Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation :P

Aller en bas 
+4
Strom
Kaptain
jagokiller
r4pt0r
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
r4pt0r
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2010

presentation :P Empty
MessageSujet: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:13

boujour boujour !! What a Face

donc, comme mon nom l'indic, je suis r4pt0r, je suis un joueur des plus innoffencif, et ingame suis lord alucard ( il va falloir que je rectifie sa pour le pseudo forum... study je verrais sa aprés ) , je mine...mon objectif de jeux actuelle est miner, donc je suis un mineur ( we suis sur zaver pas encore fait le raprochement Rolling Eyes ... ou pas ) car, n'ayan pas mon propre ordinateur, je prefere le style de jeux paisible que les mines m'apporte ( je me repete volontairement)

je suis depuis un bon bout de temps dans ogame, j'ai un autre compte uni 42 deutier a 5100000 point. en veriter, g creer mon compte dans le 60 pour palier a la lassitude du 42 qui atten lui aussi le jour de mon propre ordinateur, ( maintenant dans quelque moi ^^ )

ensuite, bin, j'ai remarquer que les champs de debris a 60% render les autre joueur plutot beliqueux dans cet univers, snif, mais q'importe je madapte Razz

voila, si vous avais des question sur moi a poser, n'esiter pas , je mort pas , en faite, je suis venu ici parcque je me sens pas mal seule sur le 60, jessai de redonner de l'interêt a ce compte.

a oui, bien entendu, je suis venu ici pour une proposition d'integration, mais, je ne vois pas grand interet d'une alliance si je ne peu pas vraiment jouer , jpeu que vendre du deut, YOUHOuhou... donc on ma dit de venir ici en attendant la precense de mon propre ordinateur portable Razz

voili voilou ( il faudrer que j'evite de faire kikoo... Rolling Eyes ou pas )

aller aux prochaine reponce drunken
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Hunter
Hunter
jagokiller


Messages : 3078
Date d'inscription : 13/09/2009

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:16

Mdr

jolie présentation

Bienvenue sur notre forum, il était temps que tu viennes ^^

Moi j'ai une question... C'est pour quand ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain
Rapace
Rapace
Kaptain


Messages : 1629
Date d'inscription : 03/03/2010

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:25

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Une présentation bel et bien original ^^

Si j'ai bien compris c'est en gros une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Hunter
Hunter
jagokiller


Messages : 3078
Date d'inscription : 13/09/2009

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:28

Je lui ai dit de se présenter en attendant qu'il postule officiellement... Vu qu'il n'a pas d'ordi, il veut pas encore rejoindre une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain
Rapace
Rapace
Kaptain


Messages : 1629
Date d'inscription : 03/03/2010

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:28

Ah ok, mais il se connecte souvent?
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Hunter
Hunter
jagokiller


Messages : 3078
Date d'inscription : 13/09/2009

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:32

aucune idée... en tout cas je suppose qu'il se connecte au moins une fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Rapace
Rapace
Strom


Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:34

salut bienvenu a toi !!!

j'espere tu a ton propre Pc bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain
Rapace
Rapace
Kaptain


Messages : 1629
Date d'inscription : 03/03/2010

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:39

Si il se connecte une fois par jour il pourrait entrer dans l'alliance nan?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:49

Bienvenu sur notre forum,

Fait comme chez toi, profite bien des nombreux avantages de notre forum.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Dieu
Grand prophète covenant

PS: si tu désires changer ton pseudo sur le forum, il faudra me contacter pour que je le fasse pour toi (car tu ne sauras pas le faire, seul les admin peuvent le faire)
Revenir en haut Aller en bas
BRAWL
Rapace
Rapace
BRAWL


Messages : 1791
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dijon

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:55

et moi ig je suis dracula,ton pere, the lord of darkness Razz presentation :P Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
r4pt0r
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2010

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:54

et bien pour repondre a une des question, bien sur, j'aurais tres prochainement un ordinateur, comme je vai partir en BTS voir DUT, il me sera indispenssable ^^

ensuite, chez moi, il y'a un ordi, mais c'est...on va dire, compliquer et casse burn, c'est... que c'est l'ordi familliale que je suis plus occuper a faire fonctionner stablement ... et we, quand, ma soeur, mon frere, mon pere et ma mere partage la meme machine, sa foir forcement , enfin, pour faire simple et en venir aux plus merdique, je doit partager, et je me suis deja fait bouffer des flottes parcqu'on me laisser pas me connecter, et sur le 60, le plus interressant, reste la raid, faire la meme chose sur le 60 que sur le 42... c'est...USELESS Mad

enfin voila, je peut tout a fait jouer en reseau a SOF 2 ou homeworld, ce n'est pas un probleme il suffit que j'attende que quelqu'un ce barre et de chercher un serveur dispo... mais, vous comprendrez que c'est condition ne sont pas du tout les bonnes pour ogame...parfois on ne peut attendre ... enfin ensuite sa depend du point de vue... il y'a moi, et... celui qui me recyclera ( a c'est bete, c'est deja fait elephant ... qu'elle dommage ) enfin vous comprendrer que c'est mon point de vue qui compte le plus, et que donc, je n'est pas envie de ravoir les boule de metre fait bouffer 4000 detroy parcque je n'est pas pu me connecter parcque ma soeur trouver FACEBOOK plus important que mon jeux video que gnagnagnignagnagna...

enfin voila, normalement, je l'aurais soit avant soit juste apres le BAC, mais je l'aurais, ayant eu de bon resultat au BAC blan Razz... en attendans, je mine bounce

What a Face PS : alucard c'est dracula a l'enverd Razz donc, COPYRIGHT Sad je veux des sousous...

bon plus serieusement sinon, je me connecte 2 fois par jour, une fois le matin pour rapatrier, une fois le soir pour faire de la ' logistik" ...mwoue, ce terme convient.


donc voila, moi, qesque je fait de ma vie, je suis en BAC STI eelec, un filiere trankill pour branleur, je faite de la gratte electrique depuis 4 ans, j'ai quelque video de youtube si sa vous tente, je joue a ogame ( NAN SANS BLAGUE ) , euuu...les serie, c'est stargate, scrub, humm koi dautre, je suis fumeur, et je mourrais sans doute d'un cancer tention fumer tue

a we sinon:
UN SITE : lelombrik.net ( strop bien )
une voiture : porche 911 3.3l turbo ( stro classe)
un scooter : keeway hurricane ( cle mien )
un steak : un steak (... a merde c'etait peut etre en trop sa ...
Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Hunter
Hunter
jagokiller


Messages : 3078
Date d'inscription : 13/09/2009

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:12

C'est chiant quand tu dois partager l'ordi...

Sinon j'aime bien aussi Stargate ^^

et la voiture... c'est exactement celle là que je veux mais en cabriolet avec un hardtop
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:12

j'adore stargate je suis un gros fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon bienvenue ici

ta combien de points IG ??
Revenir en haut Aller en bas
r4pt0r
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2010

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:27

alors ingame : 1.515.765 (Place 1.219 sur 8.227) , pour le moment je ne fait que de la defence, parcque, dans ce serveur, les raideur aime recycler les satt et les transporteur quand leur nombre depasse 1000..., depuis que je metais fait peter mes destroy on me surveille constament, ne pouvant ghoster, je n'est pas le choix, j'attend d'avoir environ 2000 plasma 15000 artillerie a ion pour ensuite metre le meme nombre de laser leger que de de lanceur de missile et de laser lourde que de artillerie a ion... ( j'ai 160000 lanceur de missile pour le moment, 1600 plasma, et 11000 ion )

et defence ne servira pas a defendre une flottes a proprement parler...juste, des transporteur et des satt ... youhouhou STROP BIEN. Alors que je sais parfaitement que la defense ne sert a rien ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:48

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Very Happy

r4pt0r a écrit:
Alors que je sais parfaitement que la defense ne sert a rien ou presque...

Alors là tu vas faire plaisir à Jago ^^

Moi je suis un adepte de la défense (du moins sur le 17), mais ici sur le 60 je veux être raideur donc j'en ferai moins que toi quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Hunter
Hunter
jagokiller


Messages : 3078
Date d'inscription : 13/09/2009

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:25

Ouais ouais trop de défense ne sert à rien...

@Schwulenchen : Tu n'as pas vu que j'ai colonisé près de chez toi sur le 17, c'est pour mieux te missiler Razz

@ firebird et alucard : Vous préférez lequel des Stargate?
Revenir en haut Aller en bas
BRAWL
Rapace
Rapace
BRAWL


Messages : 1791
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dijon

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:29

15k de plasam ca fait du 1 950 000 pts dedans,t"es sur que t'a pas fait une faute de frappe? presentation :P Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:30

@ schmetti schmetto nan t'as pas intérêt !

Sinon je ramène mes rip
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Hunter
Hunter
jagokiller


Messages : 3078
Date d'inscription : 13/09/2009

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:32

Schwulenchen a écrit:
@ schmetti schmetto nan t'as pas intérêt !

Sinon je ramène mes rip

Tu peux il n'y a rien à détruire ^^ et en plus si tu te ramènes avec tes RIP sur une de mes planètes avec défense... Tu pourras dire bye bye à tes RIP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:35

jagokiller a écrit:
Schwulenchen a écrit:
@ schmetti schmetto nan t'as pas intérêt !

Sinon je ramène mes rip

Tu peux il n'y a rien à détruire ^^ et en plus si tu te ramènes avec tes RIP sur une de mes planètes avec défense... Tu pourras dire bye bye à tes RIP Razz

Hinhin pas sûr, si tu t'attends pas à ce que je me ramène et que je fais mon sale geek que je t'attaque à 4h du mat en sachant que tu dors jusqu'à 11h Razz tu comprendras rien à ce qu'il se passe et t'auras plus rien Razz

Nan je déconne je sais bien que c'est impossible t'as trop de flotte
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Hunter
Hunter
jagokiller


Messages : 3078
Date d'inscription : 13/09/2009

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:39

Schwulenchen a écrit:
jagokiller a écrit:
Schwulenchen a écrit:
@ schmetti schmetto nan t'as pas intérêt !

Sinon je ramène mes rip

Tu peux il n'y a rien à détruire ^^ et en plus si tu te ramènes avec tes RIP sur une de mes planètes avec défense... Tu pourras dire bye bye à tes RIP Razz

Hinhin pas sûr, si tu t'attends pas à ce que je me ramène et que je fais mon sale geek que je t'attaque à 4h du mat en sachant que tu dors jusqu'à 11h Razz tu comprendras rien à ce qu'il se passe et t'auras plus rien Razz

Nan je déconne je sais bien que c'est impossible t'as trop de flotte

Sur le 17 j'ai quasi pas de flotte... mais le 3ème gaspille quand même du deut à mort... il vient de la G9 en G8 pour me raider... il lui faut 4h de voyage... j'ai le temps de voir venir ^^

Sinon 4h du mat, parfois je suis encore réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:46

atlantis et maintenant universe
Revenir en haut Aller en bas
BRAWL
Rapace
Rapace
BRAWL


Messages : 1791
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dijon

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:52

ici ou sur le 17 c'est pareil ,kakashier gaspille a mort
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Hunter
Hunter
jagokiller


Messages : 3078
Date d'inscription : 13/09/2009

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:16

firebird a écrit:
atlantis et maintenant universe

Atlantis est vraiment génial... mais je trouve que universe, il est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:30

pour universe j'adore , le prochaine épisode qui sort le 2 avril , il y aura de la bataille spatiale et une race alien , donc je te conseil de le regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation :P Empty
MessageSujet: Re: presentation :P   presentation :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Zurein
» Présentation Metang [Univers 54]
» Presentation d'un ..A.. qui passe dire bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: