Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidatures [Bizarre et incompréhensible]

Aller en bas 
+8
Dieu
chapelle27
Xanxus
Theilo
Lyonnais
Gontran
andraud
Jack sparwo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack sparwo
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : ile de france

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:13

- Jack sparwo

1695 et 560000 points

j ai 6 colonies.

- j ai l astrophisique niveau 11.

- je veut postuler pour la school.


- je joue sur cette univers depuis 7 mois.

- non je ne joue que le 60 .

- je me situ en 3 34 6 / 3 499 7 / 3 337 8 / 9 461 9 / 6 350 9 / 2 1 10 et 9 199 8

-mon ancienne alliance était la ftd je l ai quitter car un joueur m' embetait.

je souhaiterais entrer dans votre alliance car je suis motiver et que votre alliance est fortes et adapter a mon gout .

- par ce que je suis ambitieux j ai recu de bon conseil et que je suis unique car je joue a ma facon

- je peut etre assez actifs mais pas tout les jours je suis encore a l ecole et je ne peut pas rester une heure donc je serai actifs les jour de repos


merci , d avoir lu se message en ésperant se revoir dans les rang de la coveschool
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:38

bienvenu sur lo forum


edit : tu t est fait raider ?
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:18

Bienvenu chez nous Smile

Tu peux te présenter un peu plus ? IG et IRL ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:38

salut bienvenu a toi ,

j'aurais peut être des question a te poser quand tu sera présenté .

Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:42

Salut à toi, présente toi IRL Smile

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:23

Salut à toi, si ça te dérange pas pourrai tu mettre le même pseudo IG & sur le forum Smile c'est seulement pour des questions de facilité tant qu'on te connait pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Novice
Novice
Xanxus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:53

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Pas de question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
chapelle27
Modérateur
Modérateur
chapelle27


Messages : 378
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 65

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:27

Tu t'es pas raider ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:02

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Si tu pouvais l'étoffer un peu, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:09

Bonsoir !
Tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile

Je me permet deux trois petites questions :
- la grosse perte de points et ton ancien allié qui t'embêtait sont ils liés ?
- Peux tu développer un peu quand tu dis que ce gars là t'embêtait ?

- Pourquoi nous ? Razz

Sinon 7 mois et 700k pts avant ta chute c'est tout à fait correct... Quel est ton style de jeu ?

Tu peux pour qu'on apprenne à mieux te connaitre remplir le questionnaire de Patmol (en post it dans la page des recrutements) mais il n'y a aucune obligation, c'est un petit plus tout à fait facultatif... Smile

Bon jeu et bonne reconstruction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack sparwo
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : ile de france

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:27

cette personne m embétait en m' insultant en me menacent de m' attaquer mais s est régler
si je veut réèlement entrer dans votre alliance s est par se quelle est chaleureuses simpathique, acceuillantes et que vous avez tous l' air bras ouvert en tout cas mon activiter sur se jeu est régulieres mais sur le forum sa sera difficile donc seulement quand j' en est pas ecole
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:08

Tu as quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:51


Comment tu sais que notre ally est chaleureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack sparwo
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : ile de france

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:10

bonjour , comme je l' ai écrit j' ai 13 ans, et je sais que votre ally est chaleureuse car vous ne vous batter pas pour dire que ceci n' est pas bien ou cela et que vous ètes bras ouvert

voila ,

si vous avez d' autres question poser les !!
Revenir en haut Aller en bas
Mooglee
Grognard
Grognard
Mooglee


Messages : 862
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Grosland

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:45

Salut Jack, bienvenu sur notre forum

Tu a fait une bonne grosse progression, et paf la flotte ! Dommage.
Peux tu expliquer ce qui est arrivé?

Il me semble que tu as(avais) beaucoup de flotte par rapport a ton nombre de points global, Et sans aucune lune c'est très risqué.

Peux tu nous en dire plus sur ton style de jeu particulier (raider, mineur, mineur opportuniste, pilleur d'inactif, autre chose???)
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:35

Salut Jack sparwo et bienvenue sur notre forum Smile

As tu postulé dans une autre alliance ? Si oui, laquelle ?

Comment connais tu la notre ?

Quand peux tu te connecter sur le forum quand tu seras au collège (mercredi, samedi, dimanche, matin, après midi, soir, ...)

Bonne chance pour ta candidature Wink
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Jack sparwo
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : ile de france

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:51

bonjour, je suis mineur et raideur d' inactifs je faisait de la flotte quand un matin elle s' est fait recycler par harissa elle ne devait pas rentrer aussi tot, mais s' est arriver donc voila le résultat et pour les lunes je vais en faire ne vous inquieter pas.

je connais l' alliance par se quelle existe j' ai deja postuler dans d' autres alliance mais j' y est renoncer, pas de mon niveau, en tout la votre me plait bien , je peut me connecter un peu sur le forum le soir et le week-end et le mercredi aussi mais des fois non voir pas pendant une semaine gros controle et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:03

De: Jack sparwo
A: Theilo
Posté le: Hier à 12:45
Sujet: candidatures
bonjour , et bien vous gentil et vous etes pas la a me dire"non sa s' est pas bien et un autre si s' est très bien"

Pourquoi ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:09

Theilo a écrit:
De: Jack sparwo
A: Theilo
Posté le: Hier à 12:45
Sujet: candidatures
bonjour , et bien vous gentil et vous etes pas la a me dire"non sa s' est pas bien et un autre si s' est très bien"

Pourquoi ce message ?

La phrase n'a pas beaucoup de sens. Les post en général d'ailleurs sont du même acabit.

Je lance le vote en interne, il durera 3 jours. Bonne chance pour ta candidature Jack Sparwo.
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:23

Dieu a écrit:
Theilo a écrit:
De: Jack sparwo
A: Theilo
Posté le: Hier à 12:45
Sujet: candidatures
bonjour , et bien vous gentil et vous etes pas la a me dire"non sa s' est pas bien et un autre si s' est très bien"

Pourquoi ce message ?

La phrase n'a pas beaucoup de sens. Les post en général d'ailleurs sont du même acabit.

Je lance le vote en interne, il durera 3 jours. Bonne chance pour ta candidature Jack Sparwo.

C'est vrai que ça n'est pas très compréhensible, mais je crois que ça n'est pas du tout agressif Wink
C'est un truc du genre "vous êtes top et gentil, et aucun de vous ne me dit de critiques et de choses contradictoires" enfin je crois ! Wink

Bref bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:26

On verra sa réponse Razz

Bon courage quand même à toi !
Revenir en haut Aller en bas
chapelle27
Modérateur
Modérateur
chapelle27


Messages : 378
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 65

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:28

pour ma part je crois qu'il vient chez nous pour se planquer ? a voir
Revenir en haut Aller en bas
Jack sparwo
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : ile de france

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:38

bonjour, merci de avoir pris autant de temps pour candidatures je pense que sait la meme chose pour les autres, mais merci quand meme .
Je sais le message semble bizzare et LordRemusa a raison,mais je ne le penser pas l' écrire comme sa . Je ne me planque pas, certainement pas sa ne sert a rien a mon niveau .

bonne journée ,et j èspere un bon vote merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:37

Tes messages sont presque illisibles. On ne demande pas à ce qu'il n'y ait pas de faute mais au moins que ça reste un minimum français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures [Bizarre et incompréhensible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: