Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+3
Koala
Dieu
Lordofbarbie
7 participants
AuteurMessage
Lordofbarbie
Novice
Novice
Lordofbarbie


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2013

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:09

Bonjour tout le monde !

Je me présente : lord of barbie.
On m'appelle aussi lord, barbie ou de temps en temps mikado mais ça n'a aucun rapport ici.

Pendant la semaine de la lune, j'ai contacté plusieurs de mes voisins car il me manquait quelques lunes sur mes planètes. J'ai notamment demandé l'aide de Patrick Chirac qui est un membre de votre alliance.

C'est quelqu'un qui a une planète dans le même système solaire que ma pm, autrement dit je l'observe plus ou moins depuis que je suis sur cet univers. Mais du coup pendant cette semaine de la lune, on a fait plusieurs tentas et on a parlé.
Ambiance très sympa, il m'a proposé de venir me présenter ici ce que je fait maintenant !

J'ai regardé un peu votre forum, vos stats, donc n'hésitez pas à faire de même pour moi !
Je pense qu'on peut entretenir de bonnes relations ensemble voilà pourquoi je suis ici.

Sinon IRL j'ai 22 ans, étudiant en master informatique, aucun lien de parenté avec Corinne Berthier.

Rapidement mon compte Ogame c'est plutôt un compte mineur et je suis très ouvert au commerce. J'ai souvent du rab' de deutérium que je dépense allégrement dans les enchères si je n'arrive pas à le revendre.

Je viens de lancer un niveau d'astrophysique pour avoir ma 11ème planète et j'en suis assez fier.
Je vous laisse avec ces quelques smiley !
Bien le bonjour  2224270760 Bien le bonjour  2963662137 Bien le bonjour  2963662137 Bien le bonjour  63689676 Bien le bonjour  63689676 Bien le bonjour  4288414410 Bien le bonjour  4288414410 Bien le bonjour  3446208584 Bien le bonjour  58981684 afro afro

(EDIT : ceci n'est pas une candidature, simplement une petite présentation je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:49

Bienvenu sur notre forum Lordofbarbies,

Profite bien de notre forum et de la légendaire hospitalité des covenants Razz 

En attendant, prenons en verre pour discuter Bien le bonjour  1912946201 
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:16

Salut l'ami et bienvenue à toi sur notre petit forum. Smile

Je vois que tu n'as pas d'ally et vu les positions de tes planètes en G1-G2-G3 tu es probablement un joueur arrivé de bonne heure... Tu es toujours resté sans ally ou une mauvaise expérience ? Pourquoi préfères-tu le jeu en solo ? Joues-tu sur d'autres univers ? Es-tu un joueur plus ancien que l'uni 60 ?

Désolé mais j'assène de questions moi, j'suis comme ça. Very Happy

En attendant, bon jeu et j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance !

Bien le bonjour  1912946201 
Revenir en haut Aller en bas
Lordofbarbie
Novice
Novice
Lordofbarbie


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2013

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:34

Bien le bonjour  1912946201 Buvons buvons !
Je n'ai pas d'ally en ce moment c'est vrai mais mon histoire est plus longue que cela.
Je vais donc vous la racontez (et en même temps répondre à tes questions Koala ^^) !

Je n'ai pas toujours été sur le 60. Il y a très longtemps j'étais sur le 44 mais j'ai fait une pause sur Ogame pour revenir sur le 60. J'ai toujours eu un seul compte, je n'aime pas me disperser^^

J'ai regardé les alliances existantes et je n'ai pas trouvé quelque chose qui me correspondait.
J'ai donc formé la mienne ! La P.D.F. (pâte de fruits). On a atteint 17 membres au max. Et honnêtement c'était très bien ! L'alliance a duré plus d'un an, un forum très actif et des gens très sympa.
Mais.. Toute aventure a une fin. Plusieurs joueurs jouant dans différents univers ont préféré leurs autres comptes, de plus en plus d'inactifs, ...
J'ai donc décidé de dissoudre l'alliance plutôt que de la voir partir en désuétude.

J'ai ensuite rejoint une autre alliance mais je me suis aperçu qu'elle aussi était sur la fin et avec Darth Bane nous avons quitté cette alliance, il a fondé les S.N.S (seigneurs noirs siths) et je l'ai rejoint et aidé (j'ai notamment fait le forum de l'alliance).
Belle aventure là aussi, et des gens très sympa mais je me suis aperçu que je n'étais pas assez investis dans l'alliance et j'ai préféré partir plutôt que d'être un boulet pour eux.

Donc voilà pour moi !

D'ailleurs depuis quand la Covenant existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:16

Intéressant! Notre petite Confédération a 3 ans. Auparavant elle était dispersée en trois sous-alliances ; la mère Covenant, la wing principale Covewing et la wing secondaire Coveschool pour les plus faibles. Pour les mêmes raisons d'inactivité nous avons frôlé la dissolution. Fort heureusement quelques uns d'entre nous (tous les actifs forum actuels) se sont battus pour convaincre notre bon Dieu de tenir bon. Toutefois nous n'avons pas été en mesure de conserver la School, et avons fait transiter tout le monde en wing après une petite épuration des inactifs (une grande majorité). Désormais nous sommes une petite minorité d'actifs forum mais on s'entend bien et avons une bonne progression. De plus nos quelques raideurs nous tiennent en haleine presque tous les jours. Cependant le forum externe n'est pas un très bon reflet de notre activité car on parle beaucoup en privé.

Après Dieu fondateur divin était là aux premières heures (logique tu me diras) et te détaillera plus notre histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:25

Bien le bonjour a toi ! Euh bienvenue a toi sur ce fofo si tu veut faire du commerce n'hesite pas les offres ne restent pas tres tres longtemps en ligne sur le fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
Lordofbarbie
Novice
Novice
Lordofbarbie


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2013

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:04

Bien bien ! Oui il y a des chances que je vienne faire du commerce ici de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:53

Salut Lordofbarbie Smile

Bienvenue sur notre forum.
Je suis fan de ton avatar Bien le bonjour  2988829545 

Au plaisir de te lire Wink 
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Lordofbarbie
Novice
Novice
Lordofbarbie


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2013

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:39

Hey ! Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:35


Pour Koala : je tiens à préciser que j'étais le premier a venir sur le 60 le premier jour de l'ouverture et j'ai entrainé plusieurs joueurs de notre ancien univers le 17, dont Dieu. Je lui laisse volontier gérer le forum qui sais tres bien faire car moi j'aurais pas la patience et manque de temps.

Donc notre ally existe depuis le premier jour de la creation de cet univers, avec une grosse fusion ou on a intégrer des petits poissons (alliance Shark) ....... qui ont bien grandis. Mais de l'origine, si je ne me trompe pas il dois rester que Dieu et Moi.

Sinon bienvenu, je suis le petit raideur de l'ally et cherche du deut tout le temps.

Bon jeu

PS : dépenser ton deut dans les pari, arffffffffffff quelle horeur, Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lordofbarbie
Novice
Novice
Lordofbarbie


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2013

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:41

Ah oui ça fait donc pas mal de temps ^^
Mon ancienne alliance avait aussi ingéré une autre (les LCDC) ce sont des choses courantes ici !

Je ferais surement du commerce avec toi alors Smile
Pour la petite histoire les enchères me permettent d'acquérir des boosters de ressources qui sont très pratiques pour moi. Je joue sans anti-matière et ces objets sont très intéressants ! Il m'arrive de dépenser très cher mais aussi d'avoir des boosters or 30% pour 334 de deut (donc rien en gros). Au final, je m'y retrouve ! Smile

Petite question que j'aime bien poser lorsque j'arrive quelque part : quel est le pourcentage de filles dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:01

Coucou Big Booby Barbie !

Comme personne n'a daigné te répondre, à ma connaissance il n'y a qu'une fille dans l'alliance, j'ai nommé Madame Rose (rose21 IG). Donc le pourcentage est d'approximativement 3,33%. Pourtant, nous sommes loin d'être machos, c'est juste que les filles se font rares sur ce jeu. Smile

Comment fais-tu pour choper des 30% à 334 deut ? C'est proportionnel aux points. Ou bien tu as oublié le k ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:40

c est simple il peut les avoir a des heures spéciales ou tout le monde dort XD
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:18

Y a toujours un geek pour renchérir. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
patrickchirac
Novice
Novice
patrickchirac


Messages : 181
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 48
Localisation : viriat 01

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:27

salut lord !
tu as bien fait de venir !!
ca ete un plaisir de luner ensemble , je n'avais jamais fait ca avant , on s'est vite appercu que meme avec 30 % ca ete du clafoutis aux noyaux Wink
notre alli est tres bien organisé et dieu a raison tres acceuillante, en plus, ca marche deja plutot bien pour toi avec mademoiselle rose Winkclown

tu peux faire une demande pour rentrer dans l'alli !! pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lordofbarbie
Novice
Novice
Lordofbarbie


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2013

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:58

Hey ! Je vais répondre à cette question :

"Comment fais-tu pour choper des 30% à 334 deut ? C'est proportionnel aux points. Ou bien tu as oublié le k ? :p"

Très facile ! Dans les enchères en effet ya certaines heures ou personne n'enchéris. Et donc en payant 334 de deut (multiplié par 3 on obtient une enchère valant donc 1002) on peut obtenir un objet 30%. Aujourd'hui j'ai eu un booster 20% de deut pour 5k. C'est carrément rentable parfois ^^
(parfois...)

C'est vrai qu'il y a peu de filles sur ce jeux mine de rien. Partout ou je demande il y en a une ou deux seulement. J'ai essayé de convaincre ma copine de jouer... ça n'a jamais rien donné XD

Merci pour la proposition mais pour le moment nos relations resteront diplomatiques et commerciales ! (Si vous êtes d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:04

Lordofbarbie a écrit:
C'est vrai qu'il y a peu de filles sur ce jeux mine de rien. Partout ou je demande il y en a une ou deux seulement. J'ai essayé de convaincre ma copine de jouer... ça n'a jamais rien donné XD
Il y en a eu quelques unes dans l'alliance mais... elles ont arrêté Sad 

Koala a écrit:
Comme personne n'a daigné te répondre, à ma connaissance il n'y a qu'une fille dans l'alliance, j'ai nommé Madame Rose (rose21 IG). Donc le pourcentage est d'approximativement 3,33%. Pourtant, nous sommes loin d'être machos, c'est juste que les filles se font rares sur ce jeu. Smile
Mais il ne faut pas oublier Marseillais qui est une fille aussi Wink

Et moi, si je suis encore là, c'est que je tiens à mon joli compte mineur Laughing 
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 4:13

Mouais Rose c'est surtout parce que tu nous adores. I love you 

Honte à moi j'ai oublié Marseillais ! Faut dire qu'elle n'est pas très active ici ces temps-ci...

@Lordofbarbie : ouais, les copines ont plus souvent envie de nous engueuler à cause d'OGame que de jouer avec nous. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un ..A.. qui passe dire bonjour !!
» Quelques thèmes bien connu
» Un bonjour de Sirius
» un petit bonjour de patmol
» Citoyens du monde libre, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Ministère des affaires étrangères :: Ambassade-
Sauter vers: