Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel console possédez vous ?

Aller en bas 
+35
fayako
Gildartz
terminator51
andraud
Genius
Metang
monsterof65
UnderHome
patmol
VincentMr76
Schwulenchen
pyroman
clad
Dohko
BRAWL
Lassa
dakiji78
oxima
yupjo
r4pt0r
delta
firebird
Kaptain
Nitrixx
jagokiller
Renegade
Jedi nemo
Lyonnais
Sirus
Julianlebg
percifleur
luuna
ultima-54
Lyautey
Dieu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:14

Le flood "nimportenawak", c'est la partie du dessus. Pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:30

dsl!!!

on est partit et apres on s'en rend plus compte

ben sinon une console que j'aurais aime avoir c'est la dreamcast pour le fun avec un bon jeu de rally dessus (j'y jouait chez un pote)

en revanche la game cube m'a jamais vraiment attireé même quand j'étais jeunne
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:39

je l'avais eu je me rappel, bonne console avec de très bon jeux même si 95% était a chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:51

y avait surtout du sonic je croit mais 2/3 super jeu auxquels j'avais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:55

La Game Cube, une console que j'apprécie beaucoup. Je l'a préfère à ma Wii (mais j'ai pas encore de recul pour la Wii, ça changera peut être).

J'ai pris quelques claque avec ce cube. Metroid Prime et The Legend of Zelda: The Wind Waker pour ne citer que ces deux la. Deux styles différents mais qu'on oublie pas. Sans oublier Resident Evil Rebirth (un vrai remake comme on en fait plus, contrairement au "remake HD" à deux francs qu'on fait maintenant).

Resident Evil 4 aussi fut un grand grand jeu qui ma marqué.

Sans oublié le fort critiqué Super Mario Sunshine et Super Smash Bros Melee que j'aime beaucoup.

Et avec le recul, mon coup de coeur sur la ocnsole, Luigi's Mansion, jeu que je possède plus malheureusement, qui ma fait l'impression d'un jeu "sympa mais sans plus" sur le coup mais avec le recul, j'ai adoré ce jeu (l'annonce du 2 sur 3DS m'enthousiasme beaucoup).

La (ou le) Game Cube a 10 ans aujourd'hui d'ailleurs. Si seulement Nintendo pouvait nous faire une suite à cette excellente console.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:09

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Ma Xbox 360 vient d'avoir le ROD (Ring of The Dead). Les 3 voyants lumineux rouge apparaissent et ma console ne se lance pas. J'avais plus eu de soucis depuis quelques années maintenant. Et ma console est plus sous garantie Sad

Quelqu'un à déjà eu le soucis ? Vous avez pas une idée du cout pour la réparer ? (j'ai la Xbox 360 de 1ère génération. Je l'ai eu à ca sortie)
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:24

sa m'étais jamais arrivé avec la première et pour l'instant la nouvelle marche nickel

désolé pour toi sa me ferait bien chier
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:50

Le pire, c'est que ça m'est déjà arrivé 2-3 fois au début de la console.

J'ai regardé sur le site. Ca me couterai 70 € hors taxe (je rajoute 14.5 de taxe je suppose) avec le risque que ça revienne par la suite... Ou alors, j'en rachète une nouvelle (sans le risque du ROD, vu que j'ai lu que les nouvelles Xbox 360 S était immunisé apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:05

dsl pour toi mais je ne suis pas xbox donc j'y connais pas grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:12

je serai toi je prendrai la nouvelle , au lieu de payer plus de 70euro avec le risque que sa revienne

après je connais pas tes moyens financier ou ta façon de dépenser ton argent^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:17

Elle est en promo en plus pour le moment. Remboursement de 50€. Ca ferait la Xbox 360 S 250 GO pour 200€. J'y réfléchit.

Dire que j'étais en train de téléchargé RDR: Undead Nightmare. Depuis le temps que je voulais le faire. Et faut que je pense à sauver mes sauvegarde aussi.

Heureusement pour moi, j'ai d'autre consoles et jeux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:48

apres c'est vrai que même si ca veut dire que tu n'acheteras pas certain jeu du fait de cette depense imprevu au moins tu pourras toujours profiter de la consolo par la suite !!

perso je pense que si tu est xbox faut pas hésiter apres si tu joue rarissimement y a pas trop d'intêret
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:15

Paradoxalement, la Xbox 360 est la console qui m'a posé le plus de problème technique mais c'est en même temps la console de cette génération que je préfère. Je réfléchit encore mais à mon avis, je pense prendre un nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:01

Et voila. Après réflexion, j'ai décidé d'acheter un nouveau modèle. J'ai pris le "Starter Pack" comprenant 2 manettes (comme ça, j'ai en 4 au final), Forza Motorsport 3 et un code pour télécharger gratuitement Crysis 2 sur le Xbox Live.

Première impression, ça fait beaucoup moins de bruit. Ca fait très plaisir (même si j'avais fini par être habitué à mon "ventilateur" lol). Autre point appréciable, le Wifi. Adieux le gros câble qui passait au milieu de ma chambre pour relier ma 360 au routeur. J'aime beaucoup les boutons tactile de la console. Il suffit de les éfleurer pour allumer/éteindre ou faire sortir/rentrer le jeu.

Autre avantage, le disque dur de 250GO (ma vieille Xbox 360, c'était 20GO). Je peux enfin installer mes jeux sur le disque dur (limite le bruit et les temps de chargement), je télécharge enfin les démo sans me soucier de la place disponible, etc.

Bref, je suis content de mon achat. Il y a quand même un gros point noir. Les sauvegardes. Pour passer d'un disque dur à l'autre, j'ai du acheté un cable de transfert (17€ quand même) tout ca pour simplement récupéré toutes mes sauvegardes, jeux XLA (que j'avais déjà payé),... 17€ pour un simple transfert (que je n'utiliserai qu'une seul fois en plus), ça fait cher. Une belle arnaque en somme.

Je rajoute ma Xbox 360 250GO à ma liste de console.



Revenir en haut Aller en bas
monsterof65
Novice
Novice
monsterof65


Messages : 269
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : ICI

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:59

perso j'ai ressortie une vielle sega megadrive avec le premier sonic et je m'éclate
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:37

de la folie!! la megadrive !!! on voyait les pixel sur l'écran !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Novice
Novice
Metang


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Univers 54

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:03

Moi je viens de ressortir ma 64 pour jouer au Zelda (OOT et MM I love you )
Et oui la Xbox 360 c'est has-been ! Vive la N64 Razz
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:40

je me souviens de ocarina of time que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:01

PC commandé Very Happy Very Happy

Maintenant LA question... BF3 ou MW3? Je me tâte encore =/

Graphiquement BF3 est mieux mais niveau éclate c'est MW3 le mieux je pense.. Je penche plutôt vers cod mais je vais quand même voir..
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:59

Bah... après plusieurs réflexion, je pense prendre Battlefield 3 sur pc, vue que quelque membres de l'alliance va l'avoir ou l'a déjà Cool

PS : Peu être que je prendrai MW3 sur xbox qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:14

Ouai battlefield est vraiment pas mal mais c'est beaucoup plus sérieux & réaliste que cod.

Moi je n'achèterai que des jeux sur pc étant donné qu'il est neuf et que je ne compte pas acheter de console, enfin je vous tiens au courant merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:29

je rajoute la xbox 360 a ma collection de console Smile
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:00

lol et tu as choisit quoi comme 1er jeu dessus??? tres important
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Novice
Novice
Metang


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Univers 54

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:57

patmol a écrit:
lol et tu as choisit quoi comme 1er jeu dessus??? tres important

Pitié faite que ça ne soit pas un CoD ! What a Face (je blague bien entendu ^^)
Moi mon 1er jeu de ma 360 c’était Halo Reach I love you
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:50

A moi c'est Halo Reach et pour 1euro de plus Halo 3 ^^
PS : J'adore Halo c'est vraiment un jeu ou on peu se détendre en tuant des gars (les covenants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel console possédez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel console possédez vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'après vous ?
» Les jeux que vous attendez
» Quelles consoles utilisez vous ?
» Un Sith qui vous passe le bonjour
» 13M de met contre ce que vous voulez en cricri !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: