Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment payer l'abonnement Xbox Live moins chère !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Comment payer l'abonnement Xbox Live moins chère ! Empty
MessageSujet: Comment payer l'abonnement Xbox Live moins chère !   Comment payer l'abonnement Xbox Live moins chère ! Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 3:44

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter une astuce simple pour payer moins chère le live ^^ j'ai testé aujourd'hui pour un mois et ça marche parfaitement.
Le live, on est daccord c'est chère (en sachant que la PS3 c'est gratuit) et 60€ par an, par moments on a pas envi de les débourser.

Mais cette après-midi j'ai trouvé un site qui vend des codes pour beaucoup moins chère que la normale ^^
EDIT : ATTENTION un ami m'a dis que pour les codes d'année ils n'envoi pas tous les codes. je ne sais pas si c'est vrai mais je préfére prévenir. EN tout cas pour 1 mois sa marche.

REQUIS :
-Un compte Paypal
-Un cerveau
-Des doigts pour pianoter et cliquer

Pour un mois : 6,10€ soit 0,20€ par jour
Pour trois mois : 13,30€ soit 0.14€ par jour
Pour un an : 35,39€ soit 0.10€ par jour (au lieu de 60€)

Voila si vous êtes intéréssé allez visiter CE LIEN.

je vais mettre ici la démarche a suivre.

1°) Sélectionnez la durée voulue.
2°) A droite dans votre panier, il y a maintenant votre choix que vous venez de faire, si c'est tout, cliquez sur "Procéder au paiement"
3°) Maintenant, une adresse e-mail vous sera demandée. Il faut qu'elle soit valide, c'est sur cette e-mail que sera envoyé le code.
4°) Maintenant il faut inscrire son numéro de téléphone fixe afin de recevoir par téléphone son numéro de validation demandé à l'étape suivante
5°) Entrez le numéro de validation reçu par téléphone
6°) Connectez-vous sur paypal, puis validez l'achat.

Voila après vous allez recevoir un mail avec une photo en pièce jointe. Sur cette photo est inscrit le code, entrez le puis savourez vos parties de xbox live moins chère ^^

Mon gamertag ici, Ajoutez moi =)[i][b][u]
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Comment payer l'abonnement Xbox Live moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment payer l'abonnement Xbox Live moins chère !   Comment payer l'abonnement Xbox Live moins chère ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:23

On peut passer par Amazon aussi qui propose souvent des offres pour l'avoir moins cher (pour le moment, 50 € au lieu de 60 mais parfois, il font des offres couplé avec un jeu nouvellement sorti). C'est aussi pas mal pour avoir le live moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment payer l'abonnement Xbox Live moins chère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox 360 ou PS3 ?
» Nouvelle xbox ?
» Alpine Legend - Only for Xbox 360
» Jeux bien sur xbox 360
» PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: