Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel console possédez vous ?

Aller en bas 
+35
fayako
Gildartz
terminator51
andraud
Genius
Metang
monsterof65
UnderHome
patmol
VincentMr76
Schwulenchen
pyroman
clad
Dohko
BRAWL
Lassa
dakiji78
oxima
yupjo
r4pt0r
delta
firebird
Kaptain
Nitrixx
jagokiller
Renegade
Jedi nemo
Lyonnais
Sirus
Julianlebg
percifleur
luuna
ultima-54
Lyautey
Dieu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:22

Tu peux toujours passer un week end de mars, comme on avait dit. Je te redirais quoi.

Tu as quoi comme jeu PS3 ?

Pour GT5, je veux bien que tu me le prête.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:03

C'est très sympa la fonction "Vidzone" de la PS3 qui permet de visionner des clips. J'aime beaucoup cette option (gratuite qui plus est)
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:07

il y a plein d'autre truc sympa avec la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:11

D'autre truc sympa ? Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Hunter
Hunter
jagokiller


Messages : 3078
Date d'inscription : 13/09/2009

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:24

Dieu a écrit:
Tu peux toujours passer un week end de mars, comme on avait dit. Je te redirais quoi.

Tu as quoi comme jeu PS3 ?

Pour GT5, je veux bien que tu me le prête.

Comme jeu intéressant, j'ai uniquement GT5 et BBC 2

Sinon pour le weekend de mars, je peux venir ce weekend si je fais rien... on peut en reparler en privé je vais t'envoyer un sms durant la semaine pour te le confirmer... t'as pas changé de numéro je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:24

J'ai pas changer de numéro effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
clad
Diplomate
Diplomate
clad


Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:59

Qui joue à black opps :-D sur ps3 biensur:-P
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Novice
Novice
pyroman


Messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:38

Moi !! mais en ce moment le playstation network est en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:28

voila le comment du pourquoi

Victime d'une attaque, peut-être le plus important vol de données jamais organisé sur internet, il y a plus d'une semaine, le PlayStation Network (PSN) de Sony reste inaccessible, et le manque de transparence du groupe japonais suscite colère et interrogation.
Sony explique avoir eu connaissance de l'attaque subie par son réseau de jeu en ligne le 19 avril dernier et qu'il en a immédiatement fermé l'accès.

Le groupe nippon précise que les données personnelles des utilisateurs, soit 77 millions de personnes, voire les coordonnées de leurs cartes de paiement, ont été volées.
"Nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises : nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe", explique Sony sur son blog dédié à la PlayStation.
"Il n'y a pas de preuve d'obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité", peut-on lire dans un message.
L'annonce vient confirmer ce que beaucoup craignaient et sème stupeur et colère chez les possesseurs de consoles PlayStation.
"Si les informations relatives à ma carte de crédit ont été compromises, vous ne les recevrez plus jamais", promet un internaute sur le blog du PSN.
"Le fait que vous ayez attendu aussi longtemps pour dévoiler cette information est déplorable. Honte à vous."
SONY EPINGLE PAR UN SENATEUR AMERICAIN
En tardant à révéler l'étendue de ses difficultés, Sony marche dans les pas d'autres groupes japonais, fustigés pour avoir manqué de transparence, qu'il s'agisse de Tokyo Electric Power, critiquée pour sa gestion de la crise nucléaire ou de Toyota, accusé d'avoir manqué de franchise lors du rappel de centaines de milliers de véhicules.
Le sénateur américain Richard Blumenthal, a adressé un courrier à Sony pour lui demander de s'expliquer sur les retards pris dans sa communication.
D'un point de vue financier, le blocage du PSN empêche les clients de Sony d'acheter des produits en ligne, pour le plus grand bénéfice de la concurrence, Microsoft notamment, qui n'a pas hésité à proposé le week-end dernier un accès gratuit aux services multi-joueurs sur sa console Xbox.
Michael Pachter, analyste chez Wedbuch Securities estime à 500 millions de dollars le chiffre d'affaires annuel tiré par Sony de ses activités PSN.
"La grande question qui se pose est de savoir ce que feront les hackers des informations obtenues illégalement", juge-t-il.
Selon Alan Paller, directeur des études à l'institut SANS, l'attaque pourrait être la plus importante jamais organisée en termes de vols de données.
Sony dit être en mesure de remettre en l'état une partie de son réseau d'ici une semaine mais ne peut donner la date du rétablissement complet du PSN.
Déjà confronté à une érosion des ventes de ses jeux et consoles vidéo, le japonais voit là son image sévèrement écornée.
Sony a indiqué avoir sollicité les services d'une société extérieure pour mener l'enquête.
Alan Paller juge que la société n'a sans doute pas été assez vigilante en matière de développement de ses logiciels réseaux, préférant mettre l'accent sur la mise à disposition de nouveaux produits.
"Ils doivent innover dans la rapidité. C'est leur business model", dit-il.
"Les nouveaux logiciels contiennent des erreurs. Ils exposent donc des lignes de codes erronés à un grand nombre d'utilisateurs, ce qui est désastreux en termes industriels."
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:58

Mauvais coup pour Sony ça !

C'est quand même navrant de voir à quel point il préfère engendrer des profits plutôt que sécuriser un minimum leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Novice
Novice
pyroman


Messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:14

Mais c est la merde sa ! j espère qui va être opérationnelle bientôt ( mais je pense pas )

Merci Dohko pour les info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:13

Xbox Live powerrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Novice
Novice
pyroman


Messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:14

ouais mais faut payer sur Xbox
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:32

50 euros voir moins par an ! Et t'as un service sans aucune coupure, des joueurs qui savent jouer, pas de petit pyj qui fait chier à gueuler dans le micro etc...

Et tout fonctionne bien et nous on a toujours moyen de se connecter Razz

Non sérieusement le prix en vaut la peine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Novice
Novice
pyroman


Messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:04

c est de plus en plus ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:56

Du même avis que toi pyro Very Happy

Dommage que j'ai opté pour la ps quand je l'ai achetée...
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Novice
Novice
pyroman


Messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:58

Merci , j ai hésiter aussi mais bon c était peut être le mauvais choix la ps !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:10

Je possède les deux, et même si le Xbox live est plus complet que le PSN, il n'est pas à l'abri de ce genre d'attaque. Je pense surtout que la différence vient surtout du fait que Microsoft, c'est le PC à la base et comme ils sont leader sur cette plate forme (pour d'autre produit que le jeux), ils ont souvent été victime des pirates et ont donc maintenant une bonne habitude et savent se défendre.

@Schwu: Des boulets, sur le xbox live, y en a des tas. C'est pas parce que tu payes que tu les fréquente pas. C'est d'ailleurs pour ça que je joue plus en live et je reste sur le bon vieux jeu solo. D'ailleurs, je pense arrêter mon abonnement gold à l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:12

Il y en a mais je tombe rarement dessus...

Quand je vais jouer chez lassa, il a le psn, à chaque partie il y a des gamins qui gueulent partout... c'est chiant et moins fréquent sur xbox je trouve.

Fin j'avoue que je ne suis pas objectif, mais bon, sur xbox il y a très rarement des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:14

T'en a de la chance, moi je tombais tout le temps sur les boulets à Halo 3. C'est pour ça que j'ai laissé tombé.

Mais c'est vrai que pour le peu que j'ai fait sur Reach, c'était plus calme. Je devrais relancer le jeu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:29

Je rajoute la 3DS a ma collection
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:22

A moi Very Happy

-PSP ( la premiere )
-Original Xbox
-PC Portable
-GameBoy Advance SP
-Et bientôt la Xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:34

Futur possesseur de Xbox 360 ? Que vas tu prendre comme jeux avec la console ?
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:37

Pour l'instant je ne sais pas trop mais une petite préférences pour fifa 12 et MW3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:20

première --->amstrad
ensuite dans l'ordre ca donne
super nes
game gear
game boy
game boy color (2 modèles vert et l'autre bleu)
nintendo 64
dame boy advance
ps2
nintendo ds
ps3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel console possédez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel console possédez vous ?   Quel console possédez vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel console possédez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'après vous ?
» Les jeux que vous attendez
» Quelles consoles utilisez vous ?
» Un Sith qui vous passe le bonjour
» 13M de met contre ce que vous voulez en cricri !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: