Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
Dieu
Sangu
luuna
LordRemusa
andraud
mugiwara
Nitrixx
Lyonnais
Gontran
Anubis
Koala
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:36

Salut à tous,

Certains doivent déjà me connaître comme j'étais venu faire connaissance il y a quelques temps. Assez pris par la rentrée de septembre, je n'ai pas eu des masses de temps à consacrer à OGame, mais maintenant que le petit train-train est installé, on peut reprendre le geekage intensif. Very Happy
Je tiens à m'expliquer quant au choix de l'alliance ; j'ai demandé la Covewing même si mon classement de ne permet pas a priori de pouvoir y prétendre car je serai top 1100 d'ici 5 ou 6 jours. Donc le temps que vous analysiez ma candidature aura probablement suffit à me laisser passer dans le top exigé, d'où ma demande directe. Si je n'en ai pas le droit, je m'en excuse et je me présenterai auprès de la School.

- Votre classement et le nombre de vos points : actuellement 1.407.418 points (Place 1.176 sur 6.496)
- Le nombre de vos colonies : 7.
- Le niveau de votre technologie Astrophysique : 14 et 15 d'ici 2 jours.

- Depuis combien de temps êtes vous sur cet univers ?
Je sais pas exactement, environ 7 mois je dirais.

- Jouez vous sur d'autre univers ? Si oui, lesquels et depuis combien de temps? Indiquez également votre classement (voire classement flotte si vous êtes un raideur).
Le 60 est le seul univers sur lequel je joue encore, mais je suis passé par Fornax et plus anciennement l'uni 2, 1, 13 et 40.


- Votre style de jeu (raideur, mineur, mineur offensif etc.. ) : Mineur offensif


- La (ou les) galaxies ou vous vous situez : 5 / 7 / 8 / 9


- Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) et pourquoi vous l'avez quittée.

La ThC. Bon, elle n'est pu a présenter. Mais je ne sais pas si les problèmes internes se voient de l'extérieur. Pour faire simple, l'alliance se démantèle petit à petit ; un très grand nombre de joueurs piliers ont arrêté, tout le monde s'en fout, personne n'est motivé. Je ne m'amuse plus du tout dans cette ally pour laquelle j'aurais pourtant fait des efforts pour tenter de préserver, mais y a des fois la persévérance ne sert à rien. J'ai donc pris la décision, comme quelques autres membres, de m'en aller, parce que je veux juste m'amuser sur ce jeu.


- Vos motivations pour intégrer la Confédération Covenant
Je suis persuadé, d'après les quelques moments que j'ai déjà passé avec vous, que c'est une conf où il est réellement possible de prendre du plaisir (car c'est bien ce que je recherche !), sans trop de prise de tête, motivée, avec un sérieux et de l'organisation (autant de caractéristiques dont manquaient cruellement mon ancienne ally).

- Pourquoi vous et pas un autre ?

Je n'en suis pas à mon coup d'essai. J'ai déjà fondé une paire d'alliances, administré des forums. Je peux créer un panel de centralisation pour l'alliance. Extrêmement motivé et actif, j'ai à coeur de m'impliquer un maximum dans la vie de l'alliance autant sur le plan diplomatique si c'est possible que sur le plan humain.


- Êtes vous actif sur le forum ?
Bien sûr, tous les jours. Hyperactif serait même mieux choisi. Malheureusement ma connexion durant la semaine ne m'autorise pas à aller sur Skype (bien que ça reste possible le week-end). Mais aucun problème pour le forum. Smile

Merci d'avance pour l'attention que vous aurez porté à ma candidature !

Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive, je reste bien entendu à votre entière disposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Rapace
Rapace
Anubis


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Caen ( 14 )

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:47

Salut Koala bienvenu sur notre forum Smile

Pas de question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:53

Salut Koala !

Je vois que tu es inscrit depuis septembre ... Mais je n'ai aucun souvenir de toi ... Tu n'as pas poser de candidature précédemment, si ? Ou tu as juste discuter avec les autres dans la taverne publique et les jeux ... ? (que je ne lis pas, ce qui pourrait l'expliquer ^^).

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:55

Bienvenu sur notre forum

idem pour moi je n'est pas trop de souvenir de toi

Concernant ta candidature , tu ne peut pas postuler pour la covewing car tu n'a pas le classement pour , mais tu peut postuler pour la school ( je fais le changement dans le titre ) .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:09

Salut à toi Smile

Bonne présentation Smile

On pourrait juste avoir une petite description de toi irl? (pas tout les détails juste les gros traits Razz )

Mdr lyonnais t'as bu ^^ Il a dit qu'il aurait le classement nécessaire pour rentrer dans la wing dans quelques jours, donc le temps de la présentation du vote etc.. Ça sera bon Smile

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:28

Salut à tous,

Merci pour vos réponses rapides !

Je n'avais jamais postulé. J'étais juste passé faire un peu connaissance avec vous et j'ai un peu posté dans la taverne également, les jeux, toussa, d'où mon nombre de messages qui n'est pas rigoureusement nul. Razz

Sinon IRL je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans, je suis en maths sup et je suis passionné d'informatique (développeur web à mes heures perdues... qui se font plutôt rares), de mathématiques (vaut mieux !), de musique (je fais de la batterie depuis 8 ans), de cinéma, de sport (badminton, rugby, futsal) et c'est à peu près tout je crois... Smile
Je ne suis pas un gros gamer, je ne joue qu'à une poignée de jeux et de façon modérée, seulement avec mes potes, je ne joue jamais tout seul même online, ça me botte pas. Je joue à OGame, League of Legends, Left 4 Dead 2, Natural Selection II et Assassin's Creed, donc ça fait pas beaucoup. Razz J'ai aussi pas mal joué à BF l'an dernier, et je déteste CoD (autant vous prévenir ^^).

Et vous vous êtes sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:31

Salutation! Smile

Tu es mineur offensif? Tu devrai trouve ton compte parmi nous alors Very Happy


Tu es sur LoL? Bon testons tes compétences... On te propose de jouer teemo. Tu le joue AD, AP, tank, burst, supp ou jungle?
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:41

Moi je joue principalement à BF3, L4D2 y'a encore quelques mois avant que mes potes et moi (pareil que toi, j'aime pas trop jouer alone ^^) on passe à un autre jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:42

Déjà je refuse de jouer Teemo haha. Ramasser des assists au shroom c'est pas trop mon kiff Razz

Non plus sérieusement y a moyen de s'amuser avec ce perso, même si ta question est un peu zarbe vu qu'il peut être joué à tous les postes que tu as cité sauf tank et jungle... Moi je le jouerais AP car trop peu d'escape pour un carry AD.

Après je joue solotop uniquement (dur de l'oreille), donc des champions OP comme Irelia, Shen (quoique pu trop depuis le nerf de la hitbox du taunt), Riven, Rumble, Vlad, Renek, Lee Sin (mon préféré du moment), Yorick et puis tous les autres tops possibles et imaginables. Razz
Je joue jungle quand vraiment y a pas moyen de faire autrement ou mid mais mes mid sont plutôt réduits... Je master que Kennen je crois, et parce que j'ai pu le train au top. x)

J'ai presque 1000 wins. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:01

oui désolé la fatigue s’empare de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:18

J'ai vu dans certaines autres candidatures Le "Patmol Questionnaire", faut-il que j'y réponde aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Novice
Novice
mugiwara


Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2012

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:24

si tu veux le faire,il y a pas de soucis.Essaye juste de sauter des lignes et de le remplir entièrement.

sinon bienvenu et bonne chance pour ta candidature,pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:28

salut bienvenue sur le forum pour le patmol questionnaire t est pas obliger tu peut le faire si t est motiver a le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Novice
Novice
mugiwara


Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2012

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:39

andraud a écrit:
salut bienvenue sur le forum pour le patmol questionnaire t est pas obliger tu peut le faire si t est motiver a le faire Smile

pas motivé,succidaire.non je lol mais bon j'ai essayer et je peut te jurer que si tu le fait en une seule fois entier,chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:00

Okay alors c'est parti !

Questions Générales


Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? 3 à 4h.
Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? MV ofc.
Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois aller voir un film à 20h... Que fais-tu ? Je mettrai pause pour ghoster à nouveau. Si c'est au cinéma je demande à un ami IG de confiance de le faire pour moi.
Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ? Boaf, pas des masses.
Un joueur s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ? J'en refais pas, et je fais tout pour ne jamais être rentable jusqu'à ce qu'il se lasse. Eventuellement je demande de l'aide à mon ally.
Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu ? Si elle m'insulte c'est que je ne dois pas être innocent. Je m'excuse. Dans le cas contraire je report. Enfin le classement importe peu dans ce cas là.
Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ? Utile mais limité pour trouver les volantes.
Connais tu Ogspy ? Es-tu prêt a utiliser cet outil ? Yes, pourquoi pas.
Quels sont les avantages d'Ogspy par rapport a War Riders ? Ca fait un bye que j'ai pas utilisé ça, depuis l'uni 1... j'sais pu.
Connais-tu infuza? Nope.
Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? Nope.
Quel est ton avis sur les expéditions ? Utiles, j'les spamme.
Que penses-tu des Pactes ? J'ai une tendance pacifiste donc j'aime bien. Après ça reste un jeu de guerre donc il faut garder quelques gadjos à dérouiller.
Que penses-tu des Wings ? Utiles.
Que penses-tu des guerres ? C'est marrant une fois de temps en temps.
As-tu déjà participé à une guerre? Si oui: qu'est ce que cela a donné ? Oui. Mais vu qu'ils avaient tous 10 fois mes points je me suis contenté de me cacher. Je n'ai pas MV cependant. Smile
Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? Y a pas. Tout dépend de la capacité des dirigeants de garder une organisation correcte et bien structurée.
Les Officiers, quel est ton avis ? Chers.
Que penses tu des marchands ? Chers.
Connais-tu les bots? Si oui: qu'en penses tu ? Cheat.
Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? Si ça l'amuse, perso je joue pas à un jeu si c'est pour laisser un bot jouer à ma place, m'enfin.
Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ? C'est le timer d'activité, qui reste entre la dernière activité et les 15 minutes suivantes.
Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? Tout dépend du "peu propice". En général j'ai au moins un numéro d'un membre de l'ally à contacter en cas d'urgence. Smile
Une des petites choses qui te font plaisir IG ? Un bon frigo bien plein.
Connais-tu le projet Ogame Origin, et son utilité ? J'crois avoir lu ça sur le board, mais sans détails.
Ton avis sur la GameForge ? Jamais trop apprécié leurs méthodes commerciales.

Mines


Quelle est la taille de tes planètes ? 205 cases minimum.
Vends tu du deutérium ? Oui, régulièrement.
Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? 2.1/1.6/1
Quels sont les niveaux moyens de tes mines ? 31/27/25
As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? J'égalise toutes mes planètes à chaque fois.
As tu des slots de planète libre ? Si oui : pourquoi ? Non, une volante ne m'intéresse pas car je suis mineur agressif certes mais un mineur a besoin de mines.
Comment appréhendes-tu les changements liés a la technologie Astrophysique ? Cher et long.
Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ? Anti-pillage. La def c'est useless tout le monde le sait et une coa est toujours là pour le rappeler au pire.

Raids


Quelles sont pour toi les recherches les plus importantes pour un raideur et pourquoi ? Réacteurs, armes, boucliers et coque, j'pense. Pour que ce soit rapide et que ça envoie du pâté de campagne.
As tu une lune ou un luneur ? Je suis presque full lune, et oui j'ai un luneur.
Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? 5 secondes c'est short, mais j'pense que c'est possible avec une bonne connexion et un serveur qui lag pas trop.
Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? Oui mais en stationner sinon ça sert pas à grand chose. Smile
On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. J'envoie un message (andraud si tu lis ça mdr). Si le mec a l'air entêté je vire tout et je laisse passer. Si j'ai moyen je l'inter.
Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison) Aaaaarg.
Es-tu prêt à faire un CDP pour détruire un ennemi ? Non, j'suis honnête.
Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Stationner de lune à lune.
Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? Stationner, mais calable si le mec sait bien calculer et a chopé l'heure du rappel.
Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? Oui, si le mec guette les cdr.
Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Traqueur, rapide, efficace.
Que penses tu du chasseur lourd ? Jamais trop réfléchi à ça.
Que penses tu du bombardier ? Bien pour passer les frigos potentiels qui ont une petite def qui fait chier.
Que penses tu du traqueur ? cf. au dessus
Quel est ton unité de défense préférée ? plasma
Plutôt GT ou PT ? Les deux. PT pour piller et GT pour ghost ressources.
Connais tu les AG? Quand même...
Connais tu des techniques spécifiques aux AG, qui n'existaient pas dans les anciens univers ? J'sais pas y a des trucs pas mal tabiscottés.
Comment faire une défense groupée ? Y a t'il un bâtiment indispensable pour le faire ? Le dépôt.
Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? Je check l'acti et je décale à la sonde.
Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? Ouai osef du bash.
A t'on le droit d'attaquer un inactif 28 jours plus de 6 fois en moins de 24h ? Yep.
Quelle est la technique de moonbreak la plus efficace ? J'ssais pas.
Si on te raide et que tu dois évacuer en urgence pour cause IRL, quelle option privilégies-tu ? Je m'en remets à des potes IG.
Que sais-tu sur le système de phalange? Permet de voir mouvements des flottes aux alentours pour 5k deut à chaque fois.
Connais-tu les cachettes? Si oui: les utilises-tu? Pas du tout rentables.
Quels sont les intérêts d'être bandit? J'sais pas trop!
Quels sont les intérêts d'être seigneur? Idem
Connais-tu les conditions du pourcentage de pillage dans la nouvelles version? 75% sur cible honorable et 100% sur bandits je crois
Ton vaisseau/flotte favoris contre full flotte? traquo
Ton vaisseau/flotte favoris contre full déf? rip
Ton vaisseau favoris contre inactif ? GT
Ton vaisseau/flotte favoris contre flotte/+déf? j'sais pas ^^'

Recherches


Utilité de la technologie hyperespace? aucune

Utilité de la recherche Astrophysique ? Utile jusqu'à quel niveau? Autant que possible
Continuer à monter ion, laser, plasma intérêt ou pas? Plasma maintenant.



Relationnel


Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je le griffe.
Le RP, tu aimes ? Boaf.
Est ce que tu es prêt à en faire toi-même ? J'en ai fait mais j'ai arrêté.
As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein d'une alliance ? Tout !
Es-tu plutôt message collectif ou forum ? Fofo
Es-tu plutôt Msn/Skype ou forum ? Skype mais pu la connexion
Connais tu Irc? Si oui: t'y rends-tu ? Je connais mais j'y vais pas
Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Si oui: est-ce que tu y postes? Oui et oui
As-tu des pactes dans cet univers? Non
As-tu des bons contacts ? Oui
As-tu des ennemis? Si oui: pourquoi ? Aucun
Si tu te fais recycler, comme réagis-tu ? Il a bien joué
Si je te propose un compte commandant sans passer par de l'antimatière, cela t'intéresse ? Bah forcément...
Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la défense / rancœur personnelle) ? J'suis pas sado.
Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte retires-tu ton attaque ? Oui.
Quelle est ta plus belle boulette Ogamienne ? Laisser mon full flotte + ressources à quai pdt deux jours. Smile
Quel est ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? grosse inter

Je finirai demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Novice
Novice
mugiwara


Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2012

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:17

Koala a écrit:
Okay alors c'est parti !

Questions Générales


Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? 3 à 4h.
Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? MV ofc.
Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois aller voir un film à 20h... Que fais-tu ? Je mettrai pause pour ghoster à nouveau. Si c'est au cinéma je demande à un ami IG de confiance de le faire pour moi.
Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ? Boaf, pas des masses.
Un joueur s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ? J'en refais pas, et je fais tout pour ne jamais être rentable jusqu'à ce qu'il se lasse. Eventuellement je demande de l'aide à mon ally.
Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu ? Si elle m'insulte c'est que je ne dois pas être innocent. Je m'excuse. Dans le cas contraire je report. Enfin le classement importe peu dans ce cas là.
Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ? Utile mais limité pour trouver les volantes.
Connais tu Ogspy ? Es-tu prêt a utiliser cet outil ? Yes, pourquoi pas.
Quels sont les avantages d'Ogspy par rapport a War Riders ? Ca fait un bye que j'ai pas utilisé ça, depuis l'uni 1... j'sais pu.
Connais-tu infuza? Nope.
Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? Nope.
Quel est ton avis sur les expéditions ? Utiles, j'les spamme.
Que penses-tu des Pactes ? J'ai une tendance pacifiste donc j'aime bien. Après ça reste un jeu de guerre donc il faut garder quelques gadjos à dérouiller.
Que penses-tu des Wings ? Utiles.
Que penses-tu des guerres ? C'est marrant une fois de temps en temps.
As-tu déjà participé à une guerre? Si oui: qu'est ce que cela a donné ? Oui. Mais vu qu'ils avaient tous 10 fois mes points je me suis contenté de me cacher. Je n'ai pas MV cependant. Smile
Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? Y a pas. Tout dépend de la capacité des dirigeants de garder une organisation correcte et bien structurée.
Les Officiers, quel est ton avis ? Chers.
Que penses tu des marchands ? Chers.
Connais-tu les bots? Si oui: qu'en penses tu ? Cheat.
Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? Si ça l'amuse, perso je joue pas à un jeu si c'est pour laisser un bot jouer à ma place, m'enfin.
Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ? C'est le timer d'activité, qui reste entre la dernière activité et les 15 minutes suivantes.
Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? Tout dépend du "peu propice". En général j'ai au moins un numéro d'un membre de l'ally à contacter en cas d'urgence. Smile
Une des petites choses qui te font plaisir IG ? Un bon frigo bien plein.
Connais-tu le projet Ogame Origin, et son utilité ? J'crois avoir lu ça sur le board, mais sans détails.
Ton avis sur la GameForge ? Jamais trop apprécié leurs méthodes commerciales.

Mines


Quelle est la taille de tes planètes ? 205 cases minimum.
Vends tu du deutérium ? Oui, régulièrement.
Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? 2.1/1.6/1
Quels sont les niveaux moyens de tes mines ? 31/27/25
As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? J'égalise toutes mes planètes à chaque fois.
As tu des slots de planète libre ? Si oui : pourquoi ? Non, une volante ne m'intéresse pas car je suis mineur agressif certes mais un mineur a besoin de mines.
Comment appréhendes-tu les changements liés a la technologie Astrophysique ? Cher et long.
Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ? Anti-pillage. La def c'est useless tout le monde le sait et une coa est toujours là pour le rappeler au pire.

Raids


Quelles sont pour toi les recherches les plus importantes pour un raideur et pourquoi ? Réacteurs, armes, boucliers et coque, j'pense. Pour que ce soit rapide et que ça envoie du pâté de campagne.
As tu une lune ou un luneur ? Je suis presque full lune, et oui j'ai un luneur.
Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? 5 secondes c'est short, mais j'pense que c'est possible avec une bonne connexion et un serveur qui lag pas trop.
Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? Oui mais en stationner sinon ça sert pas à grand chose. Smile
On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. J'envoie un message (andraud si tu lis ça mdr). Si le mec a l'air entêté je vire tout et je laisse passer. Si j'ai moyen je l'inter.
Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison) Aaaaarg.
Es-tu prêt à faire un CDP pour détruire un ennemi ? Non, j'suis honnête.
Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Stationner de lune à lune.
Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? Stationner, mais calable si le mec sait bien calculer et a chopé l'heure du rappel.
Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? Oui, si le mec guette les cdr.
Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Traqueur, rapide, efficace.
Que penses tu du chasseur lourd ? Jamais trop réfléchi à ça.
Que penses tu du bombardier ? Bien pour passer les frigos potentiels qui ont une petite def qui fait chier.
Que penses tu du traqueur ? cf. au dessus
Quel est ton unité de défense préférée ? plasma
Plutôt GT ou PT ? Les deux. PT pour piller et GT pour ghost ressources.
Connais tu les AG? Quand même...
Connais tu des techniques spécifiques aux AG, qui n'existaient pas dans les anciens univers ? J'sais pas y a des trucs pas mal tabiscottés.
Comment faire une défense groupée ? Y a t'il un bâtiment indispensable pour le faire ? Le dépôt.
Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? Je check l'acti et je décale à la sonde.
Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? Ouai osef du bash.
A t'on le droit d'attaquer un inactif 28 jours plus de 6 fois en moins de 24h ? Yep.
Quelle est la technique de moonbreak la plus efficace ? J'ssais pas.
Si on te raide et que tu dois évacuer en urgence pour cause IRL, quelle option privilégies-tu ? Je m'en remets à des potes IG.
Que sais-tu sur le système de phalange? Permet de voir mouvements des flottes aux alentours pour 5k deut à chaque fois.
Connais-tu les cachettes? Si oui: les utilises-tu? Pas du tout rentables.
Quels sont les intérêts d'être bandit? J'sais pas trop!
Quels sont les intérêts d'être seigneur? Idem
Connais-tu les conditions du pourcentage de pillage dans la nouvelles version? 75% sur cible honorable et 100% sur bandits je crois
Ton vaisseau/flotte favoris contre full flotte? traquo
Ton vaisseau/flotte favoris contre full déf? rip
Ton vaisseau favoris contre inactif ? GT
Ton vaisseau/flotte favoris contre flotte/+déf? j'sais pas ^^'

Recherches


Utilité de la technologie hyperespace? aucune

Utilité de la recherche Astrophysique ? Utile jusqu'à quel niveau? Autant que possible
Continuer à monter ion, laser, plasma intérêt ou pas? Plasma maintenant.



Relationnel


Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je le griffe.
Le RP, tu aimes ? Boaf.
Est ce que tu es prêt à en faire toi-même ? J'en ai fait mais j'ai arrêté.
As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein d'une alliance ? Tout !
Es-tu plutôt message collectif ou forum ? Fofo
Es-tu plutôt Msn/Skype ou forum ? Skype mais pu la connexion
Connais tu Irc? Si oui: t'y rends-tu ? Je connais mais j'y vais pas
Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Si oui: est-ce que tu y postes? Oui et oui
As-tu des pactes dans cet univers? Non
As-tu des bons contacts ? Oui
As-tu des ennemis? Si oui: pourquoi ? Aucun
Si tu te fais recycler, comme réagis-tu ? Il a bien joué
Si je te propose un compte commandant sans passer par de l'antimatière, cela t'intéresse ? Bah forcément...
Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la défense / rancœur personnelle) ? J'suis pas sado.
Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte retires-tu ton attaque ? Oui.
Quelle est ta plus belle boulette Ogamienne ? Laisser mon full flotte + ressources à quai pdt deux jours. Smile
Quel est ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? grosse inter

Je finirai demain. Smile

saute des lignes stp déjà qu'il fait mal aux yeux celui la.ensuite infinissable en une seule fois,ah,ah,ah!

Vive le patmol questionnary. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:38

Ahah un bon joueur apparemment, ^^ rentre moi j'ai le même pseudo qu'ici, jsuis à environ 500-600 wins, je joue à peu près tout sauf jungler c'est le seul truc que j'aime pas (mais je joue les jungler en solo lane, genre yi ou xin ).

Je joue pas mal avec Nitrixx et avec d'autres que tu connaîtras plus tard Wink

PS: T'as le mumble?
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:52

j ai 17wins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:30

moi je joue tout, mais une légère tendance à jouer support ( tu ne trouvera jamais mieux que moi, hein radio!!! Very Happy ) avec kayle, que je converti en carry AP en fin de game pour accelerer la victoire ou pour défendre plus efficacement Smile

je tourne à peu près à 250victoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:37

Hum vive les charabias illisibles pour le profane que je suis Razz

Hello et rebienvenue Smile

Je me rappelle de ton image mais pas de ton nom, tu as changé ? comment t'appelais tu avant ? Smile

Bref, je lirais le questionnaire plus tard mais je le lirais promis ^^
Bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:56

edit : Hum vive les charabias illisibles pour le profane que je suis Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:19

haha ouai nitrixx gère très très bien kayle (ou encore leona Very Happy ), faudra qu'on se fasse une petite partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:25

Avant je m'appelais Geshi (du temps de la Samurai) et encore avant Meight mais ce pseudo avait une trop grande signification sentimentale pour moi pour le garder. Smile

On se fait une partie quand vous voulez le week-end ; le vieux proxy de merde de l'internat ne laisse rien passer d'externe au navigateur... :/
Support, c'est rare ! Rares sont les sados qui aiment baisser leur froc. Car quand tu joues pas à 5 c'est chaud de carry des nabzors en étant support. Quand je joue Kayle je la stuff carry AD après, ça envoie du gros gros gros lourd.

Tous mes potes sont à plus 900 wins (1900 pour le plus haut). Vous faites des ranked un peu ?

La réponse est donnée au bout de combien de temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangu
Novice
Novice
Sangu


Messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2012

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:50

Bonsoir Koala,

Re-bienvenu sur le forum.

Ps: On s'en fout des victoires à LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:56

Le vote n'a pas encore démarré.

Un prophète passera surement ce soir ou demain pour lancer le vote si les gens n'ont plus de question ...

Ensuite tu devras attendre 3j le temps du vote et tu auras ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]   Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]
» Defender - Covewing - 29/11/12 [ACCEPTE]
» VincentMr76 - Covewing - 29.07.2013 [ACCEPTE]
» Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE]
» Nino-covewing-08/11/2012 [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: