Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Metang [Univers 54]

Aller en bas 
+2
patmol
Metang
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metang
Novice
Novice
Metang


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Univers 54

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:44

Avant toutes choses veuillez m'excuser, car je n'ai pas trouvé la section présentation (enfin remarquez, Grande Bonté c'est grand Razz )

Alors je me présente, je suis Metang, Second Orateur de la Fondation Legacy [F_Legacy] de l'Univers 54 (dernière alliance encore active de notre Univers), mais je viens sur votre forum en tant que joueur Smile
Je suis sur Ogame (et plus précisément sur le 54) depuis le début de l'Univers, 3 ans et des poussiéres donc. Et malgré 3 arrêts et un hack je joue toujours Smile

Vous vous demandez sûrement pourquoi je viens sur votre forum, bah tout simplement pour faire de nouvelles connaissances extra-univerien54, et vu que votre forum à l'air actif je viens dire bonjour ^^. De plus la Fusion est pour "bientôt" donc autant tâter un peu les autres univers Smile


Si vous avez des questions sur le 54 où sur la F_Legacy je suis votre homme Cool
En retour, je vous demande juste : comment c'est le 60 ? Dans les légendes de bistro sur le 54 on dit qu'il y a des chenilles bleues géantes chez vous *_* lol!

Enjoy !

PS : Si vous voulez nous dire bonjour Razz => http: http://alliance-f-legacy.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:11

tiens un mirage !!! a non ..... ben actif actif faut voir c'est raisonnable pas plus de 1000post par mois en moyenne par joueur quoi .....et 2000 pour les floodeur mais ca se fait rare!!!

permet moi tout d'abord de te souhaiter la bienvenu le fofo!!!!
c'est assez inhabituel mais ca reste simpatique!!!

pour la fusion c'est pas demain quand même et le vue que 60 est encore tres actif les raideur s'en donne a coeur joie (sinon les chenilles bleues géantes c'est du passe aujourd'hui on a de gros porc vert assoiffe de deut qui raid tout ce qui bouge .... qui c'est ?? faut deviner!!!! Very Happy )

enfin je me demandais combien il restait de joueur sur le 54 que je puisse comparer avec le 17 mdr

Revenir en haut Aller en bas
Metang
Novice
Novice
Metang


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Univers 54

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:19

patmol a écrit:
c'est assez inhabituel mais ca reste simpatique!!!

C'est tout moi ça lol!

Bah honnêtement votre forum ça va, car chez moi à part celui de la F_Legacy, c'est le vide interstellaire !

Combien il reste de people sur le 54 ? Je dirais environs 200/300 actifs grand max sur les 1600, le reste c'est du mv/(I).


Après si vous voulez je peux vite fait faire remonter l'activité de votre forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:23

attend que les modo te voit flooder comme un fou et tu vas te faire remonter les brettelles !!! non je deconne vue que l'on est dans une partie ou le flood est le roi!!!!!!

lol

enfin il devrait pas tarder a venir me rejoindre !!! même si j'avoue avoir du mal a cerner le principe de la demande !!!

et si c'est en vue de la fusion tu doit avoir 5 ou 6 ans d'avance au rythme ou vont les choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Novice
Novice
Metang


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Univers 54

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:28

patmol a écrit:

même si j'avoue avoir du mal a cerner le principe de la demande !!!

Il n'y a pas de demande, je passe juste dire bonjour histoire de faire connaissance ^^

Vous n'avez jamais de visite amicale ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:32

si mais d'ancien joueur ou de personne avec qui ont a des liens mais rarement des visite simmilaire a celle la !! mais c'est pas une critique c'est cool de voir des joeurs aussi actifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:33

ps: topic a deplacer dans la partie appropriée!!
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Novice
Novice
Metang


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Univers 54

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:36

patmol a écrit:
si mais d'ancien joueur ou de personne avec qui ont a des liens mais rarement des visite simmilaire a celle la !! mais c'est pas une critique c'est cool de voir des joeurs aussi actifs!!!

Bah je suis chargé des relations diplomatiques de mon alliance et j'adore les forums, faut bien que je trouve des gens Razz et puis j'aime bien halo lol!



patmol a écrit:
ps: topic a deplacer dans la partie appropriée!!

partie que je n'ai pas trouvé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:40

lol c'est pas grave !! les modo sont aussi la pour ca faut bien les faire bosser un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Novice
Novice
Lucy


Messages : 375
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:48

Salut Metang,

Je trouve ta démarche sympa

Tu as des infos précises concernant la réunification ?

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:49

a ben voila les autre commence arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Novice
Novice
Metang


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Univers 54

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:56

Hello ^^

Lucy a écrit:

Tu as des infos précises concernant la réunification ?

Les informations publiques.... voir un peu plus Razz


Quoiqu'il en soit on a le temps de la voir venir, donc profitons en pour apprendre à se connaitre un peu flower
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:07

mais rien ne garantit que le 54 et 60 fusionnerons bien au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Novice
Novice
Metang


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Univers 54

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:11

En Allemagne il n'y a eu que 3 Univers Cible, et pourtant ils sont plus actifs que nous.
Donc si on part du principe allemand, il n'y aura que 2 Univers Cibles, et 1 Nouvel Univers (et vu l'activité du 54 je vous garantit qu'il ne sera pas cible Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:14

Bienvenu sur notre forum,

C'est une première ce genre de présentation.

Pour la fusion, il font des test sur les serveurs allemand. On a plus qu'à attendre la suite. Mais comme la dit Patmol, je ne sais pas si l'univers 60 sera concerné. En plus du fait que l'univers soit toujours très actif, l'univers 60 a des caractéristiques propes (vitesse x2, CDR à 60%).

Mais nous verrons bien dans un proche (?) avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Novice
Novice
Metang


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Univers 54

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:22

Hello Dieu (je connais un "Dieu" sur le 55.... Un cousin ? Razz )

C'est vrai que le 60 est un Univers spécial, donc il ne sera pas Univers Exode... Univers Cible peut être ^^


Et si vous me faisiez un peu l'histoire de votre alliance ? En échange je vous fais la chronologie de la F_Legacy Razz
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:31

proche Shocked vous êtes optimistes mais bon quoiqu'il en soit le principe de la fusion et de rendre les univ plus actif en particulier ceux qui sont mort!!**
or le 60 est loi de l'être avec 7000 joueurs !! en revnache un certain nombre de l'allaince dont moi jouent sur les ancien univ qui feront partie de la fusion!

alors qui sait le 17 et le 54 (a eux deux ils feraient même pas 3000 joueur alors ils fusionnerons surement plus de 2 univ en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Novice
Novice
Metang


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Univers 54

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:35

C'est pour ça qu'il y aura fusion de masse Smile


=>
Citation :
Voici le plan pour ogame.de :
univers exode : 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 16, 17, 18 , 19, 22, 23, 33, 31

cibles : 1, 30, univers vide
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:39

salut toi Smile

Tu viens dire coucou? sympa de ta part Very Happy


Une présentation? Ba on a des raideurs, des mineurs, des deutiers Razz
Je fais parti des plus anciens aujourd'hui de l'alliance, ca fait plus d'1 an que je suis parmi eux ( et c'est un pur bonheur Wink )
Apres, on est actif, on discute de tout de rien, on s'aide, etcetc...

Une vraie famille quoi Very Happy

PS : Metang, c'est un pokemon dans les versions emeraude/rubis/saphir silent
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:44

geek vas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Novice
Novice
Metang


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Univers 54

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:44

Ah c'est une belle alliance quoi ^^

La F_Legacy est aussi une alliance de tout genre, moi personnellement je suis mineur mais on a de tout ^^
On est issu de la Fusion entre l'OSCB et la Reborn (qui était issu de la fusion entre l'EDT et la Seals=>d'où je viens)
Comme vous voyez on est une alliance avec un jolie patrimoine ^^ de plus la Krysis à rejoint la F_Legacy en cours de route Smile
M'enfin ce ne sont que des noms pour vous, en tout cas nous somme l'alliance la plus sympathiques, la plus unie et la plus actives de l'Univers 54 ^^ passez nous voir Razz


Nitrixx a écrit:

PS : Metang, c'est un pokemon dans les versions emeraude/rubis/saphir silent

Pas de commentaire svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Novice
Novice
Nounours


Messages : 466
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Tours

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:58

Bienvenue Metang, c'est vrai que c'est pas habituel mais ça met de l'ambiance sur le fofo Very Happy

Je ne pense pas que le 60 fera partie des univ cible d'une part pour le x2 et 60% CDR et d'autre part il reste pas mal d'actifs Smile Seul l'avenir (proche ou pas) nous le dira Wink

En tout cas Patmol s'est trouvé un nouveau partenaire de flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Novice
Novice
Metang


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Univers 54

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:06

Hello ^^

Exa pour Patmol, le flood chez les F_Legacyiens c'est comme une religion Razz
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:41

vas falloir que je m'inscrive sur le 54 alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Novice
Novice
Metang


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Univers 54

Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:45

Quand tu veux ! On est très accueillant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Metang [Univers 54] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metang [Univers 54]   Présentation Metang [Univers 54] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Metang [Univers 54]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation :P
» Présentation Zurein
» Presentation d'un ..A.. qui passe dire bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: