Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidatures [Bizarre et incompréhensible]

Aller en bas 
+8
Dieu
chapelle27
Xanxus
Theilo
Lyonnais
Gontran
andraud
Jack sparwo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:04

JE veux pas être méchant mais il a raison, au moins que tes messages ai un sens ...

Les fautes d'orthographes, on en fait tous mais au moins que il y ai un sens .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:36

Theilo a écrit:
JE veux pas être méchant mais il a raison, au moins que tes messages aiENT un sens ...

Les fautes d'orthographes, on en fait tous mais au moins que il y aiT un sens .. Wink

Dur le subjonctif hein .... Wink lol!

candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 2036901899
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:44

candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 1684550864 chuis trop fort en traduction ^^ Wink

Bref, comme l'ont dit les autres, comme il manque souvent des mots dans tes phrases ce n'est pas aisé de te comprendre... Je suis sûr que cela rendrait ta candidature beaucoup plus claire si tu faisais le tout petit effort de te relire pour voir si ta phrase est complète et veut dire quelque chose Wink

Après comme tu l'as vu il n'y a pas que des champions d'orthographe donc les petites fautes ce n'est pas si grave Smile


Bon courage pour ta candidature ! N'hésite pas à montrer que tu es un peu plus présent et enthousiaste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:55

Ho j'en prend plein la tête candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 3959383772 Je m'améliore l'année prochaine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:45

Theilo a écrit:
Ho j'en prend plein la tête candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 3959383772 Je m'améliore l'année prochaine !!!!!!!

Même avec les fautes que tu as fait ton message était largement compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:57

De quel message parles tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:40

Theilo a écrit:
JE veux pas être méchant mais il a raison, au moins que tes messages ai un sens ...

Les fautes d'orthographes, on en fait tous mais au moins que il y ai un sens .. Wink

Celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:46

Ah oui je suis toujours compréhensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack sparwo
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : ile de france

candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:49

Bonjour, de quoi parler vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:04

Je ne pense pas que ce soit très important, ils parlent des fautes d'orthographe qui n'empêchent pas la compréhensibilité des messages de Theilo Wink

je te rappelle mon conseil :

LordRemusa a écrit:
Bon courage pour ta candidature ! N'hésite pas à montrer que tu es un peu plus présent et enthousiaste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:52

Recu ce matin:

Citation :
dieu je ne pense pas entrer et pour entrer dans votre alliance j' y est réfléchit et j' ai décider d annuler désoler .



Capitaine Jack sprawo

on peut devenir ami en attendent ?

Candidature annulée (et qui aurait été refusé de toute manière)

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures [Bizarre et incompréhensible]   candidatures [Bizarre et incompréhensible] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures [Bizarre et incompréhensible]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: