Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Steam] The Oddbox

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:50

dedans y a le crysis 1 et le warhead c'est sa ? j'ai déjà joué au deux, jeux excellent, graphiquement très beau (surtout si ta un pc puissant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:52

Oui, c'est ça.

Je suis intéressé mais y a aussi le SecuROM donc ça me refroidis quelque peu... D'un autre coté, c'est 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:47

Finalement, le SecuROM m'a dissuadé d'acheter.

Nouvelle promo qui retient mon attention, Dead Space pour 5.10€. J'y réfléchit. Ca fait un moment qu'il m'intéresse mais il est qu'a 15€ sur Amazon. Mmm, dilemme dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:48

pourquoi securom te dissuade ? c'est quoi d'ailleurs ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:29

C'est un DRM. On est limité à 5 installations au delà, il faut contacter l'éditeur et expliquer pourquoi on veux l'installer plus tard. C'était à la mode à un moment pour tenter de "dissuader" de piraté le jeu. Résultat, ça piratait encore plus parce que le DRM, c'est une contraire pour ceux qui achète le jeu légalement (puisque ceux qui le font illégalement n'ont pas ce truc dans les pieds). Très peu d'éditeur l'utilise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 6:40

ah d'accord je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Grognard
Grognard
kyofu


Messages : 600
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Delta Charly Delta

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:09

loul, moi, j'dis juste que Abe, ca déchirait sur PS 1 ^^
le nombre d'heures que tu passes sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:18

ah Dieu, le pack square enix/eidos a -85% m'intéresse vivement

tu peux regarder et me donner ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:23

Pack intéressant, y a vraiment de tout. Séparément, y a moyen de les trouver en version boite pour pas cher mais ensemble, le pack Steam est clairement plus avantageux.

Et puis, T'as Batman, Tomb Raider, Just Cause, Battlestations et même deux MMO (Age of Conan et FFXI, faut des abonnements pour ceux la, attention). Et même le Lara Croft and the Guardian of light. Si tu aimes ses jeux (sans parler des Deux EX), faut foncer. Pour 74,99€, c'est intéressant.

Le seul défaut, le "vilain petit canard" si je peux dire, ce sont les Kane & Lynch qui se sont fait démonter par la critique lors de leur sortie respective.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:20

bah les deux MMO, j'aime pas ce genre de jeux

Tomb raider, les just cause, et tout le reste m'intérresse pas mal ^^ j'attend la paye et je me le prend je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:27

La promo se fini aujourd'hui je pense.

Moi, j'hésite. Y a Mafia II pour 10€ qui m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:52

ah merde je peux pas le prendre alors^^ dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:01

Ben, c'est par une carte de crédit que tu utilises pour acheter. Et son principe est que tu n'es débité qu'en fin de mois de tout tes achats fait avec ta carte de crédit fait durant ce mois. Donc tu peux le prendre le pack dès maintenant, ton compte ne sera débité qu'en fin de mois (enfin, sauf si tu paye autrement mais il me semble pourtant qu'on peut payer que part carte de crédit sur Steam. Corrigé moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:04

ah cool sa, je vais voir sa alors, merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:14

De rien, mais vérifie quand même l'info sur le site du fournisseurs de ta carte de crédit (parce qu'il y a quelques variante suivant les marques, mais le principe que j'ai dit est vrai pour tout le monde normalement)
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:18

je vais vérifié oui, pas envie d'être en débit pour sa ( même si sa sera que de 20 et quelque euro)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:21

Allez, j'ai craqué pour Mafia II (en Digital Delux, pour 3€ de plus) et pour Half Life 2: Episode Two (ça fait longtemps que je le voulais) pour 1.74€. J'aurais de quoi m'occuper après mes examens.

Finalement, il y aura peut être des promo encore ce soir. Je me suis peut être trompé. Réponse dans 40 minutes.

Et t'a prix le pack Firebird finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:59

finalement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:03

Voila, c'est le dernier jours des soldes. Rien qui m'intéresse aujourd'hui. C'était sympa ces promo mine de rien, j'ai de quoi m'occuper pour pas cher.

C'est chouette les fêtes de fin d'année avec Steam.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:17

c'est clair, des jeux pour presque rien, sa fait plaisir ^^

moi j'ai de quoi m'occuper avec civilisation 5 , black ops et medal of honor ^^
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:08

bon j'ai décidé a la paye de me prendre le GTA san andreas , le meilleur de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:55

Jamais joué celui la. Le 4, j'avais pas trop accorché mais depuis Red Dead Redemption, je regarde les productions de Rockstar autrement et je vais lui donner une seconde chance, je me l'achèterai au cours de l'année.

San Andreas, tu le prend sur PC Firebird ? Si oui, tu peux me dire si le jeu est bien adapté au support (je pense me le prendre aussi un de ses jours)
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:25

au final je les telecharger ^^

sinon moi j'ai une manette sur pc donc ma suffit de bien configurer et puis sa roule ^^
clavier/souris j'ai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Steam] The Oddbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steam] The Oddbox   [Steam] The Oddbox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steam] The Oddbox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Steam] Portal is FREE
» Steam/Counter Strike
» Les soldes du camp d'été Steam
» Question pratique concernant Steam
» [STEAM] Team Fortress 2 passe Free to Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: