Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Megaupload DEAD !!

Aller en bas 
+11
Opti
Sangu
Andrysek
toutankharton
Hijack
mido
luuna
Dieu
Nitrixx
rose
VincentMr76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:32

Voila c'est sa enfaite Smile Les membres du FBI ne pourront pas fouiller dans les serveurs pour voir les fichiers qui y sont stockés, ils devront faire fichier par fichier comme un utilisateur normal si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Zurein1
Novice
Novice



Messages : 210
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:19

Si jamais ils veulent tenter quelque chose ils sont mal barrés alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:05

Radioactux a écrit:
Apparemment les nouvelles sécurités qui vont être appliquées serviront principalement à ce que Kim Dotcom ne soit pas poursuivi si des fichiers illégaux se retrouvent sur ses serveurs si c'est vraiment le cas c'est trèèèès bon pour nous Very Happy

Disons que c'est bon pour Kim Dotcom, pas forcement pour nous puisque maintenant, ça sera l'utilisateur qui pourra être poursuivit. Reste à voir si les Majors de l'industrie et les gouvernements vont poursuivre tout les internautes ou si ils vont s'adapter au marché.

A voir dès le 19 janvier 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:06

Avec tous les telechargements par jour qu'il y avais sur megaupload, je doute qu'ils s'amusent a arreter un par un tous les gens qui téléchargent dessus ^^ sauf si ils font une liste des telechargements par ip et tout pleins de choses du genre mais j'en doute quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:01

Soyons réalistes ! Un downloader ne sera inquiété que s'il a télécharger plusieurs milliers de fichiers ... Sinon, ils vont pas te faire chier pour 2/3 broutilles ...

Et je rappelle que ce n'est pas le fait de télécharger qui est illégal ... C'est de télécharger un fichier pour lequel tu n'as pas payé de droits d'auteur. Idem pour les copies, tu as le droit d'avoir des copies chez toi si tu as l'original ... Eh oui Very Happy

Si jamais on vous fait chier, balancez pour votre défense que si c'est passé à la télé, vous l'auriez enregistré ... C'est tout a fait légal, et le résultat est le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:31

Oui c'est bien vrai ce que tu dis ^^ mais regarde Looper par exemple, meme pas sorti au cinéma qu'il était deja disponible en streaming ^^ alors apres va dire aux flics qu'il est passer a la télé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:19

Un an après la fermeture de MegaUpload, son créateur Kim "Dotcom" Schmitz lance "Mega". Un nouveau site de stockage en ligne. Certains d'entre vous se sont inscrit sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Rapace
Rapace
Nanard


Messages : 1397
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Marne, Champagne Ardenne

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:40

Ouaip je suis inscrit mais pour l'instant ca lag a mort impossible de faire quoique se soit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:35

Je suis inscrit aussi, j'ai essayé de participer à l'offre (les quelques milliers premiers aimant la page sur Facebook avait à un compte premium à vie, je me suis inscrit mais ça lag pas mal, surtout depuis le téléphone.. :/)
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 4:08

Moi impossible ^^ je vais essayer d'y aller la mais j'ai peur que sa marche pas non plus x) j'ai meme pas encore vu la couleur du site Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Invité
Invité




Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 1:25

Mister recharge la page jusqu'à ce que ça marche, à un moment ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Rapace
Rapace
Nanard


Messages : 1397
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Marne, Champagne Ardenne

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:20

Radio tu as eu ton compte premium? car j'avais profité de l'offre mais j'ai pas eu de truc lorsque je me suis inscrit me disant que j'etait premium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:30

La même.. Si j'ai pas de nouvelles dans les prochains jours, je leur écrit en disant que c'est dégueulasse. Et s'il faut je les quitte, j'aurai aucun avantage si je suis pas premium autant aller chez les autres.

Y a aussi une offre du même genre pour megabox pour les 200.000 premiers, y a un peu plus d'une heure y en avait plus de 192.000 d'inscrit, dépêchez vous si vous êtes intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Rapace
Rapace
Nanard


Messages : 1397
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Marne, Champagne Ardenne

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:55

Ouais je suis dessus on verra bien, apres ca me parrait bizarre qu'il puisse faire des compte premium sachant que c'est pas le gerant de MEGA qui gere la page FB (enfin il me semble)


Dernière édition par Nanard le Mar 22 Jan 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opti
Novice
Novice
Opti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2012

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:00

Alors sa donne quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:27

Me semblait avoir lu que les offres sur les pages Facebook était des fakes. C'est Dotcom lui même qui l'avait dit. Faut pas oublier que n'importe qui peut créer n'importe qu'elle page sur facebook. Il faut être vigilent.

Et sinon, le site en lui même, c'est intéressant une fois passé les lag du lancement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Rapace
Rapace
Nanard


Messages : 1397
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Marne, Champagne Ardenne

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:36

Ben je suis sur Mega mais j'ai encore rien mis dessus et j'arrive pas a accéder aux trucs des autres donc je sais pas s'il faut se servir d'un autre truc mais c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:01

Perso je me suis mis au torrent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:40

Je sais pas encore trop si ça marche bien, mais l'application android est sortie il me semble. J'essaierai pour voir.

Ps: je vais bientôt revenir ig, j'ai eu beaucoup d'empêchement irl ces temps ci :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megaupload DEAD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload DEAD !!   Megaupload DEAD !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaupload DEAD !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Red Dead Redemption
» Dead island
» Jeux bourreau Dead rising 2
» Left 4 Dead 2 offert jusqu'à ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: