Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto ultimate ninja storm Generation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gildartz
Novice
Novice
Gildartz


Messages : 196
Date d'inscription : 10/03/2012

Naruto ultimate ninja storm Generation Empty
MessageSujet: Naruto ultimate ninja storm Generation   Naruto ultimate ninja storm Generation Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:14

Alors voilà,

J'avais acheté le ninja storm 2 sur xbox360 et j'étais un grand fan ! Le mode histoire était à mon goût bien développer, les combats très intéressant et le choix des personnages correct.

Je me décide donc d'acheter ninja storm generation et là ?! Déception totale ! Un copier/collé pur et simple de ninja storm 2 (et encore, ils se sont raté, car il est moins bien...). Un mode histoire basé sur de simples vidéos racontant la vie des personnages avec des enchaînements de combats (on a plus aucune quête annexe, plus le plaisir de découvrir le petit monde shinobi et le plaisir ou pas de se taper la discute avec les différents personnages qui apparaissent dans ce monde farfelus).

Quelques personnages en plus, mais un simple copier/collé pour les anciens personnages (même techniques), donc aucun suspense, on connait le jeu avant même de l'avoir commencé...

Enfin bref, vous l'aurez compris, je ne le conseille pas. Si vous souhaitez jouer à Naruto, achetez vous le Ninja storm 2, qui est un pur régal !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Naruto ultimate ninja storm Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Generation   Naruto ultimate ninja storm Generation Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Naruto ultimate ninja storm Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Generation   Naruto ultimate ninja storm Generation Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:40

oui j'avais vue ca aussi et un pote l'avais revendu le j même


Revenir en haut Aller en bas
Gildartz
Novice
Novice
Gildartz


Messages : 196
Date d'inscription : 10/03/2012

Naruto ultimate ninja storm Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Generation   Naruto ultimate ninja storm Generation Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:40

Je me suis même pas pris la peine de lire les tests tellement j'ai été déçu... (j'pense qu'on sera une grande majorité à être du même avis)

Je suis en train de le revendre aussi (j'ai quand même voulu le terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ultimate ninja storm Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Generation   Naruto ultimate ninja storm Generation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ultimate ninja storm Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: