Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Megaupload DEAD !!

Aller en bas 
+11
Opti
Sangu
Andrysek
toutankharton
Hijack
mido
luuna
Dieu
Nitrixx
rose
VincentMr76
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:52

La justice américaine a ordonné jeudi la fermeture du site Megaupload.com, plateforme emblématique et controversée du téléchargement direct sur internet, accusé de violation des droits d’auteur.

Quatre responsables du site basé à Hong Kong, dont son fondateur, Kim Dotcom, alias Kim Schmitz, 37 ans, ont été interpellés à Auckland (Nouvelle-Zélande) sur la base de mandats d’arrêt délivrés par les Etats-Unis. Le FBI (police fédérale américaine) et le ministère de la Justice américain ont estimé, dans un communiqué commun, qu’il s’agissait de l’une des plus «grandes affaires de violation de droits d’auteur jamais traitées aux Etats-Unis».

Le site Megaupload.com, qui était inaccessible jeudi soir depuis les Etats-Unis, permettait d’héberger des fichiers et de les partager sur internet. Dans les faits, il offrait des milliers de films, séries, émissions de télévision ou chansons en libre accès, par téléchargement direct ou streaming. 100 millions d'internautes utilisaient ses services chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:38

Que dire... que c'est dommage, certainement, mais d'autres vont prendre leur place et on pourra toujours regarder des films gratuitement...
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:15

j'espere... Parce que c'est la que j'allais chercher mes films moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:54

C'est logique. Ça devait arriver tôt ou tard. Mais un autre prendra sa place de toute manière.

La ou c'est plus embêtant, c'est pour les œuvres qui ne sont pas trouvable de manière légal dans le commerce (car plus vendu depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:57

Voilà quelque chose d’intéressant:
Anonymous mégaupload

En espérant qu'ils fassent vraiment quelque chose. Ça serait dommage de perdre megaupload.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:59

Megaupload ne reviendra pas, c'était complètement illégal. C'est étonnant que personne ne s'y attendais pas.

Par contre, on peut être sur que des alternatives vont bientôt arriver (enfin, elles sont déjà la. Elles prendront juste plus d'importance)
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:45


dommage, mais bon les boulons sur les telechargements vont se reserrer de plus en plus.

y'a toujours la Mule, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:49

Emule le système le plus risqué.. Entre hadopi ( je connais personnellement des gens qui se sont fait avoir ), les virus qui peuvent au mieux te plier le pc et au pire être des keylogger qui peuvent récupérer tes numéros de carte bleue ou tes codes persos... Et en plus t'es jamais sur de tomber sur le bon film, il arrive souvent que tu tombes sur un fake.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:08

Effectivement, fort fort sympathique Laughing

Merci Dieu I love you
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
mido
Grognard
Grognard
mido


Messages : 680
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:25

et en plus ils sont lillois I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:49

Dapres ce que j'ai lu il y a quelques jours, megaupload ne devrai pas tarder a rouvrir mais les utilisateurs américains ne pourront pas l'utiliser ? je sais plus la source, et je sais pas si c'est un fake mais j'en ai bcp entendu parler.
Et sinon, ceux qui remplacent megavideo maintenant c'est mixture et purevid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
toutankharton
Novice
Novice
toutankharton


Messages : 340
Date d'inscription : 13/03/2012

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:33

et 1stfile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:32

Upload hero est super bien, deposit files aussi mais un peu relou.

B le nouveau sera mégaupload sera pas bien je pense, trop surveillé, faut rester sur les lieux cachés du téléchargement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:19

Moi dapres ce que j'ai compris il sera comme l'ancien sauf que les connexions en provenance des US ne seront pas possible il me semble ^^ Donc a eviter les proxys US si jamais on voudra naviguer dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Invité
Invité




Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:00

Un peu d'info: 01 net méga
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:13

En voila un qui décrit mieux comment ca va se passer pour les fichiers a télécharger dessus :
Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Andrysek
Novice
Novice
Andrysek


Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 2:25

Désolé de l'insulte que je vais dire mais c'est vrai, FUCK cette putin de société mondiale que tout le monde déteste mais que personne ose bougé son cul pour la détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 2:43

Je vois pas trop le rapport entre MegaUpload et la société dans laquelle on vit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Invité
Invité




Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:25

Mdr Megaupload DEAD !! 3446208584

Andry fais attention de pas recommencer avec ce dont nous t'avons prévenu, tu as peut-être raison (ou pas je ne sais pas) mais ici n'est pas le sujet, juste la réouverture de mégaupload Smile C'est juste des serveurs d'hébergement pour les fichiers rien de plus Smile (ouai bon pas que des fichiers très net Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sangu
Novice
Novice
Sangu


Messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2012

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:50

Le rapport est vite trouvé avec la société d'aujourd'hui et Mega... y'a juste à observer la procédure qu'il y a eut lieu envers le fondateur... m'enfin, c'est pas le sujet Smile

Perso, que MegaUpload refasse surface ou non, il y en aura toujours un pour reprendre le flambeau ^^

Ils ont voulu Internet, ils l'ont Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:11

Oui c'est vrai ^^ mais avant mégaupload avais le monopole quasiment du telechargement direct par internet, c'était et c'est toujours le plus connu malgré qu'il soit actuellement hors service.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Opti
Novice
Novice
Opti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2012

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:56

Mega revient pour le début de l'anée prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:24

Apparemment les nouvelles sécurités qui vont être appliquées serviront principalement à ce que Kim Dotcom ne soit pas poursuivi si des fichiers illégaux se retrouvent sur ses serveurs si c'est vraiment le cas c'est trèèèès bon pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zurein1
Novice
Novice



Messages : 210
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:59

J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megaupload DEAD !! Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaupload DEAD !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Dead Redemption
» Dead island
» Jeux bourreau Dead rising 2
» Left 4 Dead 2 offert jusqu'à ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: