Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]

Aller en bas 
+15
Hijack
Dohko
Nitrixx
Dieu
Anubis
toutankharton
Sangu
nemotozor
luuna
Lyonnais
mugiwara
LordRemusa
Gontran
boss36
Clako
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:29

yep je connais, j'achète mes chaussures d'athlé la-bas Smile

Enfin bref, retournons dans le vif du sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:02

Surprised Surprised Où sa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:37

Nitrixx a écrit:
Enfin bref, retournons dans le vif du sujet Razz

Theilo, tu connais le bottage de fesse pour floodage de candidature ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:18

Oui stop flood svp, et arrêtez de parler de votre ville de consanguin svp.
( Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 1953061005 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Clako
Novice
Novice
Clako


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2012

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:39

Questions Générales


Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? Dès lors que j'ouvre ma page internet, Ogame est lancé donc en moyenne c'est 3h, je m'occupe du jeu pendant 1h.
Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? J'active le mode vacances si je n'est aucune recherche ou construction en cours importante, sinon je désactive toute les usines de production jusqu'à mon retour.
Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois aller voir un film à 20h... Que fais-tu ? La question est pas très précise XD si c'est une un retour de flotte je m'en fou un peut vu que les 3/4 de mes déplacement sont des transport de ressources et le retour sa veut dire aucune ressource a bord donc aucun soucis. Sinon je sert les fesses jusqu'à mon retour =D
Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ? Non
Un joueur s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ? Si c'est sur ma PM c'est que c'est pas un noob et dans ce cas j'essaye la façon diplomatique (enfin "diplomatique", si c'est un gros classé j'ai tendance à m’énerver en envoyant comme message par exemple: " A quoi sa te sert de m’attaquer j'ai rien sur ma planète de très précieux, et sa t'apporte pas grand chose au niveau des points". Si c'est un noob alors là je monte une flotte d'attaque sur mes colonies et c'est parti le raid intensif sur toutes ses planètes !!
Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu ? Je laisse coulé, je vais pas allé envoyez mes seuls vaisseaux face un gros classé.
Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ? Non je ne connais pas War riders.
Connais tu Ogspy ? Es-tu prêt a utiliser cet outil ? Non plus.
Quels sont les avantages d'Ogspy par rapport a War Riders ? Aucune idée
Connais-tu infuza? Liste des TOP 50 des Univers
Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? Non
Quel est ton avis sur les expéditions ? Peut très intéressant de temps en temps mais il faut avoir de la chance pour tombé sur de l'antimatière ou des ressources en grande quantité.
Que penses-tu des Pactes ? Sa permet d'avoir de bonne relation avec d'autres alliances et avoir une économie plutôt intéressante.
Que penses-tu des Wings ? Cela ne me dérange pas car dans une alliance si on met un top classé avec un débutant et que l'objectif de l'alliance est d'avoir un bon classement alors on diminue la moyenne de points des membres.
Que penses-tu des guerres ? J'ai un peut de mal à trouver les mots pour, d'un coté sa peut être très excitant de partir en guerre toute son alliance contre une autre alliance mais sa met aussi les nerf à vif, il faut trouver des très bonne tactiques. Sa met aussi l’économie des joueurs a rude épreuve surtout si l'on veut plier la guerre rapidement. Cependant c'est aussi un des objectif de ce jeu de pouvoir faire la guerre dans un univers futuriste, donc je n'y vois pas quelque chose de mal.
As-tu déjà participé à une guerre? Si oui: qu'est ce que cela a donné ? Non
Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? Une quinzaine de membres mais plus sa permet d'avoir plus d’échange et relation en cas d'attaque ou défense.
Les Officiers, quel est ton avis ? Les officiers ? Les grades dans une alliance en gros ?
Que penses tu des marchands ? Marchands, marchands disponible contre de l'antimatière ? Si oui alors c'est une bonne occasion de pouvoir échanger ses ressources pour une autre lorsque l'on surproduit une ressource. Si ce sont les joueurs et bien la plus part vende du deut et cela ne me dérange pas après tout c'est l'économie du jeu.
Connais-tu les bots? Si oui: qu'en penses tu ? Je sais ce qu'est un bot et je n'aime pas du tout sa! Pour moi les personnes utilisant des bots sont des gros cheateurs.
Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? Cela ne me dérangerais pas mais juste qu'il faudrait qu'il évite de trop m'en en parlé.
Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ? Aucune idée
Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? J'essaye d'accéder a mon conte via mon téléphone mais sa marche pas très bien sur mon téléphone, au pire je préviens mon alliance que je n'aurais pas accès a mon conte pendant une durée indéterminé.
Une des petites choses qui te font plaisir IG ? L'ambiance du jeu.
Connais-tu le projet Ogame Origin, et son utilité ? Non
Ton avis sur la GameForge ? Une société qui sais crée grâce à son tout premier jeux: Ogame.

Mines


Quelle est la taille de tes planètes ? Entre 150 et 220
Vends tu du deutérium ? Si j'ai besoin d'une autre ressource, oui
Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? 3métal=2cristal=1deutérium
Quels sont les niveaux moyens de tes mines ? 29pour le métal, 25pour le cristal et 20 pour le deut.
As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? L'energie d'abord avant de monté les ressources.
As tu des slots de planète libre ? Si oui : pourquoi ? Non
Comment appréhendes-tu les changements liés a la technologie Astrophysique ?
Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ? Anti-pillage sur les colonies et bunker sur la PM.

Raids


Quelles sont pour toi les recherches les plus importantes pour un raideur et pourquoi ? Les technologies de combat, les réacteurs et les technologie ordinateur et espionnage, tout simplement pour augmenté le rendement.
As tu une lune ou un luneur ? J'ai une lune mais pas de luneur.
Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? Aucune idée
Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? Aucune idée
On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. Si j'ai suffisamment de vaisseaux de transport et de combat, j’évacue mes ressources et vaisseaux sinon je blinde la défense pour utiliser les ressources et fait évacuer les vaisseaux.
Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison)
Es-tu prêt à faire un CDP pour détruire un ennemi ?
Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?
Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?
Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ?
Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Le destructeur, bonne vitesse pour un vaisseaux fesant pas mal de dégats aux autres vaisseaux (sauf si tech de combat différent)
Que penses tu du chasseur lourd ? Peut être pour utiliser un tampon et limité les dégâts sur la flotte principale mais bon...
Que penses tu du bombardier ? Plutot sympas dans les début mais au fur et à mesure que les défenses grossissent plus grand intéret.
Que penses tu du traqueur ? Bon ratio en vitesse de tir mais plaqué contre un destructeur.
Quel est ton unité de défense préférée ? Le canon gauss
Plutôt GT ou PT ? GT
Connais tu les AG? Non
Connais tu des techniques spécifiques aux AG, qui n'existaient pas dans les anciens univers ?
Comment faire une défense groupée ? Y a t'il un bâtiment indispensable pour le faire ?
Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?
Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? Non
A t'on le droit d'attaquer un inactif 28 jours plus de 6 fois en moins de 24h ? Non
Quelle est la technique de moonbreak la plus efficace ?
Si on te raide et que tu dois évacuer en urgence pour cause IRL, quelle option privilégies-tu ? Évacuation vers une autres planètes en vitesse réduite.
Que sais-tu sur le système de phalange? Permet de détecté les mouvement de flotte de la planète phalanger.
Connais-tu les cachettes? Si oui: les utilises-tu? Oui et non je ne les utilisent pas.
Quels sont les intérêts d'être bandit?
Quels sont les intérêts d'être seigneur?
Connais-tu les conditions du pourcentage de pillage dans la nouvelles version? Aux alentours de 40% si je ne me trompe pas.
Ton vaisseau/flotte favoris contre full flotte? Destructeur
Ton vaisseau/flotte favoris contre full déf? RIP
Ton vaisseau favoris contre inactif ? Traqueur
Ton vaisseau/flotte favoris contre flotte/ déf?RIP

Recherches


Utilité de la technologie hyperespace? Avoir de bon vaisseaux, qui ont vitesse correcte.
Dire:
- Les recherches utiles pour les mineurs défensifs Énergie, espionnage, Technologie de combat, réseau de recherche, astrophysique.
- Les recherches utiles pour les mineurs agressifs/ opportuniste Même chose que ci-dessus mais full tech combat.
- Les recherches utiles pour les raideurs Espionnage, réacteurs, tech combat.
La recherche: "réacteur à combustion" marche pour quel(s) vaisseau(x)? Les transporteurs, sonde d’espionnage, Recycleurs, chasseur léger
La recherche: "réacteur à impulsion marche pour quel(s) vaisseau(x)? Chasseur lourd, croiseur, vaisseaux de colonisation, bombardier au début (jusqu'à tech 8 hyperespace)
La recherche: "propulsion hyperespace" marche pour quel(s) vaisseau(x)? VB, traqueur, bombardier(tech levl 8 ),destructeur, RIP
Utilité de la recherche Astrophysique ? Utile jusqu'à quel niveau? Plusieurs planètes
Continuer à monter ion, laser, plasma intérêt ou pas? Engranger des points dit "indestructible"



Relationnel


Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je me dis que le mec est un cinglé.
Le RP, tu aimes ? Pas vraiment
Est ce que tu es prêt à en faire toi-même ? Non
As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein d'une alliance ?Le recrutement peut être
Es-tu plutôt message collectif ou forum ? Collectif saud si sa concerne une wing et une alliance mère.
Es-tu plutôt Msn/Skype ou forum ? Forum
Connais tu Irc? Si oui: t'y rends-tu ? non
Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Si oui: est-ce que tu y postes? Non
As-tu des pactes dans cet univers? Non
As-tu des bons contacts ? Aucun, enfin plus aucun
As-tu des ennemis? Si oui: pourquoi ? Non
Si tu te fais recycler, comme réagis-tu ? J'ai les boules (comme à l'instant)
Si je te propose un compte commandant sans passer par de l'antimatière, cela t'intéresse ? Non
Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la défense / rancœur personnelle) ? Rancœur perso peut etre mais sinon juste pour cassé la def nan.
Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte retires-tu ton attaque ?Cela dépend
Quelle est ta plus belle boulette Ogamienne ? Mettre reposé sur l’énergie de mes satellite solaire, résultat? Un gros boom: planète détruite suite a une attaque.
Quel est ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Avoir eu 2 RIP sur une de mes planètes, bon sa a durer 3jours après je me suis fait bouriner pas le 1er.
Que penses-tu pouvoir apporter à cette alliance (question clé, merci de développer) ? Mes ressources, peut être mon engagement dur comme le fer au sein de l'alliance, mon soutiens aux autres dans les moments dur (après une grosse défaite).
Dans une alliance, Te considères-tu plutôt comme un leader ou un suiveur ? Étant donné qu'il y a 4 Leader, je vais pas trop me la ramener surtout que vous avez plus d'expérience que moi.


Ta Personne


D'où viens tu ? De région parisienne
Quel âge as tu ? 18
Que fais-tu comme activité dans la vie ? Étudiant
As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Possible
Es-tu célibataire ou en couple ? Sa vous regarde pas =P
As-tu des enfants ? Non
Dis-nous:
- Tes passions Le sport, les jeux-vidéo, Halo, les Sciences, les mangas, le sport auto.
- Ta personnalité en 3 mots Self-control, zen, insensible dans certain cas.
- Un défaut Perturbable(je sais pas si sa ce dit)
- Une qualité Concentré jusqu'au bout de ce que je dois faire.
- Une blague que t'aimes J'en connais trop XD
- Ton sorbet préféré Magnum ?
- Ta couleur préférée Bleu
- Ton numéros porte bonheur 7
- Ton signe du zodiac
- Ton animal de compagnie et son nom Chat
- Si tu as une copine : son nom (et oui même les geek y arrive)
- Si tu accepterais de me présenter ta copine
- Ton style de musique Electro
- Tes lectures marquantes?
- Tes sports (oui même pour les geek... jeux vidéo et sport en chambres exclut!!) Déjà dit dans ma présentation
- Tes hobbies Même chose
Revenir en haut Aller en bas
mido
Grognard
Grognard
mido


Messages : 680
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:54

bienvenue !

moi je dis non y en a marre pourquoi il n'y a que des mecs qui postulent ? où sont les filles ??

bonne chance pour ta candidature
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:14

+ 1 mido

je peux passé devant luuna plus facilement pour les raides sur les filles ihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:50

Salut Clako et bienvenue sur notre forum Smile

J'ai aimé lire tous les messages de ta candidature, certains m'ont bien amusé Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 421189713
Mido, je suis entièrement d'accord avoir toi Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 3875161356
Faut reconnaitre que nous sommes en minorité Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 1192754818

J'arrête, sinon, je vais avoir une remarque sur le floooooooooooood Wink

Alors bonne chance
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:06

Bon ben je lance le vote en interne il va durer 3 jours .

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:22

Bonne chanche Clako. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clako
Novice
Novice
Clako


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2012

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:29

Aucune question dans l’immédiat Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:01

N'hésite pas à visiter le forum et à être curieux et actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:00

Le vote est terminé tu est accepté

Bienvenu parmi nous

Tu peut postuler in-game.

Se qui a été soulevé lors du vote , c'est ton manque de participation au forum essaye de faire plus attention a ta participation .

Tu seras en période de test pendant 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Clako
Novice
Novice
Clako


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2012

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:51

Merci beaucoup, quand vous me dite participation au forum, c'est la vie du forum, allé répondre à des topic sur d'autres post et compagnie ?
Parce que si c'est sa en faite je voulais pas trop tapé l'incruste parmi vous étend donné que je n'étais pas sur d'être pris. Mais sinon aucun soucis pour sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:58

Je t'avoue que sur ta candidature c'est assez difficile de tenir la discut sans trop se répéter ^^

Maintenant que tu as accès à la partie privée (un partie), tu vas pouvoir nous montrer que tu fais maintenant réellement parti de nous Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
boss36
Brute
Brute
boss36


Messages : 4002
Date d'inscription : 05/05/2012

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:06

wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Sangu
Novice
Novice
Sangu


Messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2012

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:29

Bienvenu parmi nous Clako.
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:51

Bienvenue Clako Very Happy
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:11

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:57

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 7:53

welcome home Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:05

Candidature accepté, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]   Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nanard CoveSchool 27/11/12 [ACCEPTE]
» Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]
» Dria-om-13 - Coveschool - 25/02/13 [ACCEPTE]
» Sangu - Coveschool - 14/10/2012 [ACCEPTE]
» coco-om-13 - Coveschool - 25/02/2013 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: