Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive

Aller en bas 
+3
VincentMr76
Defender
Dieu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:08

Elle fut longue la génération PS3, Xbox 360 et Wii mais la relève arrivent.

La Wii U est déjà disponible et la Xbox One et PS4 arrivent d'ici quelques mois.

Ce début de nouvelle génération nous permet déjà de voir qu'ils ont laissé tombé le tout connecté (à la Steam). Microsoft l'avait annoncé début juin pourtant avant l'E3. Devant le bad buzz qui a suivit, Sony a annoncé le contraire en disant que le système serait le même que sur PS3 (à savoir, on achète un jeu physique et on en fait ce qu'il nous plait. Système normal donc).

Microsoft revient finalement sur ça décision et laisse tombé ce système de connexion obligatoire. Ouf.

Cependant le mal est fait pour moi et je ne compte pas prendre la Xbox One le jour de sa sortie (Et puis, le spectre du RROD de la 360 est toujours dans ma mémoire...)

En tout cas, de nouveau jeu semble assez prometteur (dont Watch Dogs). Le retour de Infamous sur PS4 aussi semble intéressant (une série que j'aime beaucoup). Sur Xbox, c'est bien sur Halo 5 qui retiendra mon attention (la série dérivé produite par Steven Spielberg me laisse de marbre, mais on peut avoir une bonne surprise). Pour la Wii U, c'est bien sur Super Smash Bros (ma bible personnelle) que j'attend (ainsi que la version 3DS).

Et vous, qu'elles sont les annonces que vous attendez le plus pour cette nouvelle génération ?

A noté que le PS Plus sera désormais obligatoire pour jouer en réseau sur PS4 (contrairement à ce qui se fait sur PS3). Je joue très peu en ligne, ca change pas grand chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:04

Je n'ai qu'un seul jeu en tete et c'est Assassin's Creed IV : Black Flag ! =D
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:43

Franchement si je me prend la Xbox One je l'achèterai avec Forza 5
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:16

Perso, si je devais en prendre une, c'est la PS4 sans hésiter.

J'ai jamais aimé vos X-bouse (^^), le fait de payer pour jouer en ligne m'a totalement refroidi et définitivement ... Microsoft pourra sortir ce qu'il veut, à présent, même si c'est 20 fois mieux que Sony, jamais je n'irai acheté une X-boite. Donc bien joué à leur service commercial, en voulant se faire des tonnes de fric ils arrivent à s'en faire moins ... haha

Et désolé, mais tous ceux qui ont payé pour jouer en ligne sur la X-box sont des vaches à lait ... Tu payes aussi cher les jeux que sur PS3, la X-box n'est pas de meilleure qualité que la PS3 (niveau fiabilité etc ...) ...

Enfin, je n'achèterai aucune des deux consoles. Pourquoi ? Simplement parce qu'à l'heure actuelle, on trouve encore des jeux de PS2, alors que la PS3, ça fait un bail qu'elle est sortie.
D'autant plus que la différence de qualité PS2/PS3 était énorme !! ... Tandis que là, PS3/PS4 ou X-Box 360/X-Box one, la différence de qualité n'est pas si grande.

Du coup, même les nouveautés vont sortir encore sur PS3/X-box 360, et ceux pendant quelques années encore, donc pourquoi payer une nouvelle plateforme alors que celles que vous avez pourront les faire tourner ? Smile

Et puis bon, moi je me rachèterai pas de nouvelle plateforme vu que y'a seulement 1an et demi j'ai pris un PC ultra gaming (pas cher pour ce que c'est, je m'en suis sorti avec 1000€), donc les nouveaux trucs intéressants je les prendrais dessus ...

Par exemple, le GTA V, je le prends sur PS3, je l'ai réservé ...
Et je pense sérieusement pas que la différence observée entre PS3/PS4 pour GTA V vaudra 400€ (? prix de la nouvelle console).
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:00

Sauf que le Online de la PS4 sera payant : http://www.generation-nt.com/sony-playstation-ps4-online-payant-ps-plus-abonnement-actualite-1754552.html

et pourquoi tu met un "-" à Xbox ^^

Et perso j'ai aussi commander GTA 5 sur XBox
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:36

Oui je sais que le online de la PS4 sera aussi payant ... C'est pour ça que je le prends pas d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:48

GTA V, il est prévu que sur cette génération de console (PS3/Xbox 360) donc la question ne se pose même pas pour les autres plate forme.

Par contre, je suis pas d'accord avec toi. Les PS4 et Xbox One en ont bien plus dans le ventre que les consoles actuelles (normal, vu la différence de date de sortie).

Watch Dogs par exemple n'est montré que sur PS4 et Xbox One. On a vu une vidéo qu'on suppose être sur PS3 et Xbox 360, on redescend vite sur terre. C'est bien bien en dessous.

Pour Assassin's Creed IV par contre, c'est vrai que ce seul jeu ne vaut pas l'investissement d'une nouvelle console. Il est clairement fait pour la génération actuelle.

Le plus beau jeu de cette génération, The Last of Us, nous a montré les limites (ça rame quand même bien). Tout comme God of War II (ou Shadow of the Colossus) pour la PS2. Après un certains temps, on peut pas en demander plus à nos chère console.
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 1:01

Personnellement je ne comprends pas cette passion que vous entretenez tous pour les consoles. C'est clairement de la merde en boîte comparées aux PC (je parle des vrais PC de gamers). Si vous aimez vraiment jouer, achetez ça, vous allez halluciner. Sans parler du gameplay manette qui, à part pour les jeux de sport, est totalement inadapté (et particulièrement aux FPS et aux STR), si en plus on omet le fait qu'on peut jouer sur PC avec une manette... Les performances des consoles n'égaleront jamais celles d'un PC (ni de près ni de loin) à cause des standards, que ce soit au niveau purement graphique ou même IPS. Les jeux sont plus stables sur PC et très facilement patchés si besoin. Le multijoueur est grandement facilité et le split-screen toujours accessible avec les logiciels adaptés. Reste le prix (en imaginant qu'il ne faille pas racheter d'écran, de clavier/souris)... largement compensé, à mon goût, quand on prend tout cela en compte, sachant de plus qu'acheter un PC qui envoie du pâté en croûte de Savoie est rentable sur de nombreuses années et il reste possible d'update ses composants, alors que la console y a pu qu'à la foutre à la benne si on est pas collectionneur (notons pour ces derniers que tous les jeux sont jouables sur PC pour les siècles à venir avec la tonne et demi d'émulateurs qui circulent sur la toile). Je n'achèterai aucune de ces bouses car les consoles sont trop contraignantes au niveau technologique, et leur prix est abusif comparé à ce qu'elles déballent.

Demandez-vous pourquoi les World Championships ont toujours lieu sur PC.

Je me souviens que j'avais acheté la Xbox à sa sortie, une grande révolution (j'étais tombé sous le charme de Halo chez un pote, j'ai acheté la console pour le jeu...), une grande erreur, elle a très très mal vieilli, et tous les consoles plus récentes sur lesquelles j'ai pu jouer (à peu près toutes) m'ont absolument déçu. La manette Xbox est à peu près aussi horrible que celle de la GameCube (cette console... bouuuh). Seules la 64, Sega et PS1 restent dans mon coeur par nostalgie mais je ne ressens plus aucune attirance pour ces boîtes de bouffe pour chat.

On parle toujours des nouvelles générations console et jamais des nouvelles générations CPU et hardwares en général, qui à elles seules justifient qu'on ignore ce marché incroyable de vaches à lait dont Sony et Microsoft (bizarrement) détiennent le quasi monopole.
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:23

Après Koala, faut voir ton budget, soit tu prends un PC gamer (mini 1000€ voire plus, sinon il va pas te faire des années ...) et là on est d'accord, c'est mieux que les play et tu fais tourner toutes les nouveautés pendant quelques années ...

En revanche, prendre une console à 300/400€ (voire 150€ pour la PS3 au bout de moins d'un an de sortie) et pouvoir faire tourner TOUTES les sorties, ça n'est pas négligeable !!

Exemple, ton PC, lorsque BF3 est sorti, il fallait quasi acheter un PC gamer de la date de sortie pour le faire tourner. PS3 / Xbouse, no souci pour le faire tourner, alors que ça faisait plusieurs années qu'elles étaient sorties.

La qualité c'est bien, et à prendre en compte, mais ne jamais laissé le coté "budget" au placard. Surtout pour des joueurs occasionnels, quel est l'intérêt d'aller mettre des milliers d'€ dans un PC alors que 300€ suffit pour la console ?

Sinon, pour la manette de Xboite, je suis totalement d'accord, complètement à chier !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 1:30

Gontran a écrit:

Exemple, ton PC, lorsque BF3 est sorti, il fallait quasi acheter un PC gamer de la date de sortie pour le faire tourner. PS3 / Xbouse, no souci pour le faire tourner, alors que ça faisait plusieurs années qu'elles étaient sorties.
Il faut comparer ce qui est comparable... Les consoles font tourner BF3 mais certainement pas à plein régime (et même plutôt moche pour être honnête...). Du coup si tu pars de ce constat tu peux très bien faire tourner BF3 sur ton PC en caractéristiques moindres. Mon PC a deux ans et fait tourner BF3 en low/medium sans overclocking (je peux monter en high en overclocké car j'ai une CG dédiée de malade). Et il vaut 580€.
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:05

Le problème est là, c'est que ta CG vaut à elle seule plus cher que les consoles ...

Et pour avoir tester BF3 sur PC (en mode ultra de tout, eh oui, moi aussi j'ai un PC de fou Very Happy) et sur Xbox 360, la différence est nettement visible mais pas au point de valoir 700€ (référence prix xbox / prix de mon PC).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:37

Mouai, je joue aussi sur PC et c'est vrai qu'il a des avantages. Mais ça me fait toujours rire les joueurs PC qui se sente supérieur aux joueurs consoles.

Sur PC, les jeux sont limité par des DRM tout le temps.

Sur PC, pour jouer aux jeux, on doit se connecter à 36 comptes différents (Steam, Origins, Uplay,...).

Sur PC, on peut pas prêter ses jeux à ses ami(es).

Sur PC, on ne peut revendre ses jeux.

Moralité, sur PC, on loue un jeu. On ne l'achète pas.

Steam, c'est génial pour les soldes. En dehors de ça, c'est moins cher sur Amazon par exemple. Et si demain Steam ferme, on dit adieux à tout nos jeux. On l'a dans l'os.

Pour ce qui concerne le gameplay en lui même, dire que tout est meilleur sur PC est faux. Les FPS, MMORPG et RTS sont clairement meilleurs avec le clavier/souris.

Les jeux de plate forme, infiltration, de combat (bien qu'un stick arcade soit mieux pour ce dernier) par exemple sont bien meilleur aux manettes. Je m'imagine pas faire Mario Galaxy avec un clavier et une souris.

Enfin, tout ça pour dire que chaque plate forme à des avantages et des inconvénients.

Et je joues sur tout les plates formes donc on peut pas m'accuser de favoritisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:04

Pourquoi ne pas brancher un stick ou ce que tu veux sur ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:45

Koala a écrit:
Pourquoi ne pas brancher un stick ou ce que tu veux sur ton PC ?
Je le fait aussi Razz 

Comme tu peux brancher un clavier/souris sur ta PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Lordofbarbie
Novice
Novice
Lordofbarbie


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2013

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:51

Tout d'abord je m'incruste complètement dans la discussion je n'ai pas honte.
J'ai lu cette discussion avec attention. Et je suis un peu comme Dieu, à savoir je joue sur PC et consoles.
Sans reprendre le débat PC VS consoles il y a certains jeux que je joue sur console car bien plus amusant à la manette. J'ai aussi la chance d'avoir une grande tv et jouer à Bioshock dessus est un vrai plaisir que je n'aurais pas sur mon écran.
D'ailleurs le côté PC ça reste plutôt pour du solo, la console permet de ramener quelques copains chez toi et de partager une bonne aprèm en local. (Même si j'organise de temps en temps des soirées Age of Empire II, chacun ramène son pc et on se retrouve tous ensemble à faire la guerre).

Enfin bref pour revenir sur le côté nouvelle génération, justement je me demandais quel est l'intérêt.
Est-ce qu'elles sont vraiment plus intéressantes ? J'ai la PS3 et je trouve ça parfait. Côté graphisme ou performances. D'ailleurs quel sera le nouveau support ? Avec le Blu-ray je suis entièrement satisfait de mes jeux.
Honnêtement je vois pas l'intérêt d'une nouvelle console, les jeux tournent bien, si on veut jouer en ligne aucun soucis, on a des consoles qui permettent de faire beaucoup de choses (que je n'utilise absolument pas. Qui va sur internet avec sa console pour faire des recherches google ? Qui stockent ses photos sur sa console ?)
Bref pour moi c'est beaucoup de bruit pour rien. La Wii U va isoler un joueur avec son écran du reste. Et a quoi bon avoir un petit écran alors qu'on joue avec une tv devant soit ?
Je n'ai jamais été fan de la Xbox qui n'a pas grand chose pour elle (à part quelques licences comme Halo).
Quand à la PS4, pourquoi encore payé alors que la PS3 a encore du temps devant elle (et qu'on peut jouer gratuitement en ligne dessus).

Je préfèrerais qu'ils travaillent plus leurs jeux (aujourd'hui c'est rare un jeu long et intéressant) que sur de nouvelles consoles.

(EDIT : désolé du long message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:39

On atteint quand même la limite coté performance pour les Xbox 360 et PS3. Ca fait un bon moment qu'elles sont sortie.

Quand on voit The Last of Us, la PS3 a bien du mal à suivre parfois.

Nouvelle génération veut aussi dire nouveau jeu.

Cette génération nous a apporté Uncharted, Motorstorm, Gears of War, Resistance, The Last of Us, Assassin's Creed, Infamous,... Tout des jeux qu'on avait pas sur la génération 128 bit.

La nouvelle annonce Watch Dogs déjà (Je sais qu'il est aussi prévu sur la génération actuelle mais on a encore rien vu de cette version. Ca n'annonce jamais rien de bon). On en aura plein d'autre qui viendront sans aucun doute.

Quand à la Wii U, elle apporte un nouveau système de jeu. J'aime bien. Nintendo essaye de changer les choses. Et les jeux Nintendo sont toujours aussi fun pour le multi avec des amis chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Lordofbarbie
Novice
Novice
Lordofbarbie


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2013

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:03

Je n'ai pas joué à The last of us (mais j'en ai l'intention).

Justement on ne parle que de jeux ! J'ai adoré Assassin's Creed et Infamous. Mais Watch Dogs pourrait surement tourner sur PS3 si il était construit pour. Ils le font pour la nouvelle console alors qu'ils pourraient se pencher un peu plus sur le jeu et l'organiser pour l'ancienne génération. Là ils vont simplement chercher à exploiter au maximum les capacités d'un nouveau processeur.

Après je suis d'accord Nintendo innove à chaque fois. Mais ce coup-ci je suis pas fan. J'étais d'ailleurs pas fan de la WiiMote avant. N'anmoins ils vont avancer les choses vers l'avant. Par contre les jeux Nintendo... A part Mario et Zelda (donc les dérivés : Mario Kart, Super smash Bros, Mario party etc...) il y pas tant de jeux que ça je trouve. Le public visé par ces jeux ne me correspond pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:48

The Last of Us nous montre qu'on arrive au bout. On peut pas demander plus à une console après 7 ans. Watch Dogs ne pourrait pas tourner sur nos consoles vu tout ce qu'il veulent faire (bon, entre promesse et réalité, faudra voir le jeu à sa sortie).

A la fin de la génération 128 bit, je me disais un peu la même chose que toi. Puis tout les jeux que j'ai cité dans mon précédent topic sont arrivé. Red Dead Redemption (LE jeu de cette génération à mes yeux) n'aurait jamais pu sortir sur PS2/Xbox/Game Cube.

Pour Nintendo, c'est vrai que j'aimerais bien qu'il revienne à la course à la puissance. Une console qui suivent les traces de la Nintendo 64 ou de la Game Cube (des supers consoles sous exploité à mon gout par les tiers).

Concernant les licences Nintendo, ils en ont plein et pas que Mario et Zelda (Metroid, Donkey Kong, Pikmin,...) mais c'est vrai que ça fait un bail qu'ils sont plus sorti de grosse nouvelle licence, c'est bien dommage. Et c'est pas à l'ordre du jour pour le moment.

Par contre, l'avantage de Nintendo, c'est que grâce à eux certains jeux qu'on pourrait croire ne jamais arriver chez nous y arrive parce que Nintendo décide de l'éditer (et souvent, nous donne une traduction française en prime).

Et puis, on a droit qu'à un seul Mario Kart, Smash Bros, Animal Crossing,... par console. Donc on est plus content de les voir revenir vu qu'il faut attendre une nouvelle console pour un épisode (c'est moins vrai avec les Mario 2D qui sortent un peu trop souvent à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:26

Quand je vois ça, je me dit que les consoles actuelle ne vont pas disparaître si tôt.



Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:42

29 novembre la sortie officiel de la PS4 en Europe. Killzone Shadow Fall est prévu pour le lancement. Encore rien pour Infamous par contre. Peut être un peu plus tard.

Toujours pas de date officielle apparemment pour la Xbox One (pour juste quelques pays d'Europe, vu que pour le Benelux, c'est reporté en 2014). Amazon l'annonce pour le 30 novembre en France cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:58

Ce GTA mes amis, il va faire des ravages. Je pense qu'il va y avoir un recrudescence des suicides par non-nutrition, ou même des gens qui vont mourir dans leur urine parce qu'ils n'auront plus le temps de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:30

chouette des postes a pourvoir ! c est hollande qui va etre content ! les chiffres du chomage vont enfin baisser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:18

Et en installant des consoles dans les maisons de retraite ; pu besoin de réformer les retraites.

T'as raison, j'crois bien que GTA est la solution à tous nos problèmes. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:21

La PS4 sort dans quelques jours et la Xbox One est sortie vendredi en France (mais pas au Bénélux).

On y est presque dans cette nouvelle génération. Il n'y a pas encore de jeu qui valent le détour mais certains jeux (Killzone Shadow Fall) nous laissent entre voir la beauté de la futur génération.

Et on aura peut être même un retour de Crash Bandicoot dans le giron de Sony (et de Naugthy Dog ?)
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:08

Sincerement je ne regrette en rien l'achat récent de ma PS3 cracker la PS4 ne me fait vraiment aucun grand effet au niveau visuel les graphismes etc n'ont pas l'air d'etre fulgurant par rapport à la PS3 je reste donc sur mes positions mis a part pour les jeux de voiture je prendrais un PC pour tout ce qui est FPS en tout cas ! j'en ai encore eu la preuve avec Crysis 1 qui est énorme sur PC mais qui est je trouve juste bien voir potable sur PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle xbox ?
» Xbox 360 ou PS3 ?
» Alpine Legend - Only for Xbox 360
» Jeux bien sur xbox 360
» Naruto ultimate ninja storm Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: