Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Zurein

Aller en bas 
+7
luuna
Theilo
Anubis
Zurein1
Gontran
Lyonnais
Métamorphe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:16

Voilà, comme "Dieu" me la demandé, je viens finir ce que j'ai commencé un peu plus tôt.
Comme je l'ai montré dans le recrutement de Zurein, il se fais passer pour son frère Dorian qui à amené le compte à ce niveau, il l'a repris il y a un peu moins d'un mois.
Maintenant je vais vous dire certaines choses quand à sa présentation.
Tout d'abord, il n'a fait partie des CRNS que quelques jour donc n'a jamais dirigé l'alliance ( vous pouvez demander confirmation auprès des membres PoKe, ancien de la CRNS ).
Ensuite, tu dis que certains joueurs sont arrivés et ont, je reprends ton expression, "foutu la merde". Tu es le dernier à être "venu" dans l'alliance... Donc tu ne peux pas faire comme si tu y étais depuis des mois...
Tu parles aussi de l'alliance "Poke" (dont je fais partie) comme si tu ne savais rien à son sujet, n'oublie pas que quand on a décidé du nom tu as été directement d'accord avec ma proposition de l'alliance "PoKeMoN" et tu avais même prévu de changer ton nom en "Ramolosse"... donc ne fais pas comme si tu t'en foutais complètement, pour moi c'est une sorte de "manque de respect" envers toute l'alliance...
Tu dis également que l'alliance comporte trop d'inactif, excusez moi si j'aurais l'air de me foutre de lui mais il n'y a que 5 membres dans l'alliance et on se connecte tous régulièrement, le seul inactif qu'il y a eu a été renvoyé car il n'avait pas précisé la raison de son absence...
Et je terminerais par un dernier point un peu moins important, tu dis que tu fais actuellement un bénéfice de 20M par jour, bizarre pour quelqu'un qui se plaignait de ne pas trouver de cibles potables, surtout que je ne t'ai pas laissé beaucoup d'inactifs à raider ces derniers jours en G1...
Bon, désolé pour ce "pavé" mais j'espère que j'aurais pu mettre les choses aux clairs concernant Zurein, je n'ai rien contre lui, mais je ne pouvais le laisser partir sans rien dire (parce qu'il ne nous à même pas donné de raison concrète) et ensuite parler sur nous comme si de rien était...
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu à tous Smile

NeW_ChaoS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:57

Salut à toi Smile

Juste quelques questions:

Connais tu dorian irl?

Pourquoi ne fais tu plus parti des CRNS?
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:08

Salut Smile

Non, je ne connais pas Dorian IRL, pourquoi cette question ? ^^

Hum, l'alliance n'était plus "stable", avec des inactifs longues durée, notre "chef" qui part et plusieurs membres totalement inactifs sur le forum c'était plus trop sérieux.
C'est par après que j'ai reçu un message de Yoren (ancien membre CRNS et membre PoKe) dans lequel il me disait qu'il allait quitter l'alliance et en refonder une avec abysale et qu'il m'y invitait. J'y suis donc allé et maintenant c'est une petite alliance dans laquelle on s'entend tous assez bien (sauf Zurein apparemment :') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:28

Ah non comme il te parlait des cours je me demandais si tu n'aurais pas pu lui demander par sms si c'était vraiment lui qui avait le compte ou pas c'est tout Smile

Ahh oui je vois je comprend, donc plus en plus clair, tu dis que Zurein n'a jamais été chef de la CRNS, qu'il y est juste resté quelques jours, qu'il vous a ensuite rejoins dans la Poke et qu'il y est parti parce que vous ne vous vous entendiez pas bien?

Je résume pour mieux suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:32

Ah ok ^^ Mais non, je le connais pas IRL Smile

Oui, c'est son frère qui l'a dirigé, le reste tu as tout compris Smile

T'inquiète c'est normal, faut dire que j'ai pas pris le chemin le plus facile pour le dire :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:31

Ah d'accord Smile

Je vois ^^ Mais juste une parenthèse, imagine que là c'est dorian qui joue dans ce cas ce qu'il a dit dans la description est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:38

Oui, sauf au point de vue de l'alliance.
Mais je suis sûr que c'est pas lui, enfin pour l'instant, il va peut-être revenir ^^
J'ai surtout dit tout ça parce que Zurein a quitté l'alliance sans prévenir et surtout, sans donner de raison et qu'il a dit certaines chose vis à vis de l'alliance que je n'ai pas trop apprécier Wink
Bon, je vais y aller moi, je reviendrais faire un tour demain pour voir si d'autres personnes ont des questions Smile
A bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:21

Oui oui je comprend tout à fait que tu n'ais pas apprécié certaines choses et que tu essais de le faire savoir, nous allons en discuter en privé Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:33

Bonjour et bienvenu sur notre forum New_Chaos .

Je me présente je suis Lyonnais responsable de la School , j'aurai une question .

Pourquoi t'explique tu toi pas avec Zurein en privé , car pour ma part cela ne nous regarde pas trop , son passé avec votre alliance ne nous concerne en rien ?

Il a été accepté parmi nous pour sa candidature , sa connaissances dans le jeu et sa motivation et non sur son passé a ogame . Qu'il a reprit un compte ou non personnellement cela m'importe assez .


Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:40

Bienvenu sur notre forum New_Chaos.

Lyonnais m'a pris les mots de la bouche ... Zurein a été accepté parce que sa candidature a convaincu suffisamment de personne au sein de la Covenant.

Son passé, autant le dire, on s'en tape. Que ce soit son frère ou pas, idem.

Si tu as des choses à régler avec lui, tu le fais en MP IG ... Pas sur sa candidature pour essayer de le discréditer.
Et sincèrement, ça te sert à quoi de nous dire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zurein1
Novice
Novice



Messages : 210
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:45

A me rabaisser voyons Gontran c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Rapace
Rapace
Anubis


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Caen ( 14 )

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:58

Bienvenu sur notre forum NeW_ChaoS

Ce que tu nous dit sur le passé de Zurein ne nous intéresse pas, il a étais accepter a la majorité parmi nous, il a de bonne connaissance sur Ogame et de la motivation. Seul le présent et le futur des joueurs nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:35

Te rabaisser Zurein ? Et ça me servirait à quoi franchement ?...
J'ai juste dis ce que je pensais nécessaire à dire.
Si vous l'avez accepté tant mieux pour lui, je ne m'en occupe plus comme ça mais un joueur qui dans sa présentation "dénigre" son ancienne alliance sans raison et qui se donne tout le mérite alors qu'il revient à son frère... Je ne dirais rien sur ça.
Ah oui, et c'est un peu normal que l'on fasse preuve de motivation pour un recrutement, je pense pas que vous acceptiez quelqu'un qui vient en touriste :')
Revenir en haut Aller en bas
Zurein1
Novice
Novice



Messages : 210
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:40

Tu te fous de leur gueule là ?
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:41

Non, et ils peuvent vérifier au près d'abysale, Lorwyn, Yoren et Panama si ils veulent...
Comme ils l'ont dit, si tu veux qu'on en discute viens en privé maintenant, je n'ai plus rien à leur dire vis-a-vis de toi donc pas besoin de les emmerder encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zurein1
Novice
Novice



Messages : 210
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:43

Ok vaut mieux

Mdr je vous incite moi même à tous aller vérifier Wink

T'a pas compris que tout le monde en a rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:44

Bon stop là Zurein est entré dans l'alliance voilà c'est tout comme ils ont dis son passé c'est son passé ce qui importe c'est le future donc voilà pourquoi se prendre la tête pour ça ? même moi qui suis jeune je trouve ça "gamin" de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:50

Je me prends pas la tête justement, je voulais juste mettre les choses au clair avec Zurein...
"gamin" ? :') Je vais rien dire pour ça, ça en vaut pas la peine.
Donc voilà, je pense qu'on peut dire que le sujet est clos alors ?
J'ai plus rien à dire donc maintenant je vous laisse et vous souhait bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:03


Le passé de Zeiren, pour l'instant on s'en fiche (vu son niveau ....) ca aurait été un top100, deja ca se saurait dans l'univers, et j'aurais mis un veto si y'avait eu probleme.

Dans tout les cas, au moindre probleme Zurein ou New chaos, certains joueurs de l'ally te feront passés l'envie de nous prendre pour des gogo (dont moi le premier).

N'oublie pas Zurein que tu as intégré une ally avec plusieurs top100.

Luuna, le petit raideur de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:06

+1 luuna
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:06

Je n'ai absolument rien contre vous, loin de là Wink
Et je vous prends encore moins pour des gogos, j'ai appris à ne pas faire le con avec les gros joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:14

Maintenant que tu a dit se que tu avait a dire sur Zurein , tu a pu vider ton sac et ben j'en suis le premier satisfait se topic sert a cela , mais comme cela a été dit un peut plus haut , le passée de zurein on s'en fiche un peut .

Donc voila je pense que le sujet clos .

Merci de ta visite .
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:53

+2 pour lulu

si je peut me permettre, le passé de chaque joueur ne regarde que lui. il a fait une bonne candidature et puis s'il s’écarte du sentier battu, il sera vite remis en place par certains joueurs.


je ne joue plus mais j'ai toujours un œil sur mon compte quand même et s'il faut que je sorte ma petite flottille avec lulu je le ferai volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:29

Pas de problème, donc je vous souhaite à tous un bon jeu (même si vous ne jouez plus trop pour certains Smile )
Et désolé pour le "coup de gueule" que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:03

Bon, tout est dit, si il y a le moindre soucis de toute manière, on rase tout.... alors bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zurein  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zurein    Présentation Zurein  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zurein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zurein-School-30/10/12 [ ACCEPTE ]
» presentation :P
» Présentation Metang [Univers 54]
» Presentation d'un ..A.. qui passe dire bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Ministère des affaires étrangères :: Post des plaintes-
Sauter vers: