Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidatures [Bizarre et incompréhensible]

Aller en bas 
+8
Dieu
chapelle27
Xanxus
Theilo
Lyonnais
Gontran
andraud
Jack sparwo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack sparwo
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : ile de france

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:13

- Jack sparwo

1695 et 560000 points

j ai 6 colonies.

- j ai l astrophisique niveau 11.

- je veut postuler pour la school.


- je joue sur cette univers depuis 7 mois.

- non je ne joue que le 60 .

- je me situ en 3 34 6 / 3 499 7 / 3 337 8 / 9 461 9 / 6 350 9 / 2 1 10 et 9 199 8

-mon ancienne alliance était la ftd je l ai quitter car un joueur m' embetait.

je souhaiterais entrer dans votre alliance car je suis motiver et que votre alliance est fortes et adapter a mon gout .

- par ce que je suis ambitieux j ai recu de bon conseil et que je suis unique car je joue a ma facon

- je peut etre assez actifs mais pas tout les jours je suis encore a l ecole et je ne peut pas rester une heure donc je serai actifs les jour de repos


merci , d avoir lu se message en ésperant se revoir dans les rang de la coveschool
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

candidatures [Bizarre et incompréhensible] Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:38

bienvenu sur lo forum


edit : tu t est fait raider ?
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace