Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les jeux que vous attendez

Aller en bas 
+7
Lassa
Dohko
Goultar
Moros
Kael
firebird
Dieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:03

Call of a une améloration cette année. Call of Duty: Elite ou comment payer 60€ par an pour joué à un seul jeu... (En fait, c'est devenu un MMO)

PS: je sais que c'est optionnel. C'est juste que comme Guitar Hero dans un passé pas si loin que ça, Activision tire énormément sur la corde et ça finira par casser (comme Guitar Hero)
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:43

Dieu a écrit:
Call of a une améloration cette année. Call of Duty: Elite ou comment payer 60€ par an pour joué à un seul jeu... (En fait, c'est devenu un MMO)

PS: je sais que c'est optionnel. C'est juste que comme Guitar Hero dans un passé pas si loin que ça, Activision tire énormément sur la corde et ça finira par casser (comme Guitar Hero)

je pense pareil que toi, mais sache qu'il n'y a aucune obligation de le prendre ce truc élite.
Après avec sa il prenne vraiment les gens pour des pigeons, et les gens qui le prendront seront finalement des bons gros pigeons qui laisse faire et qui encourage c'est connerie d'activision, et comme tu le dit j'ai hâte que la corde casse et qu'il se plante magistralement avec leur élite

attention les fonctions élites:


Trouvez les joueurs avec lesquels vous souhaitez jouer à Call of Duty. Connectez-vous avec des amis virtuels, des collègues, des camarades de classe ou rencontrez de nouveaux joueurs de Call of Duty.
Concourir

Testez vos compétences sur Call of Duty. Participez à des tournois et des événements quotidiens destinés aux joueurs de tous les niveaux. Concourez et gagnez des lots virtuels et réels.
S'améliorer

Obtenez les outils pour améliorer votre jeu à Call of Duty. Accédez à vos statistiques personnelles, regardez des vidéos exclusives de stratégie et obtenez des informations détaillées sur les cartes, les armes et plus.


foutages de gueules. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:47

Dieu a écrit:
Call of a une améloration cette année. Call of Duty: Elite ou comment payer 60€ par an pour joué à un seul jeu... (En fait, c'est devenu un MMO)

PS: je sais que c'est optionnel. C'est juste que comme Guitar Hero dans un passé pas si loin que ça, Activision tire énormément sur la corde et ça finira par casser (comme Guitar Hero)

Euh... je te suis pas là... T'es bien en train de dire que pour jouer il faut acheter le jeu (50-70€ en fonction des plateformes) PLUS 60€ par an pour jouer en ligne? affraid si c'est ça ils sont complètement félés.. Déjà à 15€ le pack de maps c'est n'importe quoi s'ils font en plus des options payantes pour avoir accès à toutes les fonctionnalités c'est vraiment mal parti pour eux... ( Et tant mieux Razz ) Un bon vieux counter strike source y a rien de mieux Razz


EDIT: J'écrivais mon message quand celui de firebird a été enregistrer et étant donné que je l'écris sur téléphone (jvous assure que c'est chiant.. x) ) je l'ai quand même publié Razz
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:14

nan il faut pas payer elite pour jouer en ligne t'inquiète ^^ c'est une soi-disant aide a 60euro pour voir tes stats, et avoir des conseils map et armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:33

c'est une sorte de compte premium avec des avantages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:19

Ouai en résumé c'est un peu comme... Du vol --"
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
UnderHome
Grognard
Grognard
UnderHome


Messages : 616
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:24

Un emprunt à long long long terme lol
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:42

long long faut voir si faut raquer chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
UnderHome
Grognard
Grognard
UnderHome


Messages : 616
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:57

c'est un fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:04

enfin je suis pas trop fps j'aime bien les medal of honor ou les metal gears
Revenir en haut Aller en bas
UnderHome
Grognard
Grognard
UnderHome


Messages : 616
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:08

J'aime pas le style batlefield car, il y a trop de chose a gérer et les cartes sont trop énorme.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:19

en revanche j'aime l'exploration lol
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:11

Petite précision: "optionnel", ça veut dire que c'est pas obligatoire (apparemment, c'était pas clair)
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:19

Oue moi je dit sa veau pas un bon fifa12 Razz
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:23

fifa et pes pour moi c'est pareil que call of ^^

tout les ans un jeu identique...
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:29

[quote="Dieu"]Petite précision: "optionnel", ça veut dire que c'est pas obligatoire (apparemment, c'était pas clair)[/quote

heureusement que t'est pas oblider de prendre l'aoption payante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous attendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous attendez
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeux ??
» Jeux sur navigateur
» jeux de voitures ou de foot
» Jeux bourreau Dead rising 2
» Jeux bien sur xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: