Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]

Aller en bas 
+10
rose
Lyonnais
patmol
Gontran
Dieu
Bob_Marlou
andraud
VincentMr76
VoDkasmir
Andrysek
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrysek
Novice
Novice
Andrysek


Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:02

Bonjour a tous,

Si vous êtes dans l'alliance depuis au moins 1 ans vous devez sans doutes vous souvenir de moi ^^, j'avais rejoint mon cousin Nounours dans votre alliance et pour finir on avait stopez tous les deux parce que le jeu nous prenez trop de place dans nos vie IRL.

Mais maintenant que ma situation IRL c'est amélioré, j'ai décidé de reprendre il y a 5 jours et c'est pour cette raison que je souhaite retourné dans votre guilde (que je n'ai pas quitté d'ailleurs ^^).

Passons a la partie IG pour que vous connaissez mieux mon compte:

Je suis classé 1500 avec 767 284 points.

Je possède 8 colonies situés dans les galaxies 1 à 8 avec ma planète mère situé en 2:183:10.

Mon niveau d'astrophysique actuelle est 13 mais je compte le passé a 15 dans pas longtemps.

J'ai crée mon compte sur cette univers dans les alentours d'octobre 2011 il me semble.

Je possède un 2ème compte sur le serveur quantum mais je n'y suis pas restez pas car 1 compte me suffit largement, et je précise quand même que en deux essaie j'ai réussi a choppé une 246 case xD, dommage que c'était pas sur cette univers.

Mon style de jeu a toujours été un mix entre mineur et raideur et je compte restez dans cette voie la.

Vu mon nombre de points actuel je souhaite postulé pour la Coveschool.

Pour vous montrez ma motivation a revenir dans la guilde je vais répondre au "Questionnaire Patmol" lol!


Questions Générales



Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ?

Plusieurs fois durant la journée, c'est a dire une fois le matin, une fois après avoir manger a midi, une fois après avoir manger le soir et une fois avant d'allez dormir ^^, ou parfois je reste connecté toutes la journée.

Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ?

Je passe en mode vacances.

Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ?

L'irl passe avant l'IG mais bon j'essaie quand même de faire en sorte de ne pas me retrouvez dans des situations comme celle-ci ^^.

Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ?

Je compte avoir une lune sur chaque planète.

Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ?

J'utilise tout les moyens qui sont en ma possession pour détruire ses défenses et sa flotte, et si c'est un compte MIP je passe quelque jour en mode vacance.

Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu ?

En général lorsque sa arrive sa me fait plus rire que autres chose alors soit je répond par une moquerie soit je ne fait rien.

Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ?

Oui je connais et je consulte souvent mon compte et celui de mon alliance.

Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ?
Quels sont les avantages d'Ogspy par rapport a War Riders ?

Je ne connait pas encore mais je suis prêt a l'essayer si sa vaut le coup.


Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ?

Je ne connait pas les bugs du jeu, je joue loyalement moi ^^.

Quel est ton avis sur les expéditions ?

Sa rapport pas grand chose Embarassed .

Que penses tu des Pactes ?

Sa permet d'être plus puissant lorsqu'il y a une guerre mais en même temps sa fait moins de personne a tapé.

Que penses tu des Wings ?

Je ne comprend pas cette question.

Que penses tu des guerres ?

Sa peut être marrant Twisted Evil

As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ?

Je n'ai encore jamais fait de guerre sur ogame.

Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ?

Le plus important sur les membres c'est de les connaitre et aussi de voir depuis combien de temps ils sont dans l'alliance, après pour ce qui est des nouveaux membres je pense qu'il doivent être une minorité par rapport au membres qui sont la depuis un moment.

Les Officiers, quel est ton avis ?

Sa apporte des avantages en plus mais je n'ai pas dépensé d'argent sur ogame pour le moment.

Que penses tu des marchands ?

Le ferrailleurs c'est très pratique, surtout pour recyclé son graviton.

Les bots tu connais un peu ? Qu'en penses tu ?

Je connait le principe d'un bot mais j'en utilise pas.

Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ?

Je fait comme si j'avait rien vue.

Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ?

Il s'agit du mouvement sur la planète ou la lune, si les planète du compte entier le possède c'est que le joueurs est sans doute connecté, si ce n'est qu'une planète ou lune sa veut dire soit qu'il c'est fait espionné, soit que la flotte est rentré a la maison.

Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ?

J'essaie d'aller chez un de mes potes pour pouvoir passé en mode vacances.

Une des petites choses qui te font plaisir IG ?

La musique gratuite de youtube Very Happy

Connais-tu le projet Ogame Origin, et son utilité ?

Non

Ton avis sur la GameForge ?

Illuminati, 666, Horus, Oeil, Pyramide, Nazi, Sioniste, vous en voulez d'autres ? Razz


Mines


Quelle est la taille de tes planètes ?

Elles ont tous minimum 200 cases avec des terraformeur.

Est ce que tu vends du deut ?

De temps en temps quand j'en est trop.

Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ?

Je cherche le maximum de cristal mais en général sa va dans les 2 a 3 fois plus de métal que de cristal, pour les taux j'en est par forcément alors je laisse l'autre les fixé en lui faisant confiance.

Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un mineur et pourquoi ?

Technologie Energie / Astrophysique / Recherche en combat, tout simplement parce que la technologie énergie améliore la centrale électrique de fusion, l'astrophysique augmente le nombre de planète et nous permet de produire plus, et les recherche en combat rende les défense plus puissantes.

Quel est ton niveau de mines ?

28/25/24 sauf sur ma PM qui a 29/26/25.

As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?

Gardez 2 niveau de décalage entre chaque mine et donc augmenté la mine de cristal de 1 sur chaque planète, après par la suite lorsque j'aurais la possibilité d'atteindre un assez grand niveau en technologie énergie je pense migré mes planètes en position 12 et remplacé mes satellites par des centrale électrique de fusion, après il faudra aussi que je fasse un calcul pour voir si les 120 cases en position 15 valent le coup ou pas.

As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ?

Oui j'en est largement assez a vie je pense ^^ parce que j'ai fait plusieurs test de colonisation afin d'avoir 200 case mini sur chacune de mes planètes.

Comment appréhendes-tu les changements liés a la technologie Astrophysique ?

Je la trouve mieux maintenant que au début ou on pouvait directement avoir 9 planètes avec un nombre de case beaucoup trop aléatoire.

Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ?

Bunker


Raids



Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un raideur et pourquoi ?

Elles sont toutes importantes.

As tu une lune ou un luneur ?

J'ai 1/8 lune pour le moment.

Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ?
Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ?

Il suffit d'attaqué une planète proche juste au moment ou notre flotte rentre, d'utilisé la commande "sélectionné tout les vaisseaux en bas a gauche" puis continué, continué, envoyer la flotte.

Mais 5 secondes parait assez chaud ^^, 10 secondes semble plus raisonnable.


On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.

J'essaie de voir si quelqu'un de l'alliance avec une flotte supérieure est connecté pour qu'il puisse le contré, si ce n'est pas le cas je mp le gars et je lui dit que je suis connecté pour qu'il retire sa flotte et si le gars ne répond pas, juste avant l'impact j'envoie mes satellites au ferrailleur, je dépense la totalité de mes ressource dans nouveau satellites et dans des défenses et j'envoie mes transporteur avec le reste des ressources en attaque sur une cible proche a 10% de la vitesse (ou je ferait un retour après l'attaque bien évidement).

Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison)

Je ne pratique pas ce genre de chose.

Es-tu prêt a faire un CDP pour détruire un ennemi ?

Non je ne pratique pas ces choses la.

Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?

Envoyez sa flotte vers une autre de ses lunes et se connectez juste avant d'y arrivé, comme sa on peut faire un retour sur sa flotte en cas ou notre lune se serait fait moonbreack.

Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?

De la même manière que au dessus.

Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ?

Si on envoie sa flotte a partir d'une planète, on est phalangeable.

Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?

Le destructeur, parce qu'il est destructeur Shocked

Que penses tu du chasseur lourd ?

Il coûte trop de cristal donc je n'en fait pas.

Que penses tu du bombardier ?

Il est efficace lorsque l'on attaque des bunker, le soucis reste sa vitesse mais il fait combo avec le destructeur.

Que penses tu du traqueur ?

L'unité qui possède le plus de Rapidfire après l'EDLM mais il coûte beaucoup de cristal.

Quel est ton unité de défense préférée ?

Lanceur de missile.

Plutôt GT ou PT ?

Grand Transporteur.

Connais tu les AG (attaques groupées) ?

Oui mais j'en est encore jamais fait.

Connais tu des techniques spécifiques aux AG, qui n'existaient pas dans les anciens univers ?

Non.

Comment faire une défense groupée ? Y a t'il un bâtiment indispensable pour le faire ?

Une défense groupée il suffit de stationné chez un alliés et d'y invité des personne il me semble et non il n'y a pas de bâtiment indispensable.

Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?

Je me connecte de temps en temps pour voir si le joueur se connecte et juste avant l'attaque j'espionne ou je phalange la planète que j'ai attaqué.

Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ?

Je ne c'est pas.

A t'on le droit d'attaquer un inactif 28 jours plus de 6 fois en moins de 24h ?

Je ne c'est pas.

Quelle est la technique de moonbreak la plus efficace ?

J'en est jamais fait mais j'ai entendu dire que c'était avec des vagues de 3 EDLM.

Si on te raide et que tu dois évacuer en urgence pour cause IRL, quelle option privilégies-tu ?

J'évacue sur une autre planète.

le système de ph tu sais quoi dessus?

Si on atteint le rang bandit on est dans la merde ^^.

les cachette tu connais? tu utilise?

Les cachette ce n'est que rentable en début de partie et encore...

être bandit/ ou seigneur ineters?

Questions qui ne veut rien dire !

le % de pillage dans la nouvelles version tu connais les conditions?

Les taux normal sont toujours a 50% mais pour les combat honorable le taux passe a 75% et pour les combats contre un bandit les taux passe a 100%.

ton vaisseau/flotte favoris contre full flotte?

Destructeurs VS Traqueurs

ton vaisseau/flotte favoris contre full déf?

Bombardiers VS Artillerie laser lourde

ton vaisseau favoris contre inactif ?

EDLM

ton vaisseau/flotte favoris contre flotte/+déf?

Croiseurs / Traqueurs / Bombardiers / Destructeurs


Recherches


utilité de tech de hyperespace?

Jusqu'au Level 8 pour le réseau de recherche intergalactique, après je ne sais pas si sa apporte des effet en plus.

recherche utile mineur défensif?

Technologie énergie / Recherche en combat

recherche utile mineur agressif/ opportuniste?

Graviton / propulsion hyperespace Very Happy

recherche utile raideur?

Tout

tech de combustion pour quel vaisseaux?

Chasseur léger / GT / Recycleur / sondes d'espionnage

tech de impulsion pour quel vaisseaux?

Chasseau lourd / Croiseur / PT / Vaisseaux de colonisation

tech de propulsion hyperespace pour quel vaisseaux?

Les 5 derniers vaisseaux de combats

astro ? utilise jusqu'à quel niveau?

Demandé sa a Drakeur Razz

continuer à monter ion, laser, plasma intérêt ou pas?

Je ne croit pas que cela affecte le jeu, le seul intérêt c'est le classement recherche donc aucun intérêt pour moi.


Relationnel


Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu ?

D'abord j'essaierais de savoir pourquoi, ensuite je ferait en sorte d'arranger les autres.

Le RP, tu aimes ?

Le RP humouriste oui comme la vidéos sur youtube "OGAME Karotus Destruction Operation"

Est ce que tu es prêt a en faire toi-même ?

Bien sur.

As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ?

Ce qui est en domaine avec la guerre ^^.

Plutôt Message collectif ou forum ?

C'est pareil non ?

Plutôt Msn/Skype ou forum ?

Les deux en même temps.

Connais tu Irc, t'y rends tu parfois ?

Oui je connait IRC, j'ai déjà posté des rapport sur le forum.

Es-tu inscrit sur le forum officiel ?

On est obligé d'être inscrit sur le forum pour écrire des messages il me semble.

Est ce que tu y postes ?

Neutral

As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ?

Non je n'ai pas de pactes.

As tu ennemis, et si oui, pourquoi ?

Je n'ai personne dans ma liste d'ennemis.

Que penses tu des commerçants arnaqueurs ?

C'est punis par les modérateurs sa non ?

Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ?

Sa fait parti du jeu, mais par contre si je me fait recycler avec une rentabilité pourri il se pourrait bien que j'envoie quelque MIP par vengeance Twisted Evil

Si je te propose un compte commandant sans passer par de l'antimatière, cela t'intéresse ?

C'est possible sa ?

Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ?

Non je n'ai encore jamais fait sa.

Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ?

Oui, étant donné qu'il n'y a plus rien a prendre sur sa planète ou lune.

Ta plus belle boulette Ogamienne ?

Vous avez -834 points honorifiques et recevez donc le titre de "Bandit".

Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ?

Planète de 246 choppé, malheureusement c'était pas sur cette univers.

Que penses-tu pouvoir apporter a l'alliance (question clé, merci de développer) ?

Des points / Une pierre suplémentaire a l'édifice / (mon corps de rêve Shocked ) / De la bonne humeur.

Dans une alliance, tu te considères habituellement comme un leader ou un suiveur ?

Je suis leader et suiveur a la fois cela dépend de la situation, si quelqu'un veut faire la révolution je le suit, si personne veut faire la révolution je la fait...


Ta Personne



D'où viens tu ?

De France / Lorraine / Moselle (57) / Stiring-wendel

Quel age as tu ?

21 ans

Quelle est ton activité dans la vie ?

Je travaille le week-end a la smart, je nettoie les fosses a peinture.

As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ?

21/12/12 lol!

Célibataire ou en Couple ?

Célibataire.

Des z'enfants ?

Je n'ai pas d'enfants, par contre je suis sorti avec une femme qui avait 3 enfants sa compte ? Laughing

Tes passions ?

La science.

comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ?

Gentil, Rebelle, Borné.

Un défaut ?

Je démarre au quart de tour lorsque je suis témoin d'injustice, autrement dit sa arrive souvent.

Une qualité ?

Je n'ai peur de rien.

Une blague que t'aime!!

Pourquoi les vieux prennent t'il des bains de boue ?

réponse: Pour s'habitué a la terre.


ton sorbet préféré?

Sorbouboul What a Face

ta couleur??

Les couleur rougeâtre

ton numéros porte bonheur?

4

ton signe su zodiac?

Bélier

ton animal de compagnie et son nom?

Une chatte nommé Channel

le nom de ta copine (et oui même les geek y arrive)?

Asus geek

tu veut me présenter ta copine?

Tape Asus sur google tu la vera

ton style de zik?

Techno / Trance / Rock, dans cette catégorie la.

lecture marquantes?

Non

sport?? (oui même pour les geek... jeux vidéo et sport en chambres exclut!!)??
hobbies?

J'ai fait de la lutte, de la boxe thailandaise et maintenant je fait des footing.


Dernière édition par Andrysek le Mar 7 Aoû 2012 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:06

je ne te connais pas mais si tu es un ancien Wink pas de souci et re-bienvenue à toi du coup
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:24

Salut (Enfin re-salut Wink )

Ta présentation est agréable à regarder et je pense que Dieu va pas tarder à passer . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:35

salut re bienvenu
gg pour avoir remplis le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Marlou
Elite
Elite
Bob_Marlou


Messages : 5010
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans ta galaxie

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:54

Re bienvenu sur le forum,

Je me rappel que ta candidature avait suscité beaucoup de bruit et finalement, tu es vite devenu inactif.

Mais bon, on peut tous avoir une deuxième chance, alors pourquoi pas. On va attendre la suite et fin du questionnaire mais c'est déjà un très bon point pour toi d'avoir pris la peine de le remplir.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:14

Bienvenu chez nous ... Enfin, je sais pas si la formulation est la bonne aux vues des circonstances ... ^^

Personnellement, j'ai rien contre toi, sauf tes fautes d'orthographe ... Enfin, surtout celles de grammaire, sérieusement, "Je souhaite postulé" avec un "é", au lieu de "er" ... C'est grave là !!

(Mais non, je te charrie, pas de soucis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:16

tien un revenannt!!

comment vas ton cousins on a plus de news et son compte ca pas tarder a etre delete
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek
Novice
Novice
Andrysek


Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 3:08

Merci a tous pour vos messages positif Smile , Je vient de finir le questionnaire.

Pour nounours je vais lui écrire sur facebook pour savoir par rapport a son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:54

re -bienvenu a toi

oui en effets je me rappelle de sa candidature ou le débats avait été assez musclé , bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:57

idem!!!

bonne chance!!! cela dit ton depart a été plutot soudain la dernière fois ....pourqquoi reommencer ogame?

compte tu arrêter bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek
Novice
Novice
Andrysek


Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 2:49

Si je reprend ogame c'est pour le plaisir et non je compte pas arrêter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:08

Salut Andrysek Very Happy

Moi aussi, je me souviens de la polémique...

Et oui moi aussi, une question me brûle les lèvres : NOUNOURS que devient-il ? Il me manque .... Sad

En tout cas, re-bienvenue sur le forum Wink
____
rose

Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:28

slt a toi re bienvenus sur le fofo

bon moi je suis nouveau dans l alliance
et donc pas connaissance ton histoire si je peux dire sa comme sa???
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:15

andrysek Smile

Comment va?

Bon, moi ce qui me dérange un peu, c'est le simple fait d'avoir quitté l'alliance sans en avoir prévenu qui que soit... Je sais que ogame prend du temps mais poster un petit message ne prend pas plus de 5 minutes si on gère bien :>
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek
Novice
Novice
Andrysek


Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:51

Citation :
Bon, moi ce qui me dérange un peu, c'est le simple fait d'avoir quitté l'alliance sans en avoir prévenu qui que soit... Je sais que ogame prend du temps mais poster un petit message ne prend pas plus de 5 minutes si on gère bien :>

Il me semble avoir mis un message ou j'avais dit que j'allez faire une petite pause le temps que ma situation IRL aillent un peu mieux ^^.

Après je suis désolé si la durée a été beaucoup plus longue que prévu mais je suis passé par une période assez sombre on va dire => Longue période sans internet / Retour chez mes parents / Déménagement dans une nouvelle maison remplie de travaux / Longue période ou je travaillé 7 jours sur 7 ect...

Donc sa fait que je ne pensez plus trop a internet ^^ mais comme dit le dicton "mieux vaut tard que jamais".
Revenir en haut Aller en bas
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:34

quand est-il du compte de nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek
Novice
Novice
Andrysek


Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:56

J'attend qu'il me répondent sur facebook, mais si il est en vacances il faudra attendre la fin du mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:58

oki
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:16

donne nous tes motivation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:06

oui compte tu jouer longtemps? quels sont tes nouveaux projets ogame? t'est tu adapté complements aux modif de l'interface et aux nouveaux aajouts
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek
Novice
Novice
Andrysek


Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:42

Mes motivations pour la suite du jeu sont de me faire une grosse armée, de continué a monté mes mines et de faire parti des meilleurs en point d'honneur.

Sinon oui j'ai lu la totalité des nouvelles règles et je compte jouez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:30

faire parti des meilleurs en point d'honneur. Smile


J'avais 18 000 pts top 150 et maintenant -28 000 et top 7700 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:57

Je vais lancer un vote en interne pour ta réintégration.

Il durera 3 jours. Bonne chance Andrysek.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:39

moi se qui me dérange un peut c'est que la dernière fois tu est parti comme un voleur , sans nous le dire et j'ai assez peur que tu refasse pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]   Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration (Andrysek) [ACCEPTE 2ème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de réintégration Theilo
» Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]
» Candidature mugiwara [ACCEPTE]
» candidature nemotozor [ACCEPTE]
» Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: