésion ... Wink
Donc si vous avez une dernière chose à ajouter (Panama et Métamorphe) ... I think you should do now Wink

A titre personnel, je suis un peu dans le même état d'esprit que Lyonnais, je trouve ça un peu louche ... D'autant plus que vous consentez à l'accepter avec grande compréhension sachant que vous allez donc vous retrouver à 3 ou 4 dans la PoKe ...

Maintenant, à Panama de nous faire changer d'avis sur ce sujet ... Et j'ai bien dit à Panama, car si c'est Métamorphe qui le fait, ça aura l'effet contraire à celui souhaité sachant qu'on veut dissiper les doutes concernant ta loyauté (et oui, en clair c'est ça Wink ). Donc si c'est métamorphe qui parle, disons (que pour moi, je ne parle qu'en mon nom toujours) qu'on pourrait penser que tu fais un peu une "Taupe" chez nous ... Et même si nous sommes une alliance de mineurs, certaines informations nous concernant pourraient nous porter préjudice si elles étaient révélées ailleurs qu'ici.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans ta candidature Very Happy

J'apprécie ces propos remplis de sagesse.

Concernant "l'affaire", elle est ancienne et j'ai dis absolument tout ce que je pouvais dire sur le sujet en étant le plus transparent possible. Je comprends néanmoins que ce soit délicat et que cela ne joue pas en ma faveur.

En ce qui concerne l'hypothèse d'une taupe, permettait moi de vous démonter que c'est irréaliste : les Pokes ne sont plus que 4 (j'ai officiellement quitté l'alliance), le niveau de l'alliance est sans commune mesure avec le votre, et envisager un stratagème visant à vous descendre relève tout simplement de l'impossible. D'autre part, si vous m'acceptez, j'aurai à coeur de vous démontrer lors de ma période probatoire que vous pouvez compter sur ma confiance et ma loyauté.

Je tiens à réaffirmer ici toute ma motivation, même si les suspicions sur ma candidature ne sont pas toujours agréable à lire. Encore une fois, l'organisation de votre alliance semble irréprochable et vous avez de nouveau démontrez dans ce sujet que vous étiez aussi actifs dans votre forum. De plus les opinions les plus divers ont été exprimés sans réprimandes, ce qui est gage d'ouverture que j'apprécie particulièrement. Enfin, le trop court échange que nous avons eu sur la stratégie de développement était intéressant et enrichissant, j'espère que nous aurons encore l'occasion d'aborder ce sujet.

A moins que vous n'ayez de nouvelles questions, je reste suspendu aux résultats du vote qui je l'espère seront favorables
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:06

Métamorphe a écrit:
Re à tous !!
Je viens éclaircir quelques points, je n'ai pas envie que la candidature de Panama soit "négligée" par mes faits...
Concernant l'affaire de Zurein, je suis entièrement responsable, il est certes vrai que j'en ai un peu parler avec les membres de la PoKe mais je suis le seul à avoir pris la décision de venir en parler sur votre forum Wink
Aussi concernant ton attaque nemotozor, je ne vois pas l'utilité d'en faire part à l'alliance, des attaques comme ça j'ai l'habitude d'en recevoir, surtout de la part de Kinhar ^^
Voilà tout ce que j'avais à dire sur le sujet, j'espère que vous ne jugerez pas Panama à cause de mes dires et vous souhaite à tous un bon jeux ^^

je vois pas ou tu dis que tu es Métamorphe!!!

radio:

j ai tenté de piller Métamorphe dans la semaine d'ou mon doute sur les pages prècédentes de la condidature de son pote!!
il viens avec un autre pseudo que ig sur le fofo pour defendre sont pote et il dit je cite" c est pas la peine de dire ça a l alliance que tu a tenté d attaquer un membre de l alliance poKe"

Ca me donne l'impression qu'il souhaite intégrer l'ally uniquement pour avoir accés à nos infos perso et que Métamorphe me prend pour en jambon en disant qu'il m'a prévennu qu'il était Métamorphe alias New_Chaos

Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:20

Si tu regarde bien, tu peux voir que je l'ai dis, enfin en sous entendu quoi, je pensais que ça serait évident... Mais bon, peut importe...

Je te laisse penser ce que tu veux mais ça nous servirait à quoi d'avoir des infos perso ?
Aucun membre de la PoKe n'est assez bien classé niveau flotte pour vous faire quelques choses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:27

Panama-bis a écrit:
En ce qui concerne l'hypothèse d'une taupe, permettait moi de vous démonter que c'est irréaliste : les Pokes ne sont plus que 4 (j'ai officiellement quitté l'alliance), le niveau de l'alliance est sans commune mesure avec le votre, et envisager un stratagème visant à vous descendre relève tout simplement de l'impossible. D'autre part, si vous m'acceptez, j'aurai à coeur de vous démontrer lors de ma période probatoire que vous pouvez compter sur ma confiance et ma loyauté.

Pour les membres de ton ex-alliance, d'accord ... Or, tout le monde a ses petites connaissances dans les plus hauts top du classement ... Par exemple, sur votre forum, on voit qu'un certain "DracKy" s'y est inscrit .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Caligula
Novice
Novice
Empereur Caligula


Messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:04

Dracky est inscrit sur le forum Poke? Very Happy Very Happy Very Happy
Il a jamais posté, c'est dommage... A titre personnel je trouve ça flatteur pour mon ex-alliance Wink

Ce n'est pas un fake (je peux aussi posterun screen shot si vous le souhaitez) :

Citation :
De: Contrôle aérospatial
A: Panama
Objet: Activité d`espionnage sur Pluton [5:28:9]
Date: 15.12.2012 03:11:36

effacer

Une flotte étrangère de la planète
SuPeR DracK [5:216:7] (Lapinou) a été repérée à proximité de votre planète Pluton [5:28:9]. Probabilité de contre-espionnage : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:21

Haha, Lapinou sur notre forum ? xD
J'avais pas fais gaffe mais bon, oui, on peut dire que c'est flatteur ^^
Sauf que Walloo m'a attaqué hier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:18

nemotozor a écrit:
ou et mon message posté se matin???

C'est moi nemo, parce que je le trouvais tendancieux et sujet à polémique... Suspect

Et c'est une de mes prérogatives en tant que prophète.

Tes propos nemo me choquent par moment...

Ce sujet concerne la candidature de Panama et si tu as un compte à régler avec Métamorphe ouvre un sujet, stp, merci
____
rose


Dernière édition par rose le Sam 15 Déc 2012 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:22

Métamorphe a écrit:
Re à tous !!
Je viens éclaircir quelques points, je n'ai pas envie que la candidature de Panama soit "négligée" par mes faits...
Concernant l'affaire de Zurein, je suis entièrement responsable, il est certes vrai que j'en ai un peu parler avec les membres de la PoKe mais je suis le seul à avoir pris la décision de venir en parler sur votre forum Wink
Aussi concernant ton attaque nemotozor, je ne vois pas l'utilité d'en faire part à l'alliance, des attaques comme ça j'ai l'habitude d'en recevoir, surtout de la part de Kinhar ^^
Voilà tout ce que j'avais à dire sur le sujet, j'espère que vous ne jugerez pas Panama à cause de mes dires et vous souhaite à tous un bon jeux ^^


tu parle du "j ai l habitude"



Métamorphe a écrit:
Pourquoi ? C'est simple, Panama est un ami que j'ai rencontré IG et avec qui je m'entends bien. J'ai décidé de le soutenir parce que je sais ce qu'il vaut comme joueur d'Ogame et surtout, je n'ai pas envie qu'il "ramasse" pour ce que j'ai dis sur Zurein...

Ah non, je sais pas comment on fait pour changer le nom sur les forum et quand je me suis inscrit ici j'utilisais encore le nom de NeW_ChaoS sur Ogame ^^
Au pire si tu veux savoir mon pseudo IG je pense que tu le connais, c'est Métamorphe.. Wink


juste Wink


les toupes on vois sa partouts!!
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:41

Ah bon ? ^^
Je joue sur cet Uni depuis juillet seulement et je n'ai été que dans 2 alliance donc je ne m'y connais pas trop à ce sujet mais si je peux affirmer une chose, c'est que Panama n'accepterais jamais de faire la taupe pour quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:48

Bon là je mets les pieds dans le plat : CA SUFFIT

Nemotozor et Métamorphe si vous avez un problème à régler, faites le entre vous pas sur la candidature de Panama confused

Le prochain message qui dévie, je le supprime.
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:02

ehhh oki oki faite comme vous vous allez

plus rien a cirè Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:42

Pareil pour moi xD
Bon et ben, bonne chance à toi Panama ^^
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:23

Merci à vous deux

Donc Panama à toi de faire vivre ta candidature, tu as mon soutien Very Happy
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Caligula
Novice
Novice
Empereur Caligula


Messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:18

Merci Rose pour ce soutien Smile

J'en profite pour apporter une précision sur mon expérience du jeu : j'ai déjà eu un compte sur l'univers 2 il y a bien bien longtemps et j'étais arrivé dans le top 100.
De nombreuses options, vaisseaux ou bâtiments n'existaient pas encore à l'époque.
Ce qui m'agace c'est de ne plus me souvenir du pseudo que j'utilisais à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Caligula
Novice
Novice
Empereur Caligula


Messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:32

J'ai 2 questions :

- Avez vous commencé un vote, ou êtes vous toujours en train de statuer sur l'opportunité d'en mettre un en place?

- D'autre part, m'est il autorisé d'utiliser votre partie commerce ou est-ce réservé à vos seuls membres?
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:13

Le vote n'a pas été lancé , sa n'a vas pas tarder .

Et tu peut faire du commerce avec les membres de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:21

J'étais sur l'uni 2 aussi jadis. Si tu ne te souviens pas de ton pseudo à l'époque, dans quelle ally étais-tu ? Avais-tu des affinités avec certains joueurs en particuliers ? Qui était le top 1 à l'époque ?

L'uni 2 était vraiment un super uni, celui de mes débuts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Caligula
Novice
Novice
Empereur Caligula


Messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:47

Je crois que mon pseudo était Hermes, mais en cherchant sur le forum officiel, je ne me suis pas retrouvé... Je ne me souviens pas non plus de l'alliance dans laquelle j'étais. De mémoire j'étais en galaxie 1. Quand au premier je ne m'en souviens pas non plus! (c'était il y a 7 ans!)

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:57

Je vais lancer le vote en interne. Il durera 3 jours. Si tu as des questions panama, n'hésite pas.

Concernant ton soucis de pseudo sur le forum, je vais y jeter un oeil et voir l'autre compte. Je te contacterai par MP durant la semaine.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]
» Defender - Covewing - 29/11/12 [ACCEPTE]
» VincentMr76 - Covewing - 29.07.2013 [ACCEPTE]
» Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE]
» Nino-covewing-08/11/2012 [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: